Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
arretez de prendre du recul
r
1 mai 2006 20:06
je sais pas pourquoi mais chaque fois qu un probleme est pose sur le forum tout le monde dit " il faut prendre du recul" comme si sa servai a qlq chozeye rolling smiley

alors j ai decidé unilaterallement de placé un baton derriere tout le mondeevil
comme sa si vous prenez du recul vous l aurez dans le qeye popping smiley
E
1 mai 2006 20:09
tu pourrai peu etre commencer par lire mon sujet et me donner des conseils confused smiley
1 mai 2006 20:09
tu préconises quoi HITCH??? tongue sticking out smiley

Tu as mené des études sur le manque d'impact de ce conseil???

C'est le groupe Rachido Corporation qui a mené cette étude? Sur un échantillon de combien de personnes? Quel critère de sélection?

Et puis, la vulgarité est elle de mise???
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
r
1 mai 2006 20:14
sa veu dire koi prendre du recul
1 mai 2006 20:18
Si tu ne sais pas ce que ça veut dire
pourquoi dire que ca ne sert à rien???
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
r
1 mai 2006 21:11
c est un conseil a 2 ball quand on a rien a dire mais qu on est obligé de dire un truc sinon on passe pour un bouffon.
r
1 mai 2006 21:13
Citation
rachido012 a écrit:
sa veu dire koi prendre du recul


pour prendre le recul winking smiley il faut regarder ds les retrots viseurs avant si non tu sais la suite winking smiley
1 mai 2006 21:14
Citation
rachido012 a écrit:
c est un conseil a 2 ball quand on a rien a dire mais qu on est obligé de dire un truc sinon on passe pour un bouffon.


meskine, on sent le mec a qui on a conseillé ça et ca a pas fonctionné
mais ton cas n'est pas celui de tous, pas mal de gens avec leur maturité arrivent a prendre véritablement du recul sur certaines situation, quand bien meme faudrait il avoir une certaine maturité
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
1 mai 2006 21:15
Citation
rachido012 a écrit:
sa veu dire koi prendre du recul


bah sa veut dire, tu te tiens debout et tu recule de 2 ou 3 pas smiling smiley

ClapClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
k
1 mai 2006 21:19
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
rachido012 a écrit:
sa veu dire koi prendre du recul


bah sa veut dire, tu te tiens debout et tu recule de 2 ou 3 pas smiling smiley

ClapClap

et fait attention en reculant à ce que tu ne marche pas sur les pieds de qlq'un smiling smiley
l
1 mai 2006 22:03
Citation
rachido012 a écrit:
je sais pas pourquoi mais chaque fois qu un probleme est pose sur le forum tout le monde dit " il faut prendre du recul" comme si sa servai a qlq chozeye rolling smiley

alors j ai decidé unilaterallement de placé un baton derriere tout le mondeevil
comme sa si vous prenez du recul vous l aurez dans le qeye popping smiley

Prendre du recul: réfléchire a une situation dans laquelle on s'est trouvé ou on se trouve, calmement savoir se dire peut être j'ai eu tord, ou j'aurai dû agir differament, j'aurais opté pour telle ou telle solution, j'aurai été méchant ou j'ai mal compris, l'autre a tord mais je dois lui éxpliqué autrement, c'est moi qui ai tord et je dois m'excuser c'est savoir éteindre la mêche d'une bombe avant qu'elle explose..........
mais quand on a qu'un seul neuronne (comme toi excuse moi) le feu d'artifice est le meilleur amusement.
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
l
1 mai 2006 22:03
Citation
rachido012 a écrit:
je sais pas pourquoi mais chaque fois qu un probleme est pose sur le forum tout le monde dit " il faut prendre du recul" comme si sa servai a qlq chozeye rolling smiley

alors j ai decidé unilaterallement de placé un baton derriere tout le mondeevil
comme sa si vous prenez du recul vous l aurez dans le qeye popping smiley

Prendre du recul: réfléchire a une situation dans laquelle on s'est trouvé ou on se trouve, calmement savoir se dire peut être j'ai eu tord, ou j'aurai dû agir differament, j'aurais opté pour telle ou telle solution, j'aurai été méchant ou j'ai mal compris, l'autre a tord mais je dois lui éxpliqué autrement, c'est moi qui ai tord et je dois m'excuser c'est savoir éteindre la mêche d'une bombe avant qu'elle explose..........
mais quand on a qu'un seul neuronne (comme toi excuse moi) le feu d'artifice est le meilleur amusement.
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
m
1 mai 2006 22:29
Citation
lwajdi a écrit:
Citation
rachido012 a écrit:
je sais pas pourquoi mais chaque fois qu un probleme est pose sur le forum tout le monde dit " il faut prendre du recul" comme si sa servai a qlq chozeye rolling smiley

alors j ai decidé unilaterallement de placé un baton derriere tout le mondeevil
comme sa si vous prenez du recul vous l aurez dans le qeye popping smiley

Prendre du recul: réfléchire a une situation dans laquelle on s'est trouvé ou on se trouve, calmement savoir se dire peut être j'ai eu tord, ou j'aurai dû agir differament, j'aurais opté pour telle ou telle solution, j'aurai été méchant ou j'ai mal compris, l'autre a tord mais je dois lui éxpliqué autrement, c'est moi qui ai tord et je dois m'excuser c'est savoir éteindre la mêche d'une bombe avant qu'elle explose..........
mais quand on a qu'un seul neuronne (comme toi excuse moi) le feu d'artifice est le meilleur amusement.

thumbs up

Rachid,

Tu as tenté de prendre du recul et tu est tombé dans le précipice ? eye rolling smiley

Là dans ce cas, on se demande ki est le bouffon pour reprendre ton expression...

Pour ke ce soit clair dans ta tête, enfin j'espère...Je vais tenter de t'expliquer avec mes petits mots...

Il arrive parfois ke nous soyons submergés par nos émotions face un évènement, une situation ke nous pensons complexe...Tellement submergés, ke nous n'arrivons plus à raisonner et à distinguer le pour et le contre, le bien et le mal...

Dans ce cas, il convient de se poser, de prendre son temps et de reporter notre décision ultérieurement le temps ke nos émotions s'estompent et reprennent leur place initiale...On tends de ce fait, à une réflexion plus posée, on reprend en kksorte les rennes de notre raison et notre décision se trouve ainsi plus en corrélation avec la réalité et surtout notre identité... tu me suis ?

Enfin, c ce ke j'en dit, maintenant si à tes yeux bouffone je le suis, bouffone je le resterais spinning smiley sticking its tongue out
r
2 mai 2006 00:16
Prendre du recul c une expression facile a dire et difficile a entamer seuls les courageux peuvent la faire .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook