Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
arretez de vendre du reve!
l
25 décembre 2011 21:18
Citation
Sofia Simpson a écrit:
Citation
lamialiya a écrit:
Citation
PrinceAli_30854 a écrit:
Salam Lamia,

Je vais pas te mentir, l'apparence physique compte grandement mais après moi je demande pas un top modèle.

"en tous les cas je souhaite que tu rencontres celle qui saura partager ta vie et te rendre heureux inchaAllah!" : merci et il est vrai que je suis en recherche active en ce moment... smiling smiley (à bon entendeur)


lol tu vas etre submergé de mp la

lol sinon tu es comment physiquement lol


Tu n'as pas saisi la leçon à ce que je vois...

Quel cauchemar...


tu es trop sérieuse toi

respire un peu !!
25 décembre 2011 21:19
Ba écoute pour l'instant ca se bouscule pas au portillon lol

MDR
S
25 décembre 2011 21:20
Citation
lamialiya a écrit:
Citation
Sofia Simpson a écrit:
Citation
lamialiya a écrit:
Citation
PrinceAli_30854 a écrit:
Salam Lamia,

Je vais pas te mentir, l'apparence physique compte grandement mais après moi je demande pas un top modèle.

"en tous les cas je souhaite que tu rencontres celle qui saura partager ta vie et te rendre heureux inchaAllah!" : merci et il est vrai que je suis en recherche active en ce moment... smiling smiley (à bon entendeur)


lol tu vas etre submergé de mp la

lol sinon tu es comment physiquement lol


Tu n'as pas saisi la leçon à ce que je vois...

Quel cauchemar...


tu es trop sérieuse toi

respire un peu !!



Ma fonction respiratoire se porte à merveille, surveille plutôt ton cœur qui s'emballe trop vite...
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
a
25 décembre 2011 21:24
Ils arrêteront de vendre du rêve si nous arrêtons de rêver et se réveiller
l
25 décembre 2011 21:25
Citation
Sofia Simpson a écrit:
Citation
lamialiya a écrit:
Citation
Sofia Simpson a écrit:
Citation
lamialiya a écrit:
Citation
PrinceAli_30854 a écrit:
Salam Lamia,

Je vais pas te mentir, l'apparence physique compte grandement mais après moi je demande pas un top modèle.

"en tous les cas je souhaite que tu rencontres celle qui saura partager ta vie et te rendre heureux inchaAllah!" : merci et il est vrai que je suis en recherche active en ce moment... smiling smiley (à bon entendeur)


lol tu vas etre submergé de mp la

lol sinon tu es comment physiquement lol


Tu n'as pas saisi la leçon à ce que je vois...

Quel cauchemar...


tu es trop sérieuse toi

respire un peu !!



Ma fonction respiratoire se porte à merveille, surveille plutôt ton cœur qui s'emballe trop vite...


dune part je netais pas amoureuse de cette personne, et d'autre part ce nest pas le premier vendeur de reve que j'ai croisé et puis concernant mon commentaire sur prince ali cetait pour plaisanter...
25 décembre 2011 21:35
Citation
lamialiya a écrit:
salam alikouma tous,

voila jai rencontré dernierement un algérien yeux bleux grand sportif beau ! qui ma accosté sur paris,

bon nous echangeons nos coordonnées, puis dès le départ me dit qu'il est tombé sous le charme, qu'il a eu le coup de foudre blablabla me dit qu'il veut du serieux et que si tout se passe bien il demandera ma main en septembre inchaallah, mappelait sa princesse, son ange tous les mots doux de la terre

tout ces mots alors que l'on se connaissait depuis trois jours !!

au début javais des sms dès 7h du matin bonjour mon bb je pense a toi et blablabla puis petit a petit plus rien mais quand je lui faisais le reproche il me rassurait en me disant que cetait moi quil voulait,

en clair cest un homme qui sait parler aux femmes et les rassurer

puis me délaisse petit a petit tout en menvoyant des bb tu me manques pour biensur que je garde la flamme lol mais un jour jai eu le malheur de ne pas lui répondre a un sms et il mapelle et senerve en me disant tu veux que je te casse la machoir ?!!

premier choc!

je sais qua ce moment la jaurai du le quitter mais bon tellement beau tellement doux quand jetais dans ces bras que jai laissé passer et puis biensur il s'est bien excusé

puis un jour on parle de relation sexuelle et je lui fais bien comprendre que moi je me préserve et lui me répond ca ne me dérange pas pour l'instant mais le jour ou jaurai envie jirai voir ailleur et je te le dirai!!


deuxième choc jetais sous le choque décue pour quelquun qui me voulait et bin ca ne le dérange pas daller voir ailleurs


tout cette experience a duré en tout et pour tout 9JOURS!!!!!!!

jen ai tiré un grand enseignement ne jamais croire un homme qui en fait trop des le départ avec des mots doux a gogo et surtout des que vous voyez quil peut etre agressif prenez vos jambes a vos cous !!!!! meme sil peut etre le plus doux et le plus beau du monde entier!!

et le prochain qui a le malheur de me parler dans la rue MESKINE IL VA LE PAYER TRES CHER lol

j'ai lu avec plaisir ton histoire mais,malheureusement,elle se répète tout le temps presque.Seul le coup de foudre,un accident ou un heureux événement peuvent rapprocher deux êtres.Albert Einstein a dit:"oublier les erreurs du passé,c'est s'engager à les recommencer".Et Zazie:"c'est facile de compter les erreurs quand on ne joue pas la scène".
On ne peut donc réflechir à la place des autres mais ma position est la suivante:
Dieu a été,est et sera toujours là.C'est pour Lui qu'on décide et qu'on agit.
25 décembre 2011 21:37
Citation
lamialiya a écrit:
Citation
kazakzoz a écrit:
a mon avis t as encore rien pige a ton histoire


si si jai bien pigé

change de voc stp le mot pigé cest horrible!!

bref maintenant jeviterai les banlieusards !!! ah oui joubliais son discours quune fille navait rien a faire dehors et blablabla

non en fait tu as decide de refaire la meme betise

quand on comprend pas ses erreurs, on est condamne a les reproduire a l infini
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
l
25 décembre 2011 22:45
Citation
kazakzoz a écrit:
Citation
lamialiya a écrit:
Citation
kazakzoz a écrit:
a mon avis t as encore rien pige a ton histoire


si si jai bien pigé

change de voc stp le mot pigé cest horrible!!

bref maintenant jeviterai les banlieusards !!! ah oui joubliais son discours quune fille navait rien a faire dehors et blablabla

non en fait tu as decide de refaire la meme betise

quand on comprend pas ses erreurs, on est condamne a les reproduire a l infini


je ne vois pas ce qui te permet de me dire ca, argumente au lieu de mettre en gras un terme qui soit dit en passant nest pas un argument en lui meme
25 décembre 2011 22:56
Citation
lamialiya a écrit:
Citation
kazakzoz a écrit:
Citation
lamialiya a écrit:
Citation
kazakzoz a écrit:
a mon avis t as encore rien pige a ton histoire


si si jai bien pigé

change de voc stp le mot pigé cest horrible!!

bref maintenant jeviterai les banlieusards !!! ah oui joubliais son discours quune fille navait rien a faire dehors et blablabla

non en fait tu as decide de refaire la meme betise

quand on comprend pas ses erreurs, on est condamne a les reproduire a l infini


je ne vois pas ce qui te permet de me dire ca, argumente au lieu de mettre en gras un terme qui soit dit en passant nest pas un argument en lui meme

aide toi, allah t aidera
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
o
25 décembre 2011 23:02
Prince Ali, en voila un joli pseudo
N
26 décembre 2011 00:46
t'es tombé sur un d'ces cas social, tu ma tué là mdrr
l
26 décembre 2011 01:54
Citation
N-is a écrit:
t'es tombé sur un d'ces cas social, tu ma tué là mdrr

de rien de rien avec du recule de quelques jours lol jen souris comme quoi on ne sait pas ce que la vie peut nous reserver !!
26 décembre 2011 14:18
Merci.

Mesdames mefiez vous des contre-façons.
N
26 décembre 2011 20:40
Citation
lamialiya a écrit:
Citation
N-is a écrit:
t'es tombé sur un d'ces cas social, tu ma tué là mdrr

de rien de rien avec du recule de quelques jours lol jen souris comme quoi on ne sait pas ce que la vie peut nous reserver !!

ouais c'est clair, mais quand tu vois qui t'menace de t'casser la machoir parce que ta pas répondu a un d'ces sms alors que vous vous connaissez a peine....j'pense qui vaut mieux l'éviter
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook