Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Arrêtez de nous dire !!!!!!!!!!!
17 avril 2012 20:42
Salam aleikûm,

Arrêtez de nous dire votez pour Jean ou pour Pierre !

Euh...on est assez grands et on peut décider seuls sans vos suggestions smoking smiley

Merci
[color=#7B68EE]Lorsque vous craignez Allah, vous ne craignez personne d'autre, mais si vous ne craignez pas Allah, vous avez peur de votre ombre.[/color]
17 avril 2012 21:30
Et aussi de nous demander pour qui allons-nous voter ? C'est indiscret comme question !

Sinon, à quoi ça sert de mettre des urnes avec des rideaux, des enveloppes et tout et tout ? autant voter devant tout le monde Are you crazy
[color=#7B68EE]Lorsque vous craignez Allah, vous ne craignez personne d'autre, mais si vous ne craignez pas Allah, vous avez peur de votre ombre.[/color]
M
17 avril 2012 21:43
Salam

Je suis tout à fait d'accord avec toithumbs up
a
17 avril 2012 21:52
et non je ne suis pas d'accord car là sur le forum on échange des idées aussi on ne se contente pas de dire "je vote untel ou untel , on parle un peu de la personne " bref c'est mon avis

et puis c'est un forum spécifique
17 avril 2012 22:04
Citation
ريم a écrit:
Et aussi de nous demander pour qui allons-nous voter ? C'est indiscret comme question !

Sinon, à quoi ça sert de mettre des urnes avec des rideaux, des enveloppes et tout et tout ? autant voter devant tout le monde Are you crazy
un jour pour les municipal j'ai pris le bultin devant tout le monde sans passé dans l'isoloire je l'ai mis dans l'envelope et j'ai voté
et la je vote melanchon
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
c
17 avril 2012 22:42
Citation
akacht a écrit:
Citation
ريم a écrit:
Et aussi de nous demander pour qui allons-nous voter ? C'est indiscret comme question !

Sinon, à quoi ça sert de mettre des urnes avec des rideaux, des enveloppes et tout et tout ? autant voter devant tout le monde Are you crazy
un jour pour les municipal j'ai pris le bultin devant tout le monde sans passé dans l'isoloire je l'ai mis dans l'envelope et j'ai voté
et la je vote melanchon



je dois te dire que ton vote a été invalidé. on ne doit pas montrer pour qui on va voter.
en quoi cela vous dérange de dire pourqui vous votez? on ne connait pas votre identité.
quand à s'isoler, c'est pas spécialement très démocratique finalement. le vote à main levé sur la place de la mairie, cela se faisait autrefois.
m
18 avril 2012 01:49
MOI JE VOTE POUR MELANCHON
s
18 avril 2012 02:13
salam

pourquoi ça te dérange? je ne fais pas le "père la moral" ... chacun vote pour celui qu'il veux.
Mais pourquoi ne pas échanger, discuter ou informer les gens??

C'est un forum ici non ?
Si ça te dérange de lire des choses qui éventuellement tu trouve absurde ou mensonger ou peu importe... et bien ne lis pas ,
si tu es convaincu que ton candidat se bat pour des valeurs, des principes et des idées qui colle a ta façon de voir les choses soit! c'est très bien pour toi...
Mais dans ce cas la ne dit pas aux autres de ne rien dire... de ne pas débattre, de ne pas discuter etc...
Quand c'est pour parler de relations sentimentales ou de maquillage la vous courez pour lire et discuter sur ces sujets et moi je ne viens pas dire a tous le monte ARRETEZ DE NOUS DIRE QUE TEL OU TEL CHOSE C EST PERSONEL...

Liberté d'expression tu connais? si moi j'ai mis en titre "pk voter melenchon" c'est d'abord pour attirez ceux qui se pose des questions sur lui.. si tu veux rester sourde d'oreille avec un voile sur les yeux c'est ton choix , si tu connais bien le personnage et que ta pas besoin de savoir tel ou tel chose alors tu n’ouvrira même pas le poste... c 'est logique et enfin si tu connais tout sur tout ben chapeau! et machallah c'est bien mais alors pourquoi vouloir empêcher l'échange et la discussion des autres.

WA SALAM.
N
18 avril 2012 10:55
votez Nejjar je vous ferais des sedaris gratuit pour vos salons grinning smiley
Allô 36
c
18 avril 2012 11:50
Je vote soit hollande(vote utile) soit mélanchon.

comme je suis pas décider les avis de chacun m’intéresse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.
23 avril 2012 14:46
Citation
Nejjar a écrit:
votez Nejjar je vous ferais des sedaris gratuit pour vos salons grinning smiley

lol, ça m'étonnerais que tu continue à faire tanejarte si tu gagnes aux élections, tu ne nous reconnaitras plus Coolgrinning smiley
a
23 avril 2012 15:36
Citation
stelline a écrit:
salam

pourquoi ça te dérange? je ne fais pas le "père la moral" ... chacun vote pour celui qu'il veux.
Mais pourquoi ne pas échanger, discuter ou informer les gens??

C'est un forum ici non ?
Si ça te dérange de lire des choses qui éventuellement tu trouve absurde ou mensonger ou peu importe... et bien ne lis pas ,
si tu es convaincu que ton candidat se bat pour des valeurs, des principes et des idées qui colle a ta façon de voir les choses soit! c'est très bien pour toi...
Mais dans ce cas la ne dit pas aux autres de ne rien dire... de ne pas débattre, de ne pas discuter etc...
Quand c'est pour parler de relations sentimentales ou de maquillage la vous courez pour lire et discuter sur ces sujets et moi je ne viens pas dire a tous le monte ARRETEZ DE NOUS DIRE QUE TEL OU TEL CHOSE C EST PERSONEL...

Liberté d'expression tu connais? si moi j'ai mis en titre "pk voter melenchon" c'est d'abord pour attirez ceux qui se pose des questions sur lui.. si tu veux rester sourde d'oreille avec un voile sur les yeux c'est ton choix , si tu connais bien le personnage et que ta pas besoin de savoir tel ou tel chose alors tu n’ouvrira même pas le poste... c 'est logique et enfin si tu connais tout sur tout ben chapeau! et machallah c'est bien mais alors pourquoi vouloir empêcher l'échange et la discussion des autres.

WA SALAM.

salam

il ne faut pas se sentir viser meme si tu as ouvert un post dans la meme veine.
a mon avi son coup de gueule est general car les posts sur les elections et votes pullulent sur le site.

@posteur: je trouve interessant de discuter pour l.echange d.idees: beaucoup ne savent pas pour qui voter donc ca peut aider certains. ceux qui sont decides ca ne changera rien les debats, les autres ca peut faire une difference
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
N
23 avril 2012 15:38
Citation
ريم a écrit:
Citation
Nejjar a écrit:
votez Nejjar je vous ferais des sedaris gratuit pour vos salons grinning smiley

lol, ça m'étonnerais que tu continue à faire tanejarte si tu gagnes aux élections, tu ne nous reconnaitras plus Coolgrinning smiley

non non tanejrarte c un métier de grand grand père meme si je gagne je resterai Nejjar et mes enfants le seront aussi tongue sticking out smiley
Allô 36
s
23 avril 2012 15:47
salam,

je ne me sent pas visée j'voulais prendre mon exemple pour mieux exposée ma façon de voir les chose winking smiley
E
23 avril 2012 16:09
fait ce que je te dis et ne fais pas ce que je fais c'est le message qu'on transmet souvent ici
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook