Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
arretez de vendre du reve!
L
24 décembre 2011 14:19
Citation
lamialiya a écrit:
salam alikouma tous,

voila jai rencontré dernierement un algérien yeux bleux grand sportif beau ! qui ma accosté sur paris,

bon nous echangeons nos coordonnées,

Salam,

Pour une fille, donner son numero au premier venu qui traine dans la rue, c est pas seulement idiot, c est aussi dangereux.

Les filles, vous ne regardez jamais les infos ?
l
24 décembre 2011 14:39
ecoute ce nest pas au premier venu

il y en plein qui maccoste et je ne leur donne pas mon numéro pr autant il faut il y avoir un certain feeling et que physiquement il me plaise!!

bref je ne suis pas non plus une bombe atomique mais plusieurs fois on ma suivi jusquen bas de chez moi me demander mon numero ou me parler!!! pourtant jhabite une ville tres belle et reputée et il y a peu darabe mais bon malgré cela je croise svt des cons maghrebins!!
s
24 décembre 2011 14:41
BEURK le mec sur qui tu es tombé !!!!! thumbs down
24 décembre 2011 15:18
a mon avis t as encore rien pige a ton histoire
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
l
24 décembre 2011 15:23
Citation
kazakzoz a écrit:
a mon avis t as encore rien pige a ton histoire


si si jai bien pigé

change de voc stp le mot pigé cest horrible!!

bref maintenant jeviterai les banlieusards !!! ah oui joubliais son discours quune fille navait rien a faire dehors et blablabla
24 décembre 2011 19:28
Salam

rien qu'en 9 jours tu le laisses accoster, tu permets à un mec de t'appeller mon bb , t'insultes mais tu oublies tout dans ses bras d'après tes dires...

c'est pas étonnant de ne pas se faire respecter si déjà à la base tu ne te respectes enfin c'est mon point de vue désolé d'etre cash mais ton comportement est celui d'une femme dite facile....

si à l'avenir tu veux éviter de tomber sur des raclures tu sais ce qu'il te reste à faire...je dis ça je dis rien lol grinning smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
24 décembre 2011 20:19
Citation
LHajj Qaddour a écrit:
Salam

rien qu'en 9 jours tu le laisses accoster, tu permets à un mec de t'appeller mon bb , t'insultes mais tu oublies tout dans ses bras d'après tes dires...

c'est pas étonnant de ne pas se faire respecter si déjà à la base tu ne te respectes enfin c'est mon point de vue désolé d'etre cash mais ton comportement est celui d'une femme dite facile....

si à l'avenir tu veux éviter de tomber sur des raclures tu sais ce qu'il te reste à faire...je dis ça je dis rien lol grinning smiley


grinning smileygrinning smileygrinning smiley
25 décembre 2011 02:12
Citation
LHajj Qaddour a écrit:
Salam

rien qu'en 9 jours tu le laisses accoster, tu permets à un mec de t'appeller mon bb , t'insultes mais tu oublies tout dans ses bras d'après tes dires...

c'est pas étonnant de ne pas se faire respecter si déjà à la base tu ne te respectes enfin c'est mon point de vue désolé d'etre cash mais ton comportement est celui d'une femme dite facile....

si à l'avenir tu veux éviter de tomber sur des raclures tu sais ce qu'il te reste à faire...je dis ça je dis rien lol grinning smiley





Oui !

Ce que je rajouterais c'est que tu le laisse te prendre dans ses bras OUAAAAAH !
Mais tu le trouve très respectueux et pas comme les autres OUAAAAHAAAA !

C'est grave faut plus jamais refaire ça !

Pas de contacts physiques et pas de contacts tout court on donne pas son numéro à des hommes étrangers et on a pas de relations avec eux ! !

C'est choquant tout ça !
25 décembre 2011 12:51
Citation
LHajj Qaddour a écrit:
Salam

rien qu'en 9 jours tu le laisses accoster, tu permets à un mec de t'appeller mon bb , t'insultes mais tu oublies tout dans ses bras d'après tes dires...

c'est pas étonnant de ne pas se faire respecter si déjà à la base tu ne te respectes enfin c'est mon point de vue désolé d'etre cash mais ton comportement est celui d'une femme dite facile....

si à l'avenir tu veux éviter de tomber sur des raclures tu sais ce qu'il te reste à faire...je dis ça je dis rien lol grinning smiley


Et vlaaaaaaaaaaan ! grinning smiley
S
25 décembre 2011 13:12
Salamsmiling smiley

Ah bon...Tu appelles cela du rêve...?

Tu t'es laissée abandonner par les "belles" paroles d'un esprit volage...

Un célèbre personnage littéraire disait "Et il est vrai que la plupart des femmes se laissent prendre par les oreilles; et l'on ne réussit auprès d'elles que par les petites suavités et les petits délices qu'on leur fait entendre..."

Ah, ce qui plaît à notre chère ouïe......

Bon dimanchesmiling smiley

Latifa



Citation
lamialiya a écrit:
salam alikouma tous,

voila jai rencontré dernierement un algérien yeux bleux grand sportif beau ! qui ma accosté sur paris,

bon nous echangeons nos coordonnées, puis dès le départ me dit qu'il est tombé sous le charme, qu'il a eu le coup de foudre blablabla me dit qu'il veut du serieux et que si tout se passe bien il demandera ma main en septembre inchaallah, mappelait sa princesse, son ange tous les mots doux de la terre

tout ces mots alors que l'on se connaissait depuis trois jours !!

au début javais des sms dès 7h du matin bonjour mon bb je pense a toi et blablabla puis petit a petit plus rien mais quand je lui faisais le reproche il me rassurait en me disant que cetait moi quil voulait,

en clair cest un homme qui sait parler aux femmes et les rassurer

puis me délaisse petit a petit tout en menvoyant des bb tu me manques pour biensur que je garde la flamme lol mais un jour jai eu le malheur de ne pas lui répondre a un sms et il mapelle et senerve en me disant tu veux que je te casse la machoir ?!!

premier choc!

je sais qua ce moment la jaurai du le quitter mais bon tellement beau tellement doux quand jetais dans ces bras que jai laissé passer et puis biensur il s'est bien excusé

puis un jour on parle de relation sexuelle et je lui fais bien comprendre que moi je me préserve et lui me répond ca ne me dérange pas pour l'instant mais le jour ou jaurai envie jirai voir ailleur et je te le dirai!!


deuxième choc jetais sous le choque décue pour quelquun qui me voulait et bin ca ne le dérange pas daller voir ailleurs


tout cette experience a duré en tout et pour tout 9JOURS!!!!!!!

jen ai tiré un grand enseignement ne jamais croire un homme qui en fait trop des le départ avec des mots doux a gogo et surtout des que vous voyez quil peut etre agressif prenez vos jambes a vos cous !!!!! meme sil peut etre le plus doux et le plus beau du monde entier!!

et le prochain qui a le malheur de me parler dans la rue MESKINE IL VA LE PAYER TRES CHER lol



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/12/11 13:21 par Sweetlatifa.
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
25 décembre 2011 13:45
Salam,

Le problème mesdames, c'est que vous voulez toutes du sérieux etc... mais que vous donnez de l'importance qu'aux beaux gosses fashion que vous croisez dans les centre commerçiaux, transports etc...

Lorsque que des gars sérieux, hnines etc... vous tendent des perches (inviation au cinéma, boire un verre pour faire connaissance..), au mieux vous les ignorez.



"Le serpent est beau mais il mord"
l
25 décembre 2011 17:19
Citation
PrinceAli_30854 a écrit:
Salam,

Le problème mesdames, c'est que vous voulez toutes du sérieux etc... mais que vous donnez de l'importance qu'aux beaux gosses fashion que vous croisez dans les centre commerçiaux, transports etc...

Lorsque que des gars sérieux, hnines etc... vous tendent des perches (inviation au cinéma, boire un verre pour faire connaissance..), au mieux vous les ignorez.



"Le serpent est beau mais il mord"


Salam,

bin jaimerai bien le croiser le gars serieux et hnine et charmant puisqu'il ne faut pas de leurrer lattirance physique est importante!!!!

je pense que pour toi aussi Prince Ali si une personne ne tattire pas je ne pense pas que tu vas tinteresser a elle...

en tous les cas je souhaite que tu rencontres celle qui saura partager ta vie et te rendre heureux inchaAllah!
25 décembre 2011 18:45
Salam Lamia,

Je vais pas te mentir, l'apparence physique compte grandement mais après moi je demande pas un top modèle.

"en tous les cas je souhaite que tu rencontres celle qui saura partager ta vie et te rendre heureux inchaAllah!" : merci et il est vrai que je suis en recherche active en ce moment... smiling smiley (à bon entendeur)
T
25 décembre 2011 19:50
En lisant le titre,je pensais qu'en parlant de "reve" tu parlais de Shite,ou de cocaine.......

Du genre "arreter de vendre du Shite et de la cocaine"

je suis déçu

Mdrr

Non mais lamilya t'imagines si a chaque fois qu'on accoster une fille on lui disait la véritée?...T'imagines si on osait la véritée du genre "Ouais je te trouves troublantes et séduisantes,je voudrais juste passer un moment avec toi"

hein?....Ce serait perdu d'avance.

deja qu'avec le mensonge et la courtoisie,5 fois sur 10 les filles envoient ballader par un "je suis préssé" ou "Vous n'y pensez pas? je suis Outré!"

Mdrr

Alors avec la véritée se serait du 9 fois sur 10!




Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/12/11 19:53 par Tamassint'.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
S
25 décembre 2011 20:02
Arrête d'en acheter pardi!
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
K
25 décembre 2011 20:20
Citation
Sofia Simpson a écrit:
Arrête d'en acheter pardi!

grinning smiley

et vlan!

ah les femmes entre elles toutes solidaires mais solitaires

elle a tout dit arrêtes d'en acheter attend d'être livré
T
25 décembre 2011 20:26
Citation
Sofia Simpson a écrit:
Arrête d'en acheter pardi!

Qui? Moi??

J'en achetes pas.....Je dis non a la drogue moi!

Parcontre Sofia si t'en veux......j'ai de tres bonnes connexion au Rif pour le Shite,et en Hollande pour la Cocaine.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
S
25 décembre 2011 20:32
Citation
Tamassint' a écrit:
Citation
Sofia Simpson a écrit:
Arrête d'en acheter pardi!

Qui? Moi??

J'en achetes pas.....Je dis non a la drogue moi!

Parcontre Sofia si t'en veux......j'ai de tres bonnes connexion au Rif pour le Shite,et en Hollande pour la Cocaine.

Je parlais à celle qui se plaint des vendeurs de rêves!

Concernant la chose, j'en ai déjà, gratuitement et légalement grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/12/11 20:35 par Sofia Simpson.
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
l
25 décembre 2011 21:03
Citation
PrinceAli_30854 a écrit:
Salam Lamia,

Je vais pas te mentir, l'apparence physique compte grandement mais après moi je demande pas un top modèle.

"en tous les cas je souhaite que tu rencontres celle qui saura partager ta vie et te rendre heureux inchaAllah!" : merci et il est vrai que je suis en recherche active en ce moment... smiling smiley (à bon entendeur)


lol tu vas etre submergé de mp la

lol sinon tu es comment physiquement lol
S
25 décembre 2011 21:09
Citation
lamialiya a écrit:
Citation
PrinceAli_30854 a écrit:
Salam Lamia,

Je vais pas te mentir, l'apparence physique compte grandement mais après moi je demande pas un top modèle.

"en tous les cas je souhaite que tu rencontres celle qui saura partager ta vie et te rendre heureux inchaAllah!" : merci et il est vrai que je suis en recherche active en ce moment... smiling smiley (à bon entendeur)


lol tu vas etre submergé de mp la

lol sinon tu es comment physiquement lol


Tu n'as pas saisi la leçon à ce que je vois...

Quel cauchemar...
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook