Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Arrêtez de crier au fake
19 août 2021 10:58
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

Arrêtez de crier au fake.

Premièrement parce que ça ne sert à rien.

Et surtout le plus important, vous risquez de blesser des gens qui demande réellement de l'aide et qui sont vraiment perdu.

Il n'y a que le site qui est virtuelle.

Les propos tenus sont réelles et les personnes aussi.

Si vous n'êtes pas convaincu du post, passez votre chemin.
X
19 août 2021 11:26
à force de voir toujours le même scénario, on finit par avoir des doutes
à croire que tous les ados de famille chrétienne ou athée découvrent brutalement que l'islam est la vérité et que leur principal souci est de porter le voile, s'habiller comme les bédouins, faire la prière au top chrono et manger hallal sans même savoir pourquoi.
par contre, développer les qualités humaines, avoir un bon comportement, faire preuve d'empathie et de charité, c'est tout à fait secondaire.
S
19 août 2021 12:32
Salam

Tu es trop naïf sérieux ptdr

je suis musulmane je veux épouser un athéIll
Je suis convertie j’aime un afghan Ill
Je suis musulman j’aime les hommes Ill
Et je me masturbe comment arrêter ptdr

Ouvre les yeux frère y en a qui postent uniquement pour se moquer des musulmans whistling smiley
19 août 2021 13:30
Salam

Personnellement j'aurais plutôt tendance à penser que c'est le forum qui met ce genre de sujets parce que c'est ce genre de sujets qui obtient le plus de réponses et qui fait monter le forum dans le référencement.
S
19 août 2021 13:48
Mdr la réponse de webmaster t as pas suffit ptdr

A fond dedans whistling smiley


Citation
Citronnus a écrit:
Salam

Personnellement j'aurais plutôt tendance à penser que c'est le forum qui met ce genre de sujets parce que c'est ce genre de sujets qui obtient le plus de réponses et qui fait monter le forum dans le référencement.
19 août 2021 14:03
J'ai été administratrice d'un forum aussi, je sais comment ça fonctionne pour faire grimper un site et se maintenir en tête de liste sur google ...

On tape n'importe quoi dans Google, il y a pratiquement toujours un lien qui mène à Yabiladi sur les premières pages.

Quand vous avez des membres qui s'enregistrent à 18h34 et dont le premier sujet est à la même heure, il y a forcément un souci quelque part puisqu'il y a un temps de validation nécessaire lors de nos premiers sujets postés.

Le forum aura beau dire que ce n'est pas vrai, je continuerai à croire à ce que je raconte sur la question.

Ils font constamment la chasse aux multi-pseudo, ils ne vont pas pouvoir dire le contraire de toutes manières ...

Si je me trompe, je me trompe. Mais je pense sincèrement que ça fonctionne ainsi.
Citation
Shouk a écrit:
Mdr la réponse de webmaster t as pas suffit ptdr

A fond dedans whistling smiley
S
19 août 2021 14:07
Tu parles sans preuve whistling smiley

Quand tu accuses il faut apporter des éléments concrets,ta seule expérience ne peut être prise en compte Clap


Citation
Citronnus a écrit:
J'ai été administratrice d'un forum aussi, je sais comment ça fonctionne pour faire grimper un site et se maintenir en tête de liste sur google ...

On tape n'importe quoi dans Google, il y a pratiquement toujours un lien qui mène à Yabiladi sur les premières pages.

Quand vous avez des membres qui s'enregistrent à 18h34 et dont le premier sujet est à la même heure, il y a forcément un souci quelque part puisqu'il y a un temps de validation nécessaire lors de nos premiers sujets postés.

Le forum aura beau dire que ce n'est pas vrai, je continuerai à croire à ce que je raconte sur la question.

Ils font constamment la chasse aux multi-pseudo, ils ne vont pas pouvoir dire le contraire de toutes manières ...

Si je me trompe, je me trompe. Mais je pense sincèrement que ça fonctionne ainsi.
19 août 2021 14:28
Je ne peux pas avoir de preuves. Faut être derrière les commandes pour cela.

Pour avoir des preuves, faudrait porter plainte pour que des informaticiens chevronnés vérifient tout ça.

Mais à quoi ça servirait au juste ? Juste pour démonter le point de la charte disant qu'on ne doit pas avoir plusieurs comptes par personnes ? Genre ça va changer quoi à la société de dénoncer cela ? Ce n'est qu'un forum de discussions. ça n'a en vrai aucune importance.

Si j'ai raison, au pire, le forum agit de façon malhonnête. Si je me trompe, ben je suis une chieuse et puis voilà.

A défaut de preuves, j'ai quand même le droit d'émettre des doutes. Je trouve qu'il y a des choses pas cohérentes sur le fonctionnement de ce forum. Après on s'en fout. ça ne changera rien que ce soit ainsi ou pas. Pour moi, il y a quand même un problème de transparence. Mais bref. Peu importe.
Citation
Shouk a écrit:
Tu parles sans preuve whistling smiley

Quand tu accuses il faut apporter des éléments concrets,ta seule expérience ne peut être prise en compte Clap
19 août 2021 14:31
Akhy, tu n'as pas compris mon message.

Le but c'est d'éviter de blesser quelqu'un.
Tu ne peux pas savoir qui sincère ou non donc vaut mieux s'abstenir.
Tout les cas que tu cites peuvent être vrai. Y'a rien d'exceptionnel.

Et je connais très bien, internet. Je sais ce qu'il peut avoir des trolls, etc...

Mais ce n'est pas pour autant que mon message va changer.

Passez votre chemin, au lieu de prendre le risque de blesser quelqu'un.
Citation
Shouk a écrit:
Salam

Tu es trop naïf sérieux ptdr

je suis musulmane je veux épouser un athéIll
Je suis convertie j’aime un afghan Ill
Je suis musulman j’aime les hommes Ill
Et je me masturbe comment arrêter ptdr

Ouvre les yeux frère y en a qui postent uniquement pour se moquer des musulmans whistling smiley
S
19 août 2021 14:41
Mais j’ai très bien compris ton message

Quand y a un doute faut le crier haut et fort

Si tu laisses je te garanti ils vont débarquer en masse et ce sera un bordel absolu

Les modérateurs ne peuvent pas tout voir et ils nous inventent à signaler tout topic suspect .

Citation
PellYm785 a écrit:
Akhy, tu n'as pas compris mon message.

Le but c'est d'éviter de blesser quelqu'un.
Tu ne peux pas savoir qui sincère ou non donc vaut mieux s'abstenir.
Tout les cas que tu cites peuvent être vrai. Y'a rien d'exceptionnel.

Et je connais très bien, internet. Je sais ce qu'il peut avoir des trolls, etc...

Mais ce n'est pas pour autant que mon message va changer.

Passez votre chemin, au lieu de prendre le risque de blesser quelqu'un.
19 août 2021 14:44
Huummm...

(Est-ce que je laisse pour que les gens arrête de venir, ici...)
(Huummmm...)
Citation
Shouk a écrit:
Mais j’ai très bien compris ton message

Quand y a un doute faut le crier haut et fort

Si tu laisses je te garanti ils vont débarquer en masse et ce sera un bordel absolu

Les modérateurs ne peuvent pas tout voir et ils nous inventent à signaler tout topic suspect .
J
19 août 2021 18:31
Tu ignores sciemment l'utilité et la stratégie construite autour des posts fakes, les trolls eux sont réels.

Pour ceux qui répondent, ils devraient y réfléchir à deux fois avant d'alimenter des posts aussi ambigus.

Enfin, tu ne peux pas prétendre que les histoires et les personnes sont vraies car tu n'en sais rien.
19 août 2021 18:58
Pareil pour toi, tu ne peux pas prétendre que ce sont tous fake.

Et croyez pas que c'est ça qui va humilier les musulmans.

Les musulmans s'humilient eux-mêmes et ce n'est pas à cause de quelque trolls.
Citation
Jazari1136 a écrit:
Tu ignores sciemment l'utilité et la stratégie construite autour des posts fakes, les trolls eux sont réels.

Pour ceux qui répondent, ils devraient y réfléchir à deux fois avant d'alimenter des posts aussi ambigus.

Enfin, tu ne peux pas prétendre que les histoires et les personnes sont vraies car tu n'en sais rien.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/08/21 19:03 par PellYm785.
*
19 août 2021 19:00
Punaise j'allais écrire la.meme chose que la réponse du webmaster ne lui a pas suffit

Déjà le webmaster il a pas que pour métier " webmaster"

Il est passé sur 2m "chaîne marocaine" ils ont leur siège social bref non mais sérieux. ptdr
Citation
Shouk a écrit:
Mdr la réponse de webmaster t as pas suffit ptdr

A fond dedans whistling smiley
*
19 août 2021 19:03
Le webmaster a souligné les multicomptes de certaines whistling smileywhistling smileywhistling smiley

Je pense pas qu'il a besoin d'ouvrir des post pourri , il a sûrement mieux à faire.
S
19 août 2021 19:22
Non mais elle a du culot de dire ça surtout que Hami Weby l a attrapé avec plusieurs comptes ptdr


Citation
*Orchidée* a écrit:
Punaise j'allais écrire la.meme chose que la réponse du webmaster ne lui a pas suffit

Déjà le webmaster il a pas que pour métier " webmaster"

Il est passé sur 2m "chaîne marocaine" ils ont leur siège social bref non mais sérieux. ptdr
K
19 août 2021 19:25
Ça m'intéresse de savoir qui a plusieurs comptes, je soupçonne deux personnes mais je n'ai pas encore de preuves
Citation
*Orchidée* a écrit:
Le webmaster a souligné les multicomptes de certaines whistling smileywhistling smileywhistling smiley

Je pense pas qu'il a besoin d'ouvrir des post pourri , il a sûrement mieux à faire.
*
19 août 2021 19:28
Mais grave ptdr

Et les multicomptes il y en plein donc ces personnes la alimente le forum de post pourri whistling smiley



Citation
Shouk a écrit:
Non mais elle a du culot de dire ça surtout que Hami Weby l a attrapé avec plusieurs comptes ptdr
S
19 août 2021 19:29
A qui tu penses whistling smiley


Citation
Kar-an-bar a écrit:
Ça m'intéresse de savoir qui a plusieurs comptes, je soupçonne deux personnes mais je n'ai pas encore de preuves
*
19 août 2021 19:31
Citronnus déjà lol. Le weby la dit en publique quand elle a accusé d'ouvrir des post pour remonter la cote du forum ptdr

Après je sais pas pour les autres, mon commentair c'était zerma pour souligner que citronnus a ou avait plusieurs comptes.

Seul webmaster a la réponse eye rolling smiley


Citation
Kar-an-bar a écrit:
Ça m'intéresse de savoir qui a plusieurs comptes, je soupçonne deux personnes mais je n'ai pas encore de preuves
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook