Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Arretez les mecs !!! Respectons nos soeurs
31 mars 2010 19:05
salam alaykoum,


nous ne devrions pas mal juger sont rappel il en va de la bonne intention le fond est assé saint évitons
les querelles d'ayeur ses une bonne action vous devriez le remercié car au fond l'accusé n'est ni l'homme ni la femme mais tout simplement l'étre humain.

a première vue je dirait tout simplement ceci la base d'une discussion correct est la mm que pour celle de l'amitié et d'une relation tout est basé sur le respect;

en outre comment pourrions nous nous justifier d'étre bon si nous ne somme mm capable de discuté sans critiqué ou mal jugé ou reprendre je ne juge personne.

un seul mots libre arbitre chacun fait se qu'il veut mes a ses risque et ses dépand car ici bas ou dans l'au dela tout se payes.

et puis n'utilisé pas le haram a tout va certe il est tré léger a prononcé mes sont poid en action est trés lourd en valeur bon courage a tous pi salam alaykoum
L
31 mars 2010 20:21
Salam Aleikum,

C'est un bon rappel certes mais on va dire que ça ne changera rien malheureusementsad smiley

Souvent ce sera perçu comme une attaque et non comme un rappel...

Et comme l'ont dit plus haut les yabis,les filles n'ont qu'à être moins naïves et moins faciles,on les respecterait plus,c'est tout !!

Le respect ça se mérite et on récolte que ce que l'on sème !!

Et j'en ai marre de voir clan hommes/clan femmesGrrrr

On est tous musulmans hamdoulilah et chacun sa tombe,on sera jugé de la même manière selon nos actes qu'on soit hommes ou femmes,blanc ou noirs...
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
k
31 mars 2010 20:25
On sent dans ton discours comme du vécu, j'ai senti comme si tu avais déjà fait partis de ces méchants là, comme si tu avais déjà joué des filles des autres et après tu viens faire zerma le mec qui vient donner des leçons.
Je ne suis pas contre les rappels, ni méme les donneurs de leçons: ce qui est une bonne chose pour les autres.
Cependant, on sent chez toi comme un peu d'hypocrisie.
Il fait zerma le mec clean qui donne des leçons et à chaque fois, il vient pour donner des leçons mais moi je suis sur qu'il a déjà fait partis des méchants hommes et je suis meme sur qu'il a forniqué, sortis avec des nanas et méme couché avec car on le sent quand tu en parles, ça se voit, toi-méme t'as déja fait partis de ces mecs-là qui ont fait du mal à des filles mais saches que Allah donne à chacun ce qu'il mérite donc ce que tu as fait de mal avec les filles des autres, tu en récolteras le fruit car quand Allah est juste.
Et n'oublie pas que le fornicateur ne se marie qu'avec une fornicatrice et la femme pieuse se marie avec l'homme pieux, tu vois Allah est très juste.
Alors avant de vouloir donner des leçons, faut d'abord étre un bon exemple, ce qui de loin est ton cas.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/03/10 20:40 par kenza_71.
L
31 mars 2010 21:18
Non là tu abuses,c'est pas à partir de "je sens" que tu as le droit de le juger ou de l'accuser de ce qu'il n'a peut être pas fait...Et quand bien même il l'aurait fait, s'il s'est repentis et qu'aujourd'hui il est clean,seul dieu peut le juger !!

Citation
kenza_71 a écrit:
On sent dans ton discours comme du vécu, j'ai senti comme si tu avais déjà fait partis de ces méchants là, comme si tu avais déjà joué des filles des autres et après tu viens faire zerma le mec qui vient donner des leçons.
Je ne suis pas contre les rappels, ni méme les donneurs de leçons: ce qui est une bonne chose pour les autres.
Cependant, on sent chez toi comme un peu d'hypocrisie.
Il fait zerma le mec clean qui donne des leçons et à chaque fois, il vient pour donner des leçons mais moi je suis sur qu'il a déjà fait partis des méchants hommes et je suis meme sur qu'il a forniqué, sortis avec des nanas et méme couché avec car on le sent quand tu en parles, ça se voit, toi-méme t'as déja fait partis de ces mecs-là qui ont fait du mal à des filles mais saches que Allah donne à chacun ce qu'il mérite donc ce que tu as fait de mal avec les filles des autres, tu en récolteras le fruit car quand Allah est juste.
Et n'oublie pas que le fornicateur ne se marie qu'avec une fornicatrice et la femme pieuse se marie avec l'homme pieux, tu vois Allah est très juste.
Alors avant de vouloir donner des leçons, faut d'abord étre un bon exemple, ce qui de loin est ton cas.
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
31 mars 2010 21:27
Donka!!!!!merci et jcrois que tu es le seul homme marocain lol que j'ai entendue dire de si belle paroles merciiiiiiibeaucoupp!!!!!!eye rolling smiley



il est où ce mido de paris pour qu'il en prend de la graine perplexeangry smileyNo noCool
I
31 mars 2010 22:02
Citation
cacahuette a écrit:
Donka!!!!!merci et jcrois que tu es le seul homme marocain lol que j'ai entendue dire de si belle paroles merciiiiiiibeaucoupp!!!!!!eye rolling smiley



il est où ce mido de paris pour qu'il en prend de la graine perplexeangry smileyNo noCool

Il a crée un post tu le trouveras là-bas ptdr
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
S
31 mars 2010 22:35
salam ailakom

moi je trouve que Donka a bien resume la situation : la solution serait de ne pas sortir ensemble car l'Homme est faible ( l'Homme : l'etre humain )


je suis daccpord avec tout ce qu'il a dit


ailakom salam
f
31 mars 2010 22:50
Citation
cacahuette a écrit:
Donka!!!!!merci et jcrois que tu es le seul homme marocain lol que j'ai entendue dire de si belle paroles merciiiiiiibeaucoupp!!!!!!eye rolling smiley



il est où ce mido de paris pour qu'il en prend de la graine perplexeangry smileyNo noCool

ca fait plaisir de voir que tu penses à moi ptdr

viens donner ton avis, j'ai crée un post aimer ou être aimée tongue sticking out smiley smiling smiley toi je suis sûr de ta réponse smoking smiley
31 mars 2010 23:05
Citation
mido-de-paris a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
Donka!!!!!merci et jcrois que tu es le seul homme marocain lol que j'ai entendue dire de si belle paroles merciiiiiiibeaucoupp!!!!!!eye rolling smiley



il est où ce mido de paris pour qu'il en prend de la graine perplexeangry smileyNo noCool

ca fait plaisir de voir que tu penses à moi ptdr

viens donner ton avis, j'ai crée un post aimer ou être aimée tongue sticking out smiley smiling smiley toi je suis sûr de ta réponse smoking smiley
ah wé bah c quoi ma réponse alors mido de paris mdr????ça m'étonneraismoking smileyCool
f
31 mars 2010 23:13
que tu aimes bcp les cacahuetes avec atay au na3na3 smoking smiley
31 mars 2010 23:17
j'aime ni l'un ni l'autre !!!!!donc ptdrptdrptdr
dommage bien tenté et dis à ton copain karime92250 d'arrêter de venir me saouler pour être polie!!!
31 mars 2010 23:17
SAlemo3alikom

merci akhi pour ton message.Baraka Allahou fik....il devrait y avoir plus de gars qui pensent comme toi...

SAlemo3alikom
f
31 mars 2010 23:21
Citation
cacahuette a écrit:
j'aime ni l'un ni l'autre !!!!!donc ptdrptdrptdr
dommage bien tenté et dis à ton copain karime92250 d'arrêter de venir me saouler pour être polie!!!

c qui karim? je connais pas. il y a quelqu'un qui t'a dit qu'il est mon ami No no
31 mars 2010 23:24
bah ché pas j'aimerai savoir pk il vient me parler celui là !!!!!j'ai l'air d'une fille facile????jcrois pas non!!
f
31 mars 2010 23:28
Citation
cacahuette a écrit:
bah ché pas j'aimerai savoir pk il vient me parler celui là !!!!!j'ai l'air d'une fille facile????jcrois pas non!!

je le connais pas en tout cas.

tu veux la réponse?

tu prefere être aimée. oui ou non ? smoking smiley
31 mars 2010 23:33
ptdr si il faut faire un choix !!!!!je choisirais ^étre aime moi j'aime pas!!trop difficile!je cherche le prince charmant!!!et j'ai trop de critères trop trop trop!!!!smoking smiley!!!
donka si t'es libre fait moi signe lolptdr
f
31 mars 2010 23:42
Citation
cacahuette a écrit:
ptdr si il faut faire un choix !!!!!je choisirais ^étre aime moi j'aime pas!!trop difficile!je cherche le prince charmant!!!et j'ai trop de critères trop trop trop!!!!smoking smiley!!!
donka si t'es libre fait moi signe lolptdr

Donka ! fais gaffe lol ptdr
31 mars 2010 23:46
pffffffff!!!!!!!
tkt mido j'ai trouver mon ptit prince même si c pas un marocain c un muslim luieye rolling smiley
f
31 mars 2010 23:53
Citation
cacahuette a écrit:
pffffffff!!!!!!!
tkt mido j'ai trouver mon ptit prince même si c pas un marocain c un muslim luieye rolling smiley

non moody smiley c'est vrai ptdr
31 mars 2010 23:56
non c pas vrai lol!!pk tu veux que je mithonne ici j'en é rien a faire!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook