Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
arretez!!!
l
30 mai 2005 20:25
Il faut arreter d'appeler les jeunes magrebins nés en France des beures et les jeune magrebins nés au pays des bledards.
Moi j'aime pas ces nominations pas vous?
f
30 mai 2005 20:25
si c pas bien ya un truc qui te fera plaisir c la gazette de momo jété plié qd jlai lu
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
h
31 mai 2005 08:46
ce message a été posté 50000 fois et a chaque fois ca n'en finissé plus

kan a toi fatouille je connais les trus kde momo cé mortel
La HaYaTiTa ahahahahahha
m
31 mai 2005 08:56
ce ne sont que des mots ce qui importe c'est l'intention de la personne qui les utilise.
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
s
31 mai 2005 09:58
on est les premiers a creer des synonymes a contenance raciste et déscriminatoire..pourquoi cette haine??

on est tous ds le meme paniers, et on se comporte avec nous de la meme maniére...

vous savez, il fo arreter de pleurer quans un FN vous appelle Sale arabe ou bougnole...ca revient en meme a beur et bédard..


soyeon plus intéligents et plus honnete et commencon a travailler sur nos comportements..

a bon entendeurs
. . . L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine conduit à la violence. Voilà l'équation. [Michael Moore] . . .
l
31 mai 2005 15:45
Voila , il faut travailler sur nos comportements.
Je pense qu'on peut changer quelque chose si chacun se sens responsable.
b
31 mai 2005 15:48
ça ne me gêne en rien puisque ces termes là ne sont pas utilisés à mauvais escient sauf lors que je veux taquiner les gens mais sinon : ni chaud ni froid!
K
31 mai 2005 16:35
si pa bienn di to
li blidars ni son pas mauvaises

li beurs ni sent pas mauvaise

li karmoss ya bonnnnnnnnnnnn




grinning smiley
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
f
31 mai 2005 18:23
C simple pourtant, Les jeunes nés en france sont des français...
l
31 mai 2005 19:14
hayatduu95 a écrit:
-------------------------------------------------------
> ce message a été posté 50000 fois et a chaque fois
> ca n'en finissé plus
>
> kan a toi fatouille je connais les trus kde momo
> cé mortel
>
> hayatouneee


moi ce post je l'ai jamais vu mais par contre j'en ai vu dans le forum feminin des posts qui sont postés 10000 fois depuis que je suis la cad depuis quelques mois.
f
1 juin 2005 17:20
Salam,

Tu a raison ma soeur Lina.Je trouve que souvent les sans papiers se font insulté de bledard.Ces gens la sont des êtres humains avant tout, sauf que malheuresement il n'ont pas de papiers est vive sous l'emprise de la peur.

Allah y sahal alioum ces gens la.
b
1 juin 2005 17:22
nan ce sont des animaux...lol bien sur que ce sont des êtres humains mais ...;attirés que par les papiers...lol

ZPLAISANTE.

UNE BONNE FOIS PR TOUTE CA NE VOUS DIT PAS DE CLORE CE DOSSIER?
l
1 juin 2005 18:04
beba a écrit:
-------------------------------------------------------
> nan ce sont des animaux...lol bien sur que ce sont
> des êtres humains mais ...;attirés que par les
> papiers...lol
>
> ZPLAISANTE.
>
> UNE BONNE FOIS PR TOUTE CA NE VOUS DIT PAS DE
> CLORE CE DOSSIER?

non
l
3 juin 2005 20:18
Vici un ministre d'origine algérienne qui defend les francais d'origine etrangere. Il n'accepte pas les mots comme integration, alors arretons ces mots beur beurettes, bledard!!
h
3 juin 2005 20:20
tu la jamai vu se sujet
ben té nouvel alor toi
La HaYaTiTa ahahahahahha
l
3 juin 2005 20:26
Oui c vrai
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook