Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Arrêtez de déresponsabiliser les femmes
24 janvier 2016 10:32
Salam

Je tenais à pousser un petit coup de gueule

Je ne comprends pas pourquoi on déresponsabilise sans cesse les femmes .

Tous les 4 matins on a une femme qui ouvre un post pour dire qu'elle s'est faite avoir , qu'on lui a VOLÉ sa virginité

On ne te l'a pas volé du tout No no
Tu as forniqué de ton PLEIN GRÉ, EN TOUTE CONSCIENCE

Tu as même sans doute apprécié ce moment ...

Et le plus effarant dans l'histoire, comme l'a souligné @keef92 sur un autre post , ces femmes ne pleurent même pas pour leurs péchés, elles pleurent juste pour le fait d'avoir été quittées thumbs down

Assumez vos actes bon sang
Vous frequentez et forniquez car vous le VOULEZ
Personne ne vous met le couteau sous la gorge

Vos péchés vous appartiennent
Inutile de faire porter le fardeau aux hommes, eux aussi ont leurs propres péchés pour lesquels ils seront jugés.

Ce n'est pas pour attaquer les femmes que je dis cela , d'habitude je suis même plutôt féministe et un brin misandre ...mais des fois il est bon de regarder les choses en face et d'admettre que nous les femmes ( musulmanes ) nous ne sommes point des saintes , nous sommes des pécheresses au même titre que les hommes...et si nous avons honte de nos péchés on ne peut s'en prendre qu'a nous-mêmes .

Voilà.
24 janvier 2016 10:35
Salam,

C'est parce qu'on voit la femme comme une imbécile qui se fait avoir par le grand méchant loup.

Le 'on' dans ma phrase est un pronom reprenant une généralité.

^^ !
24 janvier 2016 10:39
Salam

Justement la femme est loin d'être imbécile
En tout cas moi je ne le suis pas.
Citation
fatimatoumata a écrit:
Salam,

C'est parce qu'on voit la femme comme une imbécile qui se fait avoir par le grand méchant loup.

Le 'on' dans ma phrase est un pronom reprenant une généralité.

^^ !
24 janvier 2016 10:46
Salam alaykom

Je suis d'accord avec ce que tu dis . Ces femmes se plaignent alors qu'elles ne sont pas à plaindre . Elles doivent assumer leur côté naïf .

Seulement elles ne sont pas aussi hypocrites que les hommes , la plupart avouent ne plus vierges et n'attendent pas un homme vierge pour le mariage.

Par contre certains hommes , eux forniquent avec une dizaine voire une vingtaine de femmes qu'ils vont quitter selon eux car ce sont des p..... pour épouser une "bent nass " . La blague quoi .

Ces hommes sont menteurs , manipulateurs et ces filles sont bêtes et naïves . L'amour rend aveugle mais la fornication rend la vue .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/01/16 10:47 par Aglaënoudrar.
o
24 janvier 2016 10:46
Grosse baston à venir Clap

Je vais chercher mes princes au chocolat blanc, et m'installe devant ce topic eye rolling smiley
24 janvier 2016 10:47
vos debats sont merdiques


de rien.
24 janvier 2016 10:48
Mon post tu l'aimes ou tu le quittes Bye
Citation
petit-sourire a écrit:
vos debats sont merdiques


de rien.
M
24 janvier 2016 10:50
Bonjour

Je suis d'accord avec ce que tu dis, quand on fait un truc on assume les conséquences qui viennent derrière. La victimisation est une chose qui me dégoûte fortement.
Certaines femmes qui ouvrent des postes pour se plaindre alors qu'elles étaient consentantes... et bien je n'éprouve aucune peine.
24 janvier 2016 10:51
nan jfais comme les arabes en france je l'aime pas et jviens mettre ma mer** grinning smiley

non mais bon c rigolo que ca pârle d islam et de cu* a longueur de journée.

femme homme fornication....fesses fesses fesses.


Citation
Princesse_Iranienne a écrit:
Mon post tu l'aimes ou tu le quittes Bye
24 janvier 2016 10:52
Salam

Justement je ne suis pas d'accord
La femme est loin d'être naïve
Elle fornique parce qu'elle en a envie c'est tout.
Aucune naïveté dedans

Et puis si les hommes aux 400 coups exigent des pucelles serieuses c'est parce que ces femmes acceptent de les épouser.

Encore une fois , si la femme se préserve et se retrouve mariée à un crasseux , c'est qu'elle l'a voulue
Elle n'avait qu'à refuser dignement.
Citation
Aglaënoudrar a écrit:
Salam alaykom

Je suis d'accord avec ce que tu dis . Ces femmes se plaignent alors qu'elles ne sont pas à plaindre . Elles doivent assumer leur côté naïf .

Seulement elles ne sont pas aussi hypocrites que les hommes , la plupart avouent ne plus vierges et n'attendent pas un homme vierge pour le mariage.

Par contre certains hommes , eux forniquent avec une dizaine voire une vingtaine de femmes qu'ils vont quitter selon eux car ce sont des p..... pour épouser une "bent nass " . La blague quoi .

Ces hommes sont menteurs , manipulateurs et ces filles sont bêtes et naïves . L'amour rend aveugle mais la fornication rend la vue .
24 janvier 2016 10:53
C'est pas ce que je pense personnellement.
Je m'arrête là sur ce sujet.
Citation
Princesse_Iranienne a écrit:
Salam

Justement la femme est loin d'être imbécile
En tout cas moi je ne le suis pas.
24 janvier 2016 10:54
Bonjour

Merci Munduki96
D'ailleurs j'aime bien tes commentaires smiling smiley
Citation
Munduki96 a écrit:
Bonjour

Je suis d'accord avec ce que tu dis, quand on fait un truc on assume les conséquences qui viennent derrière. La victimisation est une chose qui me dégoûte fortement.
Certaines femmes qui ouvrent des postes pour se plaindre alors qu'elles étaient consentantes... et bien je n'éprouve aucune peine.
24 janvier 2016 10:57
Les vérités sont toujours piquantes winking smiley
Citation
obj13 a écrit:
Grosse baston à venir Clap

Je vais chercher mes princes au chocolat blanc, et m'installe devant ce topic eye rolling smiley
s
24 janvier 2016 10:59
re salam,

tu tends la perche aux anti femmes, ils vont s'en donner à coeur joie...

Sinon, dans ce genre d'histoire glauque, la femme ET l'homme sont responsables.

celle qui a le plus à perdre parce que la societe n'est pas juste et egalitaire,c'est la femme, donc forcement de part cette position, l'empathie sera plus grande de son coté et pire si elle porte un enfant.

je constate de par les posts ici sur yabi ( pas ton post) une montée des attaques contre les femmes, j'en suis outrée car la femme n'a deja pas de chances dans sa vie à la base, on lui demande un comportement exemplaire et on est extrêmement exigeant avec elle, pas droit à l’erreur au risque de voir sa réputation malmenée, pour l'homme on lui demandera pas tant, on le jettera pas aux orties s' il a connu x femmes, sort tous les soirs et rentre au petit matin, fait la grasse matinée, ne taffe pas etc

En realité disons ce que je perçois, beaucoup souhaitent voir les femmes revenir à ce qu'elles etaient avant, de simples femmes au foyer et au service de monsieur( femme au foyer je ne vous denigre pas d'accord, merci de le comprendre) , tout ça en culpabilisant bien les femmes car trop libérées trop maquillées, trop perverties... Étrangement,on ne regarde que du cote de la femme, et surtout on veut la dominer....

JUSTE UNE IMPRESSION, pas la peine de me sauter dessus pour ceux qui partagent pas mon avis ( je vous vois venir surtout certaines personnes ici....), chacun sa sensibilité et sa perception du monde.

J'attends pas qu'on acquiesce à ce que je dis et je diffuse pas mon avis pour manipuler les gens....
o
24 janvier 2016 10:59
C'est surtout qu'ici c'est l'homme le responsable de tous les maux, et jamais les femmes...

Donc quand le gang des moustachues va voir ton sujet, ça va clasher
Citation
Princesse_Iranienne a écrit:
Les vérités sont toujours piquantes winking smiley
24 janvier 2016 11:01
Elles sont consentantes c'est vrai mais naïves de croire que ces hommes vont les épouser . Elles en ont envie c'est certain mais le fait qu'on leur promette le mariage et tout le baratin elles succombent davantage .

Parce qu'il y a des femmes qui désirent leur mec hors mariage mais elles ne cédent pas à la tentation car elles savent qu'il y a de fortes chances qu'elle se fassent berner .
Citation
Princesse_Iranienne a écrit:
Salam

Justement je ne suis pas d'accord
La femme est loin d'être naïve
Elle fornique parce qu'elle en a envie c'est tout.
Aucune naïveté dedans

Et puis si les hommes aux 400 coups exigent des pucelles serieuses c'est parce que ces femmes acceptent de les épouser.

Encore une fois , si la femme se préserve et se retrouve mariée à un crasseux , c'est qu'elle l'a voulue
Elle n'avait qu'à refuser dignement.
24 janvier 2016 11:02
jpeux vous dire que jpense que jvais aller aux toilettes...

est ce une coïncidence? je ne sais pas..

jai mangé un truc qui est mal passé.
Y
24 janvier 2016 11:03
Aaleykoum Salam,

Je ne suis pas du tout d'accord avec toi.

Je trouve même que c'est tout le contraire.

C'est l'homme qui est sans cesse deresponsabilisé.

Pour reprendre l'exemple que tu donnes, si une femme donne sa virginité , c'est de sa faute à elle.Elle en prend toute la responsabilité.On lui crache dessus et on dit que c'est une grosse _ _ _ _ ..
Pendant que l'homme, lui, on lui dit que c'est normal miskine, il a succombé à son désir.Il a pas su contrôler ses pulsions le pauvre..

C'est la femme qui l'a cherché et qui l'a trouvé ze3ma.

Ceci est valable pour quasiment tout dans notre communauté.

C'est toujours la femme qui est responsable de tout.C'est toujours de sa faute à elle.

Tandis que pour les hommes, on leur trouve sans cesse des excuses.Les hommes sont faibles, ce sont de grands enfants....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/01/16 11:12 par Yabiwoman.
24 janvier 2016 11:03
bien sur que vous êtes responsables

rien qu'en mangeant tes petits princes tu me fais grossir indirectement.

on devrait tous vous balancer au bucher et vite.
Citation
obj13 a écrit:
C'est surtout qu'ici c'est l'homme le responsable de tous les maux, et jamais les femmes...

Donc quand le gang des moustachues va voir ton sujet, ça va clasher
24 janvier 2016 11:04
Salam,
La femme au titre de l homme est un être humain et peux être faible, elles peuvent regretter ceci arrive.

Elles viennent ici pour du réconfort après leurs bêtises, nous pouvons leurs faire des rappels mais nous n avons pas à les juger.

Les hommes ne sont pas moins bien, un homme qui prends ce qu il y a de plus intime à une fille et qui s en va, ou un homme qui s éclate avec je ne sais combien de fille et qui prends une BMW pour mariage n est pas mieux!

Ceci est un problème d éducation les hommes au dessus les femmes en dessous voilà le véritable problème.
Ceux qui ont compris que l education religieuse doit être la même donne de meilleur résultat et pratique de la religión!

Et comme je dis toujours vous aurez des enfants vous aurez des filles donc oui certaines se sont fait avoir il faut arrêter de tout mettre sur le dos de la fille.

Qu Allâh swt nous guide vers le bon comportement ameen
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook