Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
arretez de vendre du reve!
l
23 décembre 2011 21:09
salam alikouma tous,

voila jai rencontré dernierement un algérien yeux bleux grand sportif beau ! qui ma accosté sur paris,

bon nous echangeons nos coordonnées, puis dès le départ me dit qu'il est tombé sous le charme, qu'il a eu le coup de foudre blablabla me dit qu'il veut du serieux et que si tout se passe bien il demandera ma main en septembre inchaallah, mappelait sa princesse, son ange tous les mots doux de la terre

tout ces mots alors que l'on se connaissait depuis trois jours !!

au début javais des sms dès 7h du matin bonjour mon bb je pense a toi et blablabla puis petit a petit plus rien mais quand je lui faisais le reproche il me rassurait en me disant que cetait moi quil voulait,

en clair cest un homme qui sait parler aux femmes et les rassurer

puis me délaisse petit a petit tout en menvoyant des bb tu me manques pour biensur que je garde la flamme lol mais un jour jai eu le malheur de ne pas lui répondre a un sms et il mapelle et senerve en me disant tu veux que je te casse la machoir ?!!

premier choc!

je sais qua ce moment la jaurai du le quitter mais bon tellement beau tellement doux quand jetais dans ces bras que jai laissé passer et puis biensur il s'est bien excusé

puis un jour on parle de relation sexuelle et je lui fais bien comprendre que moi je me préserve et lui me répond ca ne me dérange pas pour l'instant mais le jour ou jaurai envie jirai voir ailleur et je te le dirai!!


deuxième choc jetais sous le choque décue pour quelquun qui me voulait et bin ca ne le dérange pas daller voir ailleurs


tout cette experience a duré en tout et pour tout 9JOURS!!!!!!!

jen ai tiré un grand enseignement ne jamais croire un homme qui en fait trop des le départ avec des mots doux a gogo et surtout des que vous voyez quil peut etre agressif prenez vos jambes a vos cous !!!!! meme sil peut etre le plus doux et le plus beau du monde entier!!

et le prochain qui a le malheur de me parler dans la rue MESKINE IL VA LE PAYER TRES CHER lol
h
23 décembre 2011 21:46
DSL POUR TON HISTOIRE LOOOL

point positive cette histoire ta permis d'avoir une idée des pauvres types !!!!!!!!!!!!

mdrrrr malgré tout grinning smiley
o
23 décembre 2011 21:48
Salam
Les hommes sont presque tous les memes, c'est pas etonnant.
l
23 décembre 2011 22:57
juste mdr!




le contenu de votre message est trop court
A
23 décembre 2011 23:11
Mdr

Déja pourquoi tu lui as donner ton numéro pour moi un gars qui te drague avec de la tchatche c'est un dragueur et si il te l'as fait a toi c'est qu'il le fait a toute les meufs qui passe!!

Et aussi desoler mais franchement un gars des le début te dit des ma chérie ou des tu me manque, ma princesse etc c'est qu'il y a quelque chose qui va pas un gars sincére et sérieux se dévoileras pas autant en trés peu de temps mais apprendra a te connaitre pour se permmettre de t'appeler ma chérie!!

Tu etais juste une proie de plus dans son tableau de chasse donc la prochaine fois méfie toi des gars comme ca!

Les éxpériences nous donne une lecon et te rendent plus mature et surtout moins naive.
l
23 décembre 2011 23:32
lol

moi je ne pensais pas que ce type d'histoire marriverai encore une fois

vu que lannée derniere jetais sorti encore avec un algerien ( je crois que je vais les éviter ceux laaa) qui au bout de trois semaines mavait dit je taime lol

mais bon lui meskine il etait sincere et me collait tel une sangsue mais bizarrement lui je nen voulais pas lol

bref sinon cest vrai que je suis quelquun de dur qui naccorde pas sa confiance facilement et jaime faire ramer mais la bizarrement je voulais y croire (bin super beau travailleur grand musclé yeux bleu le reve quoi lol)

sinon vous avez connu des beaux parleurs aussi??
l
24 décembre 2011 00:08
Eh oui. Un mec qui aborde des filles dans la rue avec une tchatche deconcertante , faut s'en mefier lol.
A
24 décembre 2011 00:24
Mdr j'ai connu que ca malheureusement!

Au début t'as des compliments des messages des que t'es léver des tu fais quoi toute la journée des ma chérie en gros ces cons nous habitude a ca aprés quand ils ont une autres proie il s'occupe toujpours de toi mais moins souvent jusqu'a ce que cette proie lui pretent autant d'attention que toi et qu'il en trouve une autre la tu recois plus rien du tout il fait le mort. Aprés en général ca revient un mois aprés avec des excuses a la con!! Loll


Bizarre moi aussi j'ai un caractere de merde je fais confiance en personne mais bizarre avec ces gars j'ai baisser ma garde et j'étais toute gentil en meme temps ils ont pas laisser le temps de montrer ma vraie face loll
p
24 décembre 2011 00:37
Le passage sur le cassage de mâchoire m'a laissé plus que perplexe.... :-o Pk t as pas pris tes jambes à ton cou à CE moment...???
24 décembre 2011 00:44
Tout ces mots doux, un cassage de machoire, ET le fait de parler de sex, en seuleument 9 JOURS???
p
24 décembre 2011 00:58
Citation
Miaaw a écrit:
Tout ces mots doux, un cassage de machoire, ET le fait de parler de sex, en seuleument 9 JOURS???

lool lol moi aussi ça me paraissait plus long lol
24 décembre 2011 01:53
Citation
oudatine a écrit:
Salam
Les hommes sont presque tous les memes, c'est pas etonnant.
Salam, Non tous les hommes ne sont pas pareils comme d'ailleurs toutes les jeunes femmes, il y a que ce (presque) qui fait une petite difference de prudence. La majorité des jeunes femmes semblent heureuses en ménage (du 100/100) n'existe pas. Cependant quelqu'un d'aussi intelligent comprendrait facilement le manége d'un pauvre imbecile qui a des problemes avec son Ego,dés le 3 jours il recite ses classiques ,au fur et à mesure que j'avance dans la lecture de ton post (lamialiya) je le voyais arriver surtout avec l'appel pour te menacer ensuite une fois qu'il avait assuré ta connaissance ,il continuait ailleurs ses frasques avec d'autres ,car des personnes comme cela existent ,ils se prennent pour le nombril du monde et se rassurent en pensant réellement qu'ils sont des séducteurs nés, dés qu'il t'a menacé il a montré son vrai visage ,fort avec les filles dans la violence ! Les hommes serieux sont en général trés discrets et ne brûlent pas les étapes, car ils espérent fonder un foyer ,et quand on espére fonder une famille on respecte la personne avec laquelle on souhaite partager sa vie !!! toujours se rappeler de la morale de la fable : "Mon bon Monsieur,Apprenez que tout flatteur Vit aux dépens de celui qui l'écoute ." (Le Corbeau et Le Renard) Vous le savez, vous le conseillez,vous cous dites vigilantes mais vous tombez (presque) tjrs dans les même piége celui de la tchatche !!!!!!!!!


Apprenez que tout flatteur
Vit aux dépens de celui qui l'écoute
K
24 décembre 2011 02:01
9 Jours !!

On te met un éléphant sur la route , je suis sur tu lui fonce dessus et tu te dis " ha oué , il me semblait bien qu'il y avait un éléphant devant moi ."

Je pense pas que tu sois si naïve que ça , dans le sens ou tu avais bien senti le beau parleur .

Mais bon tu as retenu que le beau et le parleur tu la laissé de coté , tan pis pour toi , ou tant mieux la prochaine fois tu feras attention .

Ce pauvre mec , on lui a pas dit que les femmes avaient un cœur et un cerveau .

Il ta traité comme une vielle tomate qu'on trifouille dans les marché pour voir laquel est la mieux .
Franchement personne va pleurer pour une tomate en se disant " meskina , elle se fait violer toute la journée par nos mains" , alors tu pouvais attendre le messie pour qu"il ai de la compassion ou des remords à ton égard .

Bon courage , ptite matecha .
E
24 décembre 2011 11:37
"puis me délaisse petit a petit tout en menvoyant des bb tu me manques pour biensur que je garde la flamme lol mais un jour jai eu le malheur de ne pas lui répondre a un sms et il mapelle et senerve en me disant tu veux que je te casse la machoir ?!! "



ptdr eye popping smiley
bb secoué !!
24 décembre 2011 12:04
Tout ça en seulement 9 jours ?! Et bin..

Le " Tu veux que je te casse la machoir ?! " C'etait 2h après avoir echangé les numeros ?! grinning smiley



T'chou !!
K
24 décembre 2011 12:10
Punaise, j'ai pas pu m'empêcher de rire en lisant "tu veux que je te casse la mâchoire" !

C'est un fou ouanita grinning smiley
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
l
24 décembre 2011 12:27
salam

le jte casse la machoir cetait au bout dune semaine lol

et cest vrai quil me faisait des promesses jurait sur le coran lol pour me prouver sa sincérité, je ne suis pas si naive que ca dans le sens ou je lui disais que cetait un beau parleur et non je ne croyais pas du tout en ce quil disait je ne suis pas conne non plus mais cest vrai que le fait davoir continuer a lui parler apres le jte casse la machoir je ne ME COMPRENDS PAS MOI MEME!!!

lol treve de plaisanterie jlai quitté trois fois durant ces 9 jours et a chaque fois il revenait par contre la derniere cest la bonne car jamais je naccepterai un homme qui me trompe pr soulager ces envies de pervers!

alalal qui plus est jai tjrs ete chiante avec lui
lui reprochant tjrs quelque chose et dailleur il me le reprochait si tu narretes pas ca va pas aller loin nous deux mais comme jaime pousser a bout je lui disais nan je ne changerai pas et je lui disais toi il te faut une oui oui lol et me réponait jen ai plein mon repertoire et jaime pas ca

bref meme au début il me soulait et comme je me voilais la face car jen ai un peu marre de tomber sur des cons je persistais avec un AUTRE con!!

mes autres experiences précedentes :nan mais entre le mec qui ne te donne plus de news pendant trois semaines et qui revient comme une fleur, un autre tout se passe bien mais du jour lendemain te calcule une fois par semaine et ce par sms et des autres pervers je me demande sil existe des gars bien????
l
24 décembre 2011 13:10
Citation
Karkana a écrit:
9 Jours !!

On te met un éléphant sur la route , je suis sur tu lui fonce dessus et tu te dis " ha oué , il me semblait bien qu'il y avait un éléphant devant moi ."

Je pense pas que tu sois si naïve que ça , dans le sens ou tu avais bien senti le beau parleur .

Mais bon tu as retenu que le beau et le parleur tu la laissé de coté , tan pis pour toi , ou tant mieux la prochaine fois tu feras attention .

Ce pauvre mec , on lui a pas dit que les femmes avaient un cœur et un cerveau .

Il ta traité comme une vielle tomate qu'on trifouille dans les marché pour voir laquel est la mieux .
Franchement personne va pleurer pour une tomate en se disant " meskina , elle se fait violer toute la journée par nos mains" , alors tu pouvais attendre le messie pour qu"il ai de la compassion ou des remords à ton égard .

Bon courage , ptite matecha .

salam je ne suis pas un matecha dans le sens ou a part me serrer dans ces bras il a pas eu les mains baladeuses!!!

et etait tout a fait respectueux cetait un point que jappreciais parce que jai remarqué les parisiens (la plupart de ceux que jai rencontré) aiment bien palper la marchandise et ca ca menerve au plus haut point!!!!!
24 décembre 2011 13:15
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
oudatine a écrit:
Salam
Les hommes sont presque tous les memes, c'est pas etonnant.
Salam, Non tous les hommes ne sont pas pareils comme d'ailleurs toutes les jeunes femmes, il y a que ce (presque) qui fait une petite difference de prudence. La majorité des jeunes femmes semblent heureuses en ménage (du 100/100) n'existe pas. Cependant quelqu'un d'aussi intelligent comprendrait facilement le manége d'un pauvre imbecile qui a des problemes avec son Ego,dés le 3 jours il recite ses classiques ,au fur et à mesure que j'avance dans la lecture de ton post (lamialiya) je le voyais arriver surtout avec l'appel pour te menacer ensuite une fois qu'il avait assuré ta connaissance ,il continuait ailleurs ses frasques avec d'autres ,car des personnes comme cela existent ,ils se prennent pour le nombril du monde et se rassurent en pensant réellement qu'ils sont des séducteurs nés, dés qu'il t'a menacé il a montré son vrai visage ,fort avec les filles dans la violence ! Les hommes serieux sont en général trés discrets et ne brûlent pas les étapes, car ils espérent fonder un foyer ,et quand on espére fonder une famille on respecte la personne avec laquelle on souhaite partager sa vie !!! toujours se rappeler de la morale de la fable : "Mon bon Monsieur,Apprenez que tout flatteur Vit aux dépens de celui qui l'écoute ." (Le Corbeau et Le Renard) Vous le savez, vous le conseillez,vous cous dites vigilantes mais vous tombez (presque) tjrs dans les même piége celui de la tchatche !!!!!!!!!


Apprenez que tout flatteur
Vit aux dépens de celui qui l'écoute



Welcome

rien a rajouter.....

j espere vraiment que tu trouves ta moitiée tres tres bientot à toi baliygh75 et la posteuse



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/12/11 13:18 par michou24.
24 décembre 2011 13:25
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Punaise, j'ai pas pu m'empêcher de rire en lisant "tu veux que je te casse la mâchoire" !

C'est un fou ouanita grinning smiley


Salam,


Moi aussi...grinning smiley


Sérieux ça décridibilie tous le reste...
Il t'as pris pour un bonhomme ou une kadera, c'est fou furieux et toi tu t'en fiches du moment qu'il a les yeux bleues.....?!
Toi t'es la cible des mecs violent fais gaffe à toi.

P.S: il peut avoir le physique de johnny depp après "jte casse la machoire" c'est mort de chez mort et je lui règle son compte.

P.S: Je viens de relire tout ça en 9 JOURS?!

Arrête tu fais TROP confiance aux mecs, attends je croyais avoir lu en 9 mois, purée en 9 jours tu le trouves "doux"moody smiley Il te parle de choses haram et te manque de respect....pfff les filles arrêter de donner vos numéros au 1er passant qui vous drague.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook