Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
arretez la honte mes freres!
h
22 juin 2006 16:49
ben oui,hier je vois debarquer aux urgence un arbi meskine avec des coup de couteau dans le bide...en plus s'appeller avec un prenom musulman ça se fait pas trop quoi...

enfin,dommage que les histoire de fou aux urgence concernent souvent que les arbi
h
22 juin 2006 16:50
ça donne la mauvaise image aux autre
f
22 juin 2006 16:50
qu allah l'aide
h
22 juin 2006 16:52
c bien fatima

qu'est ce que j edois lui dire à ce pauvre perdu
f
22 juin 2006 16:54
Qu'il se retourne vers Dieu et non pas vers les voyous, la drogue et lflouss
n
22 juin 2006 17:02
salam
et qui te dis que c'est pas un mécréant qui lui as lacèré le ventremoody smiley
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
e
22 juin 2006 17:08
hiya ana ?
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
R
22 juin 2006 17:09
Citation
el 3aKel a écrit:
hiya ana ?

les chevilles les chevilles comme dis Mme Brunette eye rolling smiley
h
22 juin 2006 17:11
bon,je sai plus mai tout le monde a de la rancune là
i
22 juin 2006 17:12
Citation
hiya-ana a écrit:
c bien fatima

qu'est ce que j edois lui dire à ce pauvre perdu

tu lui diras : zid serbi ya moul bar zid serbi......
h
22 juin 2006 17:13
Citation
idfixe a écrit:
Citation
hiya-ana a écrit:
c bien fatima

qu'est ce que j edois lui dire à ce pauvre perdu

tu lui diras : zid serbi ya moul bar zid serbi......

je diré qu'il fau pa trainer dan les bar ou il chante cheb khaled car c un soulard
n
22 juin 2006 23:08
Citation
hiya-ana a écrit:
Citation
idfixe a écrit:
Citation
hiya-ana a écrit:
c bien fatima

qu'est ce que j edois lui dire à ce pauvre perdu

tu lui diras : zid serbi ya moul bar zid serbi......

je diré qu'il fau pa trainer dan les bar ou il chante cheb khaled car c un soulard

le soulard c le miskin edu début avec le ventre ouvertmoody smiley t'es bizarre toi un coup t'a piete un coup t'en as aucune et crache sur un homme a terre aide cet homme ou lieu de le traiter de soulard
fait attention a toi ma soeur j'ai lus tes post ou tes interventions et tu as un grand ennemis qui est ta LANGUE sad smiley
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
h
22 juin 2006 23:28
je ne parlais pas du patient voyons....que je ne sois pas si cruelle

je parlais de cheb khaled qui chante zid serbi...:qui veut dire "vas-y ô barman,sers moi encore un verre..",voilà donc je disais qu'il ne fallait pas lui conseillait de chanter zide serbi car cette musique l'insiterait à boire..et ce n'est pas correct de la pars d'une infirmiére qui est sencé l'aider..

si tu vois ce que je veux dire
n
22 juin 2006 23:37
ok winking smiley
mais ma derniere phrase reste toujours c'est un conseil comme memeCool
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
h
22 juin 2006 23:38
dernié&re phrase retenue!

c'est ainsi que je suis plus agreable à lire et sans provocation gratuite....
parfois vos mesages font reflechir et ne donnent pas envie de blaguer
h
23 juin 2006 08:00
Citation
hiya-ana a écrit:
ben oui,hier je vois debarquer aux urgence un arbi meskine avec des coup de couteau dans le bide...en plus s'appeller avec un prenom musulman ça se fait pas trop quoi...

enfin,dommage que les histoire de fou aux urgence concernent souvent que les arbi

Moi avoir rien compris a ton message.
C'est quoi le pb les coup de couteau dans le bide ou bien que ce soit un musulman
f
23 juin 2006 15:35
hiya ana tu ecrit ceci:

"ben oui,hier je vois debarquer aux urgence un arbi meskine avec des coup de couteau dans le bide...en plus s'appeller avec un prenom musulman ça se fait pas trop quoi...
enfin,dommage que les histoire de fou aux urgence concernent souvent que les arbi"

un arbi ki a un prenom musulman sa ce fait pas trop ?????

Cela veux rien dire ton post, "arrêtez la honte mes frères" aucun developpement de ton sujet tu balance une info qui veux rien dire tu avance des choses qui n'ont aucun sense, moi je te dirais comme la dit une autre personne arrête de parler pour rien dire, je ne pense pas que tu travaille aux urgences, car moi qui suis au urgence je ne me permettrais pas de parler ainsi des gens qui arrivent chez nous, si je te racontais les urgences tu en pleurerai plutôt.
Donc je ne vois en rien ce que tu as essai de faire passé comme message.

Allah y dik ou idna
h
23 juin 2006 15:53
ben si tu ne vois pas ce que je veux dire,je ne vois pas comment te faire voir ce que moi je veux dire...si tu vois ce que je veux dire
-
23 juin 2006 16:00
Citation
hiya-ana a écrit:
ben si tu ne vois pas ce que je veux dire,je ne vois pas comment te faire voir ce que moi je veux dire...si tu vois ce que je veux dire

...alors tais-toi quand tu parles...

grinning smiley
f
23 juin 2006 16:16
ta reponse n'est pas vraiment a la hauteur de ta soidisant fonction!!!! je m'attendais a une vrai explication.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook