Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Arrêtez de déresponsabiliser les femmes
L
24 janvier 2016 13:51
Essaie essaie
Citation
petit-sourire a écrit:
toi tu mérites une bonne fessée ca te remettrait sur le droit chemin.
grinning smiley
24 janvier 2016 13:51
Je me demande si certaines aurais la position qu'elles sont en ce moment si le poste avais viser les hommes ?
L
24 janvier 2016 13:52
Je pensais que certaines ici avaient une fierté maghrébine, mais en fait c'est juste une fierté féminine c'est tout.

Citation
Gozen a écrit:
Tu va te calmer tout de suite toi. Je n'ai aucun problème à critiquer les travers de la communaute. Peu importe que la personne soit un homme ou une femme. Arrête de nous insulter. Ca commence a bien faire maintenant:
24 janvier 2016 13:54
J'en ai rien à cirer de ta tribu
Dans l'islam on est une seule communauté winking smiley

En tout cas t'a rien d'une bonne musulmane
Ton de racaille , propos racistes à l'égard du peuple iranien ,tu ne trouves pas que tu craches sur le Coran et sa sounnah là? !!!!
Citation
Gozen a écrit:
Viens dans ma tribu on vient t'accueillir. On va te montrer c'est quoi la fierté berbere.
S
24 janvier 2016 13:55
Y en a ils ont meme pas d honneur de fierte ma parole.....

La meuf est chiite...son but c est de cracher sur les maghrebines sunnites et les sunnites tout court

Et on a tjrs 2 ou 3 tebè qui préfère defendre son point de vue que de defendre les sunnites
Wsi tant qu on critique la femme maghrebine......c est jouissif pr certains
Beurkkk vous degoutez ma parole
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
24 janvier 2016 13:56
Angel

Citation
Lemechant a écrit:
Essaie essaie
L
24 janvier 2016 13:56
Au Maghreb il y a des arabes et des berberes comme en Iran il y a des arabes.

Je vois pas le rapport. Gardes tes leçons de moralités, sans les motards avec des matraques que vous avez en Iran en guise de Mutawa se serait un bordel.


Citation
Princesse_Iranienne a écrit:
@Lemechant, pourquoi tu parles des arabes ?
Les gens de ce forum sont maghrebins
Pas arabes.

Vous mêmes les maghrébins vous ne portez pas dans vos coeurs le Royaume Saoud d'après ce que j'ai cru comprendre ( rubrique actualité ) winking smiley
24 janvier 2016 13:56
Je suis fière d'être maghrébine. Et je l'assume sans problème. J'aime pas comment tu généralises sur les femmes de mon peuple comme j'aime pas que certaines généralises sur les hommes de mon peuple. Remet toi un peu en question aussi. Tu es franchement méprisant et je te trouve irrespectueux avec l'ensemble des maghrebines. Critiquer les travers de notre communaute ne me dérange pas le moins du moins. Malheureusement c'est souvent l'occasion pour certains/nes de cracher leur haine.
Citation
Lemechant a écrit:
Je pensais que certaines ici avaient une fierté maghrébine, mais en fait c'est juste une fierté féminine c'est tout.
A
24 janvier 2016 13:57
Malheureusement et comme à ton habitude , tu te crois au dessus des lois et parle mal avec ta bouche même si tu essaye de faire preuve de subtilité.

Je ne suis pas devin pour savoir que le modérateur avait supprimer des choses.

Merci de ne plus t'adresser à moi ,pour le bien être de tout le monde car moi j'aimerais qu'on parle de ce thread et rien d'autre.
Citation
Gozen a écrit:
J'en ai rien taper. Tu n'as qu'à ouvrir le thread si ça te chante. Sache pour ta gouverne que la modération a supprimé pas mal des messages de cette semeuse de désordre. Alors évite de juger nos interventions sans en comprendre les raisons. Elle meprise le sunnisme et c'est la seule raison qui m'a pousse à intervenir. Elle utilise le prétexte du vice des femmes pour cracher sur le sunnisme. Mais continue à la brosser dans le sens du poil si ça te chante.
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
24 janvier 2016 13:58
La communauté musulmane est diviser qu'on le veuille ou non.

Je m'arete ici salam.
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
24 janvier 2016 14:00
Que Dieu me preserve de faire parti de ta communaute.smoking smiley Moi un ton de racaille ? ptdrJe suis mordante et mes propos sont acerbes et j'assume. La vérité c'est que j'estime que tu es semblable a un cancrelat que j'ecraserai sans le moindre remord.

Allez va dormir petite gamine. Attend d'être pubère avant de juger l'ensemble des femmes.
Citation
Princesse_Iranienne a écrit:
J'en ai rien à cirer de ta tribu
Dans l'islam on est une seule communauté winking smiley

En tout cas t'a rien d'une bonne musulmane
Ton de racaille , propos racistes à l'égard du peuple iranien ,tu ne trouves pas que tu craches sur le Coran et sa sounnah là? !!!!
M
24 janvier 2016 14:00
Très bon post, je n'aurais pu dire mieux moi même !!

On peut tous se contrôler et refréner nos pulsions, si on y succombe c'est qu'on a choisi de commettre un péché, le coup de "mais il m'a promis ceci cela" me fait vraiment marrer : on ne désobéit pas au créateur pour faire plaisir à la créature !
A
24 janvier 2016 14:02
Dommage, tu n est pas à la hauteur de ton thread sad smiley

En Iran aussi il y a de la prostitution.

Citation
Princesse_Iranienne a écrit:
Tu veux faire dans les clichés?
Regarde les femmes de ton pays ,elles c'est pire , c'est contre 20 euros qu'elles se donnent smiling smiley
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
24 janvier 2016 14:03
Salam

Je crois que tu comprend pas, ce quelle dit sur la victimisation perpétuel de beaucoup de femmes ici n'est pas faux, est c'est la que les 2 ou 3 tebé sont d'accord.

J'attend de voir les réactions de certaines quand un poste sera ouvert pour cracher sur les hommes ou lorsque des propos seront tenu contre les hommes en généralisent, sa permettra de voir leur honneur et leur fierté à elles.
Citation
Sha--Sha a écrit:
Y en a ils ont meme pas d honneur de fierte ma parole.....

La meuf est chiite...son but c est de cracher sur les maghrebines sunnites et les sunnites tout court

Et on a tjrs 2 ou 3 tebè qui préfère defendre son point de vue que de defendre les sunnites
Wsi tant qu on critique la femme maghrebine......c est jouissif pr certains
Beurkkk vous degoutez ma parole
24 janvier 2016 14:04
Je ne me crois au-dessus de rien ! Le problème dans ce forum c'est que lorsqu'on ne va pas dans votre sens vous nous attaquez sur notre supposée personnalite. Sache cher ami que je ferai comme bon me semble. Et pardonne moi de te dire que si tu n'es pas content c'est pareil. Je vais quand même pas me mettre à pleurer parce que tu ne m'aimes pas. Je m'en tamponne le coquillard à vrai dire.
Citation
Null a écrit:
Malheureusement et comme à ton habitude , tu te crois au dessus des lois et parle mal avec ta bouche même si tu essaye de faire preuve de subtilité.

Je ne suis pas devin pour savoir que le modérateur avait supprimer des choses.

Merci de ne plus t'adresser à moi ,pour le bien être de tout le monde car moi j'aimerais qu'on parle de ce thread et rien d'autre.
24 janvier 2016 14:04
salam

desolée mais jamais ou rarement une maghrébine ici a été d'accord avec une femme venant traiter les maghrébins de pute =)

jdis ca jdis rien.

Citation
37° a écrit:
Salam

Je crois que tu comprend pas, ce quelle dit sur la victimisation perpétuel de beaucoup de femmes ici n'est pas faux, est c'est la que les 2 ou 3 tebé sont d'accord.

J'attend de voir les réactions de certaines quand un poste sera ouvert pour cracher sur les hommes ou lorsque des propos seront tenu contre les hommes en généralisent, sa permettra de voir leur honneur et leur fierté à elles.
24 janvier 2016 14:05
JE VAIS TOUS VOUS SPOILER

GANDALF EST MORT? BALROG L A TUE
MAIS EN FAIT IL EST PAS MORT IL VA REVENIR SOUS LA FORME DU MAGICIEN BLANC

BIM
24 janvier 2016 14:07
ptdr

Tu regardes le Seigneur des anneaux en ce moment ?
Citation
petit-sourire a écrit:
JE VAIS TOUS VOUS SPOILER

GANDALF EST MORT? BALROG L A TUE
MAIS EN FAIT IL EST PAS MORT IL VA REVENIR SOUS LA FORME DU MAGICIEN BLANC

BIM
L
24 janvier 2016 14:07
Apatemment il est parmi nous.

Et même qu'il faut se fouetter le corps création d'Allah et l'abimer pour bien se faire voir.
Citation
petit-sourire a écrit:
JE VAIS TOUS VOUS SPOILER

GANDALF EST MORT? BALROG L A TUE
MAIS EN FAIT IL EST PAS MORT IL VA REVENIR SOUS LA FORME DU MAGICIEN BLANC

BIM
24 janvier 2016 14:07
VOUUUUUUS NE PASSEREEEEEZ PAAAAAAAAAAAAAAAS.

grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook