Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Arrêtez de déresponsabiliser les femmes
o
24 janvier 2016 11:37
Je t'ai donné envie ? popopo, quel mâle puissant ce OBJ Cool
Citation
petite-oujdia a écrit:
Des princes au chocolat blanc....In love

Tu m'a donné envie maintenant faut que je m'en achète mais on est dimanche Oups
s
24 janvier 2016 11:37
elles sont une minorité de femmmes qui aiment coucher avec x hommes, à cause de l'exteme minorité la majorité doit elle subir le baton?

Les minorités et cas particuliers existent et existeront toujours pas de quoi fouetter un chat




Citation
Princesse_Iranienne a écrit:
Pourquoi tu me parles de communauté?
On est une seule communauté non nous les musulmans ?!

Euh t'es bien naïve genre la femme ne fornique que par amour
Ya des femmes qui forniquent pour le plaisir hein.

Et si elle ne veut pas tomber love elle n'a qu'à pas frequenter winking smiley
24 janvier 2016 11:38
salam

jai pas parlé de lyncher qui que ce soit..

jveux dire on est musulmans on est pas la pr dire "cool couchez bien hors mariage"

ce que jveux dire c'est qu'il faut avoir le meme comportement face a un homme et une femme.
c a dire deja deconseiller de tomber ds ce truc. et puis eviter de cracher dessus s'ils y sont deja. tout simpleme,t.


ils me degoutent les gens qui mettent pas de preservatif.
mais bon ya des gens qui jouent les grands mais ils savent meme pas a quoi ca sert (véridique)

ds quel monde on vit.
Citation
soumsoum77 a écrit:
salam,

je suis pas pour le lynchage , c'est aux personnes, la femme et l'homme de regler leurs problemes entre eux..

On a pas à lyncher ni a s'en meler à mon avis...

et puis y en a qui ont cede à la tentation car manipulée à coup de 'tout le monde le fait, on est plus au moyen age, j'ai des besoins, tu es la femme de ma vie, on va se caser".....

comme je l'ai dit plus haut ce genre de mesaventure peut arriver au meilleur d'entre nous, rien ne sert d'appuyer sur la bessure quand une personne est deja à terre.

Oui le preservatif est primordial pour les problemes d'hygiene et maladies
S
24 janvier 2016 11:39
Tsais lire ou ça se passe comment ?

je parle de la communauté Maghrébine pas de la communauté iranienne dont on connait sa haine
vas t occuper des iraniennes la miss

ensuite j ai écris de ne pas déresponsabilisé les femmes qui couchent avec des gars qui proposent de la b.......... donc là il n y a rien à déresponsabiliser, elle assume et fermes sa gueulE vu que l homme est honnete et clair dans ses intentions

si la femme qui couche par plaisir bah effectivement ya rien à déresponsabiliser mais en général ELLE NE S EN PLAINT PAS

celle qui se plaint ce sont elles qui etaient amoureuses et pensaient que le mec était serieux et il allait se caser avec ....................................tsais les arnaCoeurs tu connais ??

pas fréquenter ? chacun sa tombe, sa famille, son vécu, ses péchés, ses limites, son éducation miss Machallah
Citation
Princesse_Iranienne a écrit:
Pourquoi tu me parles de communauté?
On est une seule communauté non nous les musulmans ?!

Euh t'es bien naïve genre la femme ne fornique que par amour
Ya des femmes qui forniquent pour le plaisir hein.

Et si elle ne veut pas tomber love elle n'a qu'à pas frequenter winking smiley
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
s
24 janvier 2016 11:39
okay, j'avais mal compris, oui je suis totalement d'accord avec toi!!winking smiley
Citation
petit-sourire a écrit:
salam

jai pas parlé de lyncher qui que ce soit..

jveux dire on est musulmans on est pas la pr dire "cool couchez bien hors mariage"

ce que jveux dire c'est qu'il faut avoir le meme comportement face a un homme et une femme.
c a dire deja deconseiller de tomber ds ce truc. et puis eviter de cracher dessus s'ils y sont deja. tout simpleme,t.


ils me degoutent les gens qui mettent pas de preservatif.
mais bon ya des gens qui jouent les grands mais ils savent meme pas a quoi ca sert (véridique)

ds quel monde on vit.
p
24 janvier 2016 11:44
Euuuuh...je me suis mal exprimée tes gâteaux m'ont donné envie d'en manger Danse


Citation
obj13 a écrit:
Je t'ai donné envie ? popopo, quel mâle puissant ce OBJ Cool
s
24 janvier 2016 11:46
salam,

exactement!!

les femmes sont maudites. Il n'est pas bon d'etre une femme maghrebine, elles ont la poisse collée à elles dès la naissance.

Citation
Yabiwoman a écrit:
Mon message précédent est valable pour tout.

Quand un couple divorce dans notre communauté, la femme est tout le temps accusée de ne pas avoir su garder son mari, de ne pas savoir s'occuper de lui, de ne pas...
C'est toujours de sa faute.

Quand une femme donne sa virginité c'est elle la _ _ _ .

Quand il y a problème dans un couple, on dit toujours que c'est à cause de la femme, elle n'est pas assez patiente ...Elle a répondu à son mari.Elle ne le chouchoute et dorloter pas assez..

C'est toujours comme ça.

Les hommes sont traités comme des rois.On leur pardonne tout.C'est jamais de leur faute.Ils sont faibles et fragiles les pauvres..Il faut leur pardonner et les comprendre.

Les femmes sont maudites dans notre communauté.

En cause l'éducation que les femmes donnent à leurs enfants.Ou plutôt l'absence d'éducation qu'ont les hommes de notre communauté .

On éduque la femme, on la surveille on lui demande de bien travailler à l'école de s'occuper des frères et soeurs, de faire à manger, de faire le ménage et j'en passe.

Les hommes ils font tout ce qu'ils veulent et leurs mères ne leur disent jamais rien...

S'il fume et commence à faire des bêtises , on dit que c'est pas grave, il apprend la vie.
S'il forniquent à gauche à droite, pas grave c'est un homme.Il acquiert de l'expérience pour sa future femme ( vierge elle, bien entendu ..)
S'il ne fait rien à la maison , c'est normal, c' est un homme...

JAMAIS je ne ferai de différence de traitement entre mes enfants inchaallah .Chacun les mêmes droits et devoirs
s
24 janvier 2016 11:47
t'es pardonné!! winking smiley
Citation
obj13 a écrit:
J'avoue j'ai fais une petite déviation de cap, pour essayer de t'embrigader , ne m'en veux pas eye rolling smiley
c
24 janvier 2016 11:49
Salam

Un coup de gueule comme celui ci un dimanche matin pfiouuuu faut le faire.....
J'en suis encore à mes croissants au beurre.....
p
24 janvier 2016 11:51
Salam aleikoum


La femme ET l'homme ont leur part de responsabilités.

Il faut revenir à une éducation islamique ou la fornication est interdite aux deux sans exception.

Qu'Allah guide notre communauté



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/01/16 11:52 par petite-oujdia.
S
24 janvier 2016 11:51
Barissa_je_t'aime_et_il_est_11h44!! yawning smiley

J'bouge pas d'ici moi, j'en ai rien à fou*** tongue sticking out smiley

...
....
.....

Steuplait, un p'ti déj' c'est pas aussi long 'tain! C'est blindé d'sucre les Special K en plus Are you crazy

J'te jure que j'dirai rien pour te faire galèrer sad smiley

J'lis et j't'encourage promis, j'ai même un pack de Cristaline Chef

sleeping
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
Y
24 janvier 2016 11:51
Je te jure.

Dès la naissance je me dis miskina celle-la ils vont lui faire quoi ??Il va lui arriver quoi dans X années à cette petite ? ??
Qu'est - ce qu'elle va subir elle??

ptdr

J'en ris mais c'est tellement vrai malheureusement.
Citation
soumsoum77 a écrit:
salam,

exactement!!

les femmes sont maudites. Il n'est pas bon d'etre une femme maghrebine, elles ont la poisse collée à elles dès la naissance.
24 janvier 2016 11:51
Tes propos racistes sont nauséabonds
De quelle haine des iraniens tu parles !??
Vous ne vous aimez même pas entre algériens et marocains, pourquoi voudrais-tu que les autres peuples vous aiment perplexe

Pour se faire arnaquer sentimentalement il faut avoir fréquenté et quand on fréquente on est consentante Bye
Citation
Sha--Sha a écrit:
Tsais lire ou ça se passe comment ?

je parle de la communauté Maghrébine pas de la communauté iranienne dont on connait sa haine
vas t occuper des iraniennes la miss

ensuite j ai écris de ne pas déresponsabilisé les femmes qui couchent avec des gars qui proposent de la b.......... donc là il n y a rien à déresponsabiliser, elle assume et fermes sa gueulE vu que l homme est honnete et clair dans ses intentions

si la femme qui couche par plaisir bah effectivement ya rien à déresponsabiliser mais en général ELLE NE S EN PLAINT PAS

celle qui se plaint ce sont elles qui etaient amoureuses et pensaient que le mec était serieux et il allait se caser avec ....................................tsais les arnaCoeurs tu connais ??

pas fréquenter ? chacun sa tombe, sa famille, son vécu, ses péchés, ses limites, son éducation miss Machallah
24 janvier 2016 11:53
Salam

Je ne suis pas en France donc ce n'est pas le matin pour moi.
Citation
chaoukaliaa a écrit:
Salam

Un coup de gueule comme celui ci un dimanche matin pfiouuuu faut le faire.....
J'en suis encore à mes croissants au beurre.....
S
24 janvier 2016 11:54
Suis totalement d'accord avec la posteuse

Arrêtez de croire que toutes celles qui écartent les jambes l'ont fait par amour ou naïveté. C'était crédible il y a 10 ou 20 ans, plus maintenant

AUCUNE fille ne me fera croire qu'elle est naïve au point de penser qu'écarter les jambes la mènera devant l'imam

Un homme qui veut berner une vierge le fait sur le temps, ça lui prend des mois voire des années avant de la convaincre.

Entre le moment où elle accepte de se retrouver seule avec lui dans un endroit clos et le moment où il s'agite en elle, il se passe quand même pas mal d'étapes où elle peut dire stop (bisous, caresses, et que je t'enlève ton pull, et que je t'enlève ton soutien gorge, et ta culotte..).

La responsabilité est partagée. Moi j'estime que le gars n'est pas plus fautif que la fille.
s
24 janvier 2016 11:56
pas de derapage svp...

Moi je n'ai abolument rien contre les irakiens, iraniens, etc.... je comprends pas qu'on les attaque parfois ici, c'est de la betise à mon sens.

tout le monde n'est pas pareil, il y a des marocains qui n'ont rien contre les algeriens et vice et versa.

Ne tombe pas dans le piege du racisme gratuit
Citation
Princesse_Iranienne a écrit:
Tes propos racistes sont nauséabonds
De quelle haine des iraniens tu parles !??
Vous ne vous aimez même pas entre algériens et marocains, pourquoi voudrais-tu que les autres peuples vous aiment perplexe

Pour se faire arnaquer sentimentalement il faut avoir fréquenté et quand on fréquente on est consentante Bye
L
24 janvier 2016 11:56
les pauvres victimes.

Vous êtes expertes ds la médisances, les critiques que tu cites sont des critiques de femmes envers d'autres femmes divorcés.

Et les femmes d'aujourd'hui ne s'occupent plus de leur frere et de leur parentd elles sont tellement occupé sur snapchat, facebook et autres a montrer leur sacs qui leur servent de fesses en photos.

Et puis vous ne donneriez pas de materiel précieux à ces hommes a qui vous donner votre corps.




Citation
Yabiwoman a écrit:
Mon message précédent est valable pour tout.

Quand un couple divorce dans notre communauté, la femme est tout le temps accusée de ne pas avoir su garder son mari, de ne pas savoir s'occuper de lui, de ne pas...
C'est toujours de sa faute.

Quand une femme donne sa virginité c'est elle la _ _ _ .

Quand il y a problème dans un couple, on dit toujours que c'est à cause de la femme, elle n'est pas assez patiente ...Elle a répondu à son mari.Elle ne le chouchoute et dorloter pas assez..

C'est toujours comme ça.

Les hommes sont traités comme des rois.On leur pardonne tout.C'est jamais de leur faute.Ils sont faibles et fragiles les pauvres..Il faut leur pardonner et les comprendre.

Les femmes sont maudites dans notre communauté.

En cause l'éducation que les femmes donnent à leurs enfants.Ou plutôt l'absence d'éducation qu'ont les hommes de notre communauté .

On éduque la femme, on la surveille on lui demande de bien travailler à l'école de s'occuper des frères et soeurs, de faire à manger, de faire le ménage et j'en passe.

Les hommes ils font tout ce qu'ils veulent et leurs mères ne leur disent jamais rien...

S'il fume et commence à faire des bêtises , on dit que c'est pas grave, il apprend la vie.
S'il forniquent à gauche à droite, pas grave c'est un homme.Il acquiert de l'expérience pour sa future femme ( vierge elle, bien entendu ..)
S'il ne fait rien à la maison , c'est normal, c' est un homme...

JAMAIS je ne ferai de différence de traitement entre mes enfants inchaallah .Chacun les mêmes droits et devoirs
24 janvier 2016 11:56
Voila merciiiiiiiii ClapClapClap
Citation
Sanaa_36 a écrit:
Suis totalement d'accord avec la posteuse

Arrêtez de croire que toutes celles qui écartent les jambes l'ont fait par amour ou naïveté. C'était crédible il y a 10 ou 20 ans, plus maintenant

AUCUNE fille ne me fera croire qu'elle est naïve au point de penser qu'écarter les jambes la mènera devant l'imam

Un homme qui veut berner une vierge le fait sur le temps, ça lui prend des mois voire des années avant de la convaincre.

Entre le moment où elle accepte de se retrouver seule avec lui dans un endroit clos et le moment où il s'agite en elle, il se passe quand même pas mal d'étapes où elle peut dire stop (bisous, caresses, et que je t'enlève ton pull, et que je t'enlève ton soutien gorge, et ta culotte..).

La responsabilité est partagée. Moi j'estime que le gars n'est pas plus fautif que la fille.
o
24 janvier 2016 12:00
C'est EXACTEMENT ce que je disais sur un autre post ! smiling smiley

Ca va y'a encore des Yabies qui ont une cervelle ici, ça fait plaisir ptdr
Citation
Sanaa_36 a écrit:
Suis totalement d'accord avec la posteuse

Arrêtez de croire que toutes celles qui écartent les jambes l'ont fait par amour ou naïveté. C'était crédible il y a 10 ou 20 ans, plus maintenant

AUCUNE fille ne me fera croire qu'elle est naïve au point de penser qu'écarter les jambes la mènera devant l'imam

Un homme qui veut berner une vierge le fait sur le temps, ça lui prend des mois voire des années avant de la convaincre.

Entre le moment où elle accepte de se retrouver seule avec lui dans un endroit clos et le moment où il s'agite en elle, il se passe quand même pas mal d'étapes où elle peut dire stop (bisous, caresses, et que je t'enlève ton pull, et que je t'enlève ton soutien gorge, et ta culotte..).

La responsabilité est partagée. Moi j'estime que le gars n'est pas plus fautif que la fille.
24 janvier 2016 12:01
Salam allikoum


C'est propre à l'être humain, de se plaindre on se plaint pour tout et n'importe quoi
Mais yen à qui sont intelligents et qui prennent sur eux ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook