Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
arrêtez d'être con...
k
11 septembre 2009 14:03
Bien le bonjour les yabi,

Un homme a dit un jour : « Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues. »

et il a aussi dit : « Un mensonge répété dix fois reste un mensonge; répété dix mille fois il devient une vérité. »

et cet homme était de loin un "gentil"...

malheureusement c'est ce qui se passe avec la TV, et les médias en général.


bien à vous le peuple grinning smiley
S
11 septembre 2009 14:04
Salam, tout à fait d'accord avec toi, ça fait peur...
c
11 septembre 2009 14:11
Je ne t'ai jamais vu deprmié comme ca. sad smileysad smiley.Alors qu'est ce que se passe Karimero...


la téle on s'en fou..on sait que ce sont des marchands...

les nouveaux marchands qui utilsent un tas de techniqueq pour manipuler et plair au maximum...


j'ai toujours pensé que les individus sont plus alertes et qu'une fois qu'il se forme en masse et bien ils deviennent stupides..

Karimero je vient d'avoir le sourirgrinning smiley,Alors pourquoi???? ce poste qui deprimesad smiley..ce n'est pas dans tes habitudes..


J'aime bien Karimero le dacalé..dommage qu'il se donne pas la peine de nous sortir des postes a son images..fouille un peu..je suis sur que tu peut nous surprendre.
l
11 septembre 2009 14:17
Citation
karimero a écrit:
Bien le bonjour les yabi,

Un homme a dit un jour : « Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues. »

et il a aussi dit : « Un mensonge répété dix fois reste un mensonge; répété dix mille fois il devient une vérité. »

et cet homme était de loin un "gentil"...

malheureusement c'est ce qui se passe avec la TV, et les médias en général.


bien à vous le peuple grinning smiley

promis j'arrete
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
L
11 septembre 2009 15:27
Citation
a écrit:
arrêtez d'être con...

Tu devrais montrer l'exemple.


Oulala.
k
11 septembre 2009 16:57
Citation
chibani irh a écrit:
Je ne t'ai jamais vu deprmié comme ca. sad smileysad smiley.Alors qu'est ce que se passe Karimero...


la téle on s'en fou..on sait que ce sont des marchands...

les nouveaux marchands qui utilsent un tas de techniqueq pour manipuler et plair au maximum...


j'ai toujours pensé que les individus sont plus alertes et qu'une fois qu'il se forme en masse et bien ils deviennent stupides..

Karimero je vient d'avoir le sourirgrinning smiley,Alors pourquoi???? ce poste qui deprimesad smiley..ce n'est pas dans tes habitudes..


J'aime bien Karimero le dacalé..dommage qu'il se donne pas la peine de nous sortir des postes a son images..fouille un peu..je suis sur que tu peut nous surprendre.

ça parle de la Soft-war..........

vous ne mesuriez pas son atrocité ?

à comparer avec tes posts..............Heu
11 septembre 2009 17:46
salam

tu parle de moi là?????(je rigole)ptdrptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook