Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
arreter de vous plaindre vous les mariées !
c
8 avril 2011 13:57
Citation
Malawia a écrit:
Salam

chouchou69, le mariage est la moitié du dine mais c'est pas hop je me suis mariée j'ai realisé la moitié de mon dine, ca se travail et se cultive de jour en jour.

Une fois j'ai eu une tres bonne copine a moi, refractaire au mariage qui m'a sorti "certe le mariage est la moitié du dine, mais qui me dis qu'il me fera pas perdre la moitié que j'ai deja ?"Oups

je suis bien consiente que c'est un trvail de tous les jour et un travail de patiente
et meme si ton mari n'est pas bon envers toi sa ne tenlevera pas la moitié de ton dine
au contraire sa sera une épreuve qui t'élévera en degres inchallah
pk voir le mal partout ????
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
8 avril 2011 13:58
Je me base sur tes propos. Je peux etre dans le faux aussi.
Ne t'enerve surtout pas, on ne fait que discuter. Ton enervement confime bien ton immaturite...
C'est pas grave va.

Je n insinue pas qu'il y aura des regrets, ou quoi que ce soit. Je dis juste que c'est pas ca y est t marie, c hala bordel.
C'est bien la preuve ke tu ne focalises ke sur l evenement mariage sans tenir compte ke c un long chemin parfois relou, dur, chiant, etc...

Mais bon tu le comprendras le jour ou tu te marieras ma belle.

Grandis bien d'ici la


Citation
chouchou69 a écrit:
je ne voit pas en quoi oin n'en fait une obsession
c'est vous qui faite une obsession du mariage comme si c'etait la pire chose du monde
bien sur ke le mektoub decidera et je n'est jamais dit le contraire
c'est plutot toi ki insinue kel regrettera comme si toi tu connaissait son mektoub
pourquoi je fait preuve d'immaturité??? psk je en suis pas en accord avec tes propos???
la je pense ke c'est toi l'immaturee et le defetiste c'est pas psk jai pas le meme point de vue ke toiii ke je ne suis pas mature
mon age ne te regarde en rien et toi tu est qui pour dire que c'est chaude pour moi????
TA EU UNE REVELATION CELESTE JTEN PRIE FAIS MOI EN PART
tu me fait vraiment pitié sur ceux selem

Citation
ness2008 a écrit:
Merci mais si tu veux je suis un peu au courant que c'est la moitie du dine.
Par ailleurs, ca ne veut pas dire qu'il faut en faire une obsession: Le mektoube decidera de quand tu te marieras ou pas.
Le mariage c'est pas juste un mot, ou une journee dans une vie. Tu fais preuve d'immaturite c'est affligeant.
J'espere que t'as moins de 20 ans sinon c ;est chaud pour toi





Citation
chouchou69 a écrit:
pour ton petit 1 sache ke le mariage est la moitié du dine en islam
alors je pense pas kel soit obsédé mais juste réaliste on passe tous par la
pour ton 2 je ne pense pas kon accpet tout pour un statut mais je pense ke parfois il faut savoir géré son emotion pour épanouir sa vie de couple (ooo c moi ki a dit saeye popping smiley) et puis elle si elle veut voir le marigae do coté positiv je la comprend c tout a son honneur
si vous pensez comme autant ne pas se marié c vraiment nimporte koiii
Citation
ness2008 a écrit:
C koi ce discours bidon?
alors la bravo j'ai jamais vu un truc aussi nase
1- obsedee par le mariage
2- etre prete a toute acceptee pour un statut

faut vraiment ke tu te soignes ma belles... serieux... ton desespoir me fait peur


Citation
lallasoumia a écrit:
salem aleykoum

Les filles!! Arrêtez de vous plaindre! Vous chialez toutes de votre situation amoureuse alors que vous etes toutes mariées!
Le jour ou vous vous séparerais de vos maris, vous regretterez croyez moi !!

Nous les celibataires ont attend qu'une chose, c de nous mariées et d'avoir un foyer stable!
Inchallah
alors ne gacher pas votre vie , faite comme si le divorce n'exister pas !
Allah y rhedina
c
8 avril 2011 13:59
Citation
salmama a écrit:
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, chouchou, par pitié arrête les copier coller!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

JE connais pas le coran par coeur dsl
et si des gens très intelligent ecrive des chose juste que j'ai aprécier de lire
pk ne pas les faire partager????
sa aura pas plus de valeur si c'est moi qui l'ecrit
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
8 avril 2011 14:03
Citation
chouchou69 a écrit:
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Quand tu sera mariée inchallah , tu regrettera ce post!!!

pk???? moi au contraire je souhaite a la posteuse inchallah k'apres son mariage elle ne regrette pas son post
je lui souhaite de trouvé chaussure a son pied inchallah et de vivre heureuse tte sa vie
elle ne dit pas ke certain mariage sont parfait mais ke la plupart des femme gache leur mariage pour des futilité
il faut vraiment avoir des raison solide pour divorcer et pas l'envisager a chak bas
pour la posteuse je te souhaite le meilleur inchaallah et je te souhaite de trouvé le meilleur mari ki soit

T'es sérieuse là?? d'ou t'a vu que je lui souhaitais du Malheur!!!

Son discours à cette posteuse, c'est un gros vous avez la chance d'être marier donc fermer vos bouches et ne vous plaignez pas!!

Attend mariées, fiancées ou célibataire, on le droit de parler de ses problèmes et de se plaindre, c'est quoi cette mentalité à deux cents.
m
8 avril 2011 14:05
il y a plusieurs sortes de celibataires :

1 - la fille veut absolument se marier car dans son entourage elles sont toutes mariés donc elles se demandent pourquoi pas elle donc elle deprimer a l'idée de rester toute sa vie celibaitaire !

2 - la fille qui en a marre d'etre coincé a la maison parce que les parents et les freres ne veullent pas qu'elle sorte ; donc elle veut trouver une issue a tout ca en voulant absolument se marier avec le premier venu pour retrouver une liberté - c'est là ou il faut savoir que c'est une belle erreur car c'est la double peine Are you crazy - c'est souvent voué à l'echec et la elle se rend compte que ces parents lui voulaient que du bien

3 - celles qui sont amoureuse avant le mariage et leurs ex les plaques et se retrouvent mariés a des personnes dont elles ne voulaient - pas si net que ca puisque pareil voué a l'echec a toujours penser a l'ex :


4 - celles qui ont frequentés leurs futur maries et mariés par amour : ca c'est les couples qui durent un peu plus que les autres :


mais il est certain que le divorce revient tjrs a l'esprit crying( allah y ster
8 avril 2011 14:05
Citation
chouchou69 a écrit:
Citation
salmama a écrit:
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, chouchou, par pitié arrête les copier coller!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

JE connais pas le coran par coeur dsl
et si des gens très intelligent ecrive des chose juste que j'ai aprécier de lire
pk ne pas les faire partager????
sa aura pas plus de valeur si c'est moi qui l'ecrit

Tu met le lien.
Et si tu veux faire +, tu rajoutes un petit résumé (à toi bien sûre)!!!
c
8 avril 2011 14:06
nan mais attend tu me traite d'immature et tu me dit qu'on en fait que discuté
pour ton info aujourdui je suis tres calme alors je ne comlprend pas tu me dit de ne pas m'enervé mai bref
alors souligne moi mes propos qui dise ke j'ai dit une fois marié c hella ????
je ne me focalise en rien sur l'evenement mariage, je suis encore étudiante et je en suis pas prete a sauté le cap
je veux bien dire que le chemin sera long et dure mais se n'est pas le but du post
moi se ke je retient du post et ke japrouve c'est que aujourdui on divorce comme on dit bonjour point!!!!
je n'est jamais dit ke c'etait tro hala bordel
donc encore une fois pour mpe traité d'immature tu dois l'etre plus que moii

Citation
ness2008 a écrit:
Je me base sur tes propos. Je peux etre dans le faux aussi.
Ne t'enerve surtout pas, on ne fait que discuter. Ton enervement confime bien ton immaturite...
C'est pas grave va.

Je n insinue pas qu'il y aura des regrets, ou quoi que ce soit. Je dis juste que c'est pas ca y est t marie, c hala bordel.
C'est bien la preuve ke tu ne focalises ke sur l evenement mariage sans tenir compte ke c un long chemin parfois relou, dur, chiant, etc...

Mais bon tu le comprendras le jour ou tu te marieras ma belle.

Grandis bien d'ici la


Citation
chouchou69 a écrit:
je ne voit pas en quoi oin n'en fait une obsession
c'est vous qui faite une obsession du mariage comme si c'etait la pire chose du monde
bien sur ke le mektoub decidera et je n'est jamais dit le contraire
c'est plutot toi ki insinue kel regrettera comme si toi tu connaissait son mektoub
pourquoi je fait preuve d'immaturité??? psk je en suis pas en accord avec tes propos???
la je pense ke c'est toi l'immaturee et le defetiste c'est pas psk jai pas le meme point de vue ke toiii ke je ne suis pas mature
mon age ne te regarde en rien et toi tu est qui pour dire que c'est chaude pour moi????
TA EU UNE REVELATION CELESTE JTEN PRIE FAIS MOI EN PART
tu me fait vraiment pitié sur ceux selem

Citation
ness2008 a écrit:
Merci mais si tu veux je suis un peu au courant que c'est la moitie du dine.
Par ailleurs, ca ne veut pas dire qu'il faut en faire une obsession: Le mektoube decidera de quand tu te marieras ou pas.
Le mariage c'est pas juste un mot, ou une journee dans une vie. Tu fais preuve d'immaturite c'est affligeant.
J'espere que t'as moins de 20 ans sinon c ;est chaud pour toi





Citation
chouchou69 a écrit:
pour ton petit 1 sache ke le mariage est la moitié du dine en islam
alors je pense pas kel soit obsédé mais juste réaliste on passe tous par la
pour ton 2 je ne pense pas kon accpet tout pour un statut mais je pense ke parfois il faut savoir géré son emotion pour épanouir sa vie de couple (ooo c moi ki a dit saeye popping smiley) et puis elle si elle veut voir le marigae do coté positiv je la comprend c tout a son honneur
si vous pensez comme autant ne pas se marié c vraiment nimporte koiii
Citation
ness2008 a écrit:
C koi ce discours bidon?
alors la bravo j'ai jamais vu un truc aussi nase
1- obsedee par le mariage
2- etre prete a toute acceptee pour un statut

faut vraiment ke tu te soignes ma belles... serieux... ton desespoir me fait peur


Citation
lallasoumia a écrit:
salem aleykoum

Les filles!! Arrêtez de vous plaindre! Vous chialez toutes de votre situation amoureuse alors que vous etes toutes mariées!
Le jour ou vous vous séparerais de vos maris, vous regretterez croyez moi !!

Nous les celibataires ont attend qu'une chose, c de nous mariées et d'avoir un foyer stable!
Inchallah
alors ne gacher pas votre vie , faite comme si le divorce n'exister pas !
Allah y rhedina
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
c
8 avril 2011 14:13
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Citation
chouchou69 a écrit:
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Quand tu sera mariée inchallah , tu regrettera ce post!!!

pk???? moi au contraire je souhaite a la posteuse inchallah k'apres son mariage elle ne regrette pas son post
je lui souhaite de trouvé chaussure a son pied inchallah et de vivre heureuse tte sa vie
elle ne dit pas ke certain mariage sont parfait mais ke la plupart des femme gache leur mariage pour des futilité
il faut vraiment avoir des raison solide pour divorcer et pas l'envisager a chak bas
pour la posteuse je te souhaite le meilleur inchaallah et je te souhaite de trouvé le meilleur mari ki soit

T'es sérieuse là?? d'ou t'a vu que je lui souhaitais du Malheur!!!

Son discours à cette posteuse, c'est un gros vous avez la chance d'être marier donc fermer vos bouches et ne vous plaignez pas!!

Attend mariées, fiancées ou célibataire, on le droit de parler de ses problèmes et de se plaindre, c'est quoi cette mentalité à deux cents.

d'ou ta vue ke je t'ai dit ke tu lui souhaité du malheur???
biensur kon a le droit de parler de ses problemme comme la posteuse a le droit de dire se kel ressent
moiii je me suis pas arété sur la chance des marié
mais plutot sur le faite que certaine femme divorce pour rien
regarde sur yabis tu vois plein de femme dire:
mon mari est un mec genial un mec en or mais jaime un autre homme je veux divorcer pour me marié avec l'autre
voila sur koi je pense qu'elle a raison
et des le denut jai dit ke certain mariage il n'y avait le divorce comme issue psk c'etait vitale
mais certaine femme abuse comme certaine homme d'ailleur mais la elle parler des femme donc voila
mais je n'ai jamais dit ke tu lui souhaiter le mahleur comprend la bien
voila selem
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
r
8 avril 2011 14:16
Citation
chouchou69 a écrit:
Citation
rosia a écrit:
Citation
lallasoumia a écrit:
salem aleykoum

Les filles!! Arrêtez de vous plaindre! Vous chialez toutes de votre situation amoureuse alors que vous etes toutes mariées!
Le jour ou vous vous séparerais de vos maris, vous regretterez croyez moi !!

Nous les celibataires ont attend qu'une chose, c de nous mariées et d'avoir un foyer stable!
Inchallah
alors ne gacher pas votre vie , faite comme si le divorce n'exister pas !
Allah y rhedina

aleykoum salam

Moi je suis célibataire, et je n'attend pas que de me marier.. Alors ne dis pas "nous" stp smiling smiley
mais sinon je pense que justement, les femmes mariées qui postent ici leur souci n'ont pas un foyer stable..
D'ailleurs ca serait drole qu'il y ait un post " célibataires, arretez de vous plaindre" LOL

quand elle dit nous elle parle pas de toute les femmes
mais d'une majorité qui pense comme elle alors faut pas cherché les petit mots pour la contredire
moi je suis celibataire et hamdulillah sa me convient plus que tres bien
cependant je demande a Allah de me mettre quelqu'un de pieux sur mon chemin pour construire un foyer stable
inchallah
bref la posteuse a raison sur un point de nos jour le divorce est monnaie courante
parfois pour rien et ils le regrette a la fin
mais il y'a des couple ou le divorce est la seul issue possible pour ne pas sombrer
psk la vie devient vraiment invivable
mtn la posteuse ne generalise pas mais donne son point de vue
et faut pas se mentir elle a pas totalement tord

Lol Choucou qui cherche à contredire l'autre...

"Nous les célibataires on attend QUE ca.." bah non moi je suis pas d'accord, bien sur le mariage est une très belle chose

qui arrive dans la vie d'un homme ou une femme mais, bien sur je serai très heureuse de me marier inchaAllah mais je n'ai

pas que ca en tête. Et je suis d'accord avec toi quand tu dis que le divorce devient trop fréquent. Mais d'ailleurs, peut etre que

c'est à cause de jeunes femmes qui n'attendaient QUE ca et qui se sont précipitées pour se marier, et maintenant regrette..

Allah ou Ahlem

Maintenant la posteuse a l'air patiente, donc je comprends que ca puisse l'agacer de voir des posts genre

" mon mari est génial mais j'en aime un autre"... moi meme je suis très agacée de voir ca
g
8 avril 2011 14:17
Mdrrr

Ah lala, les célibataires se plaignent d'être seuls, les marié(e)s se plaignent de leurs conjoints.
L'être humain n'est jamais satisfait c'est incroyable.

Juste une chose : arrêtez vos délires !!!
Vous êtes en vie, hamdou Rabi pour ça et arrêtez de toujours en vouloir plus et de vouloir ce que vous ne pouvez avoir !!

La vie est belle, vous ètes jeune, vous avez vos deux bras vos deux jambes, vous ètes en vie!!

Un seul mot : HAMDOULILAH 3LA KOULI HAL !!!!!!!!!!
c
8 avril 2011 14:17
Citation
salmama a écrit:
Citation
chouchou69 a écrit:
Citation
salmama a écrit:
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, chouchou, par pitié arrête les copier coller!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

JE connais pas le coran par coeur dsl
et si des gens très intelligent ecrive des chose juste que j'ai aprécier de lire
pk ne pas les faire partager????
sa aura pas plus de valeur si c'est moi qui l'ecrit

Tu met le lien.
Et si tu veux faire +, tu rajoutes un petit résumé (à toi bien sûre)!!!

t'as raison ji penserai a l'avenirsmiling smiley
mais les gens ne clique jamais sur les lienssad smiley
alors kan tu le poste c'est devant leur yeux grinning smiley
bon ma soeur la prochaine fois ke tu voi chouchou et ke le message st long tu sote mdrrrtongue sticking out smiley
tu sera d'avance que c'est un copier collé grinning smiley
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
c
8 avril 2011 14:22
Citation
gazelle123 a écrit:
Mdrrr

Ah lala, les célibataires se plaignent d'être seuls, les marié(e)s se plaignent de leurs conjoints.
L'être humain n'est jamais satisfait c'est incroyable.

Juste une chose : arrêtez vos délires !!!
Vous êtes en vie, hamdou Rabi pour ça et arrêtez de toujours en vouloir plus et de vouloir ce que vous ne pouvez avoir !!

La vie est belle, vous ètes jeune, vous avez vos deux bras vos deux jambes, vous ètes en vie!!

Un seul mot : HAMDOULILAH 3LA KOULI HAL !!!!!!!!!!
thumbs up
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
l
8 avril 2011 15:02
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Quand tu sera mariée inchallah , tu regrettera ce post!!!

jpense pas !!
l
8 avril 2011 15:07
Citation
ness2008 a écrit:
C koi ce discours bidon?
alors la bravo j'ai jamais vu un truc aussi nase
1- obsedee par le mariage
2- etre prete a toute acceptee pour un statut

faut vraiment ke tu te soignes ma belles... serieux... ton desespoir me fait peur


Citation
lallasoumia a écrit:
salem aleykoum

Les filles!! Arrêtez de vous plaindre! Vous chialez toutes de votre situation amoureuse alors que vous etes toutes mariées!
Le jour ou vous vous séparerais de vos maris, vous regretterez croyez moi !!

Nous les celibataires ont attend qu'une chose, c de nous mariées et d'avoir un foyer stable!
Inchallah
alors ne gacher pas votre vie , faite comme si le divorce n'exister pas !
Allah y rhedina


je ne suis pas désespérer , hamdoullah il me manque rien
l
8 avril 2011 15:13
Citation
la_fassia a écrit:
Salam ma soeur
et bien je te remercie infiniment de ton poste parceque effectivement cetaines personnes ont tendance à oublier la chance qu elles ont ........çà peut les ramener en quelque sorte à la raison....
Merci.
K ALLAH t en remercie et te donne un bon mari pieux et qui t aime incha ALLAH.
Moi je suis consciente de ma chance mais mon mari n est pas conscient ALLAH i chafilya incha ALLAH
K ALLAH enlève ce qu on nous a fait....incha ALLAH
boussa
Allah y rhounekoum ma soeur , qu'il vous apporte joie et amour Inchallah
M
M_S
8 avril 2011 15:26
Citation
lallasoumia a écrit:
salem aleykoum

Les filles!! Arrêtez de vous plaindre! Vous chialez toutes de votre situation amoureuse alors que vous etes toutes mariées!
Le jour ou vous vous séparerais de vos maris, vous regretterez croyez moi !!

Nous les celibataires ont attend qu'une chose, c de nous mariées et d'avoir un foyer stable!
Inchallah
alors ne gacher pas votre vie , faite comme si le divorce n'exister pas !
Allah y rhedina


Frachement c'est dégoutant:

Entre une nana qui est mariée et enceinte et qui aime un autre, une autre qui trompe son mari, un autre qui se plaint de ne pas être comblée, une auuutre qui se plait de la couleur de peau de son futur mari....Franchement je comprends pourquoi des mecs préfèrent rester célibataires et kiffer la life!


Viiive le célibat, ara barra3 chichane!
مولاي السلطان... عنّاق البيضات ,علاّق الزرقات,عشّاق الجلسات
p
8 avril 2011 15:55
Citation
lallasoumia a écrit:
salem aleykoum

Les filles!! Arrêtez de vous plaindre! Vous chialez toutes de votre situation amoureuse alors que vous etes toutes mariées!
Le jour ou vous vous séparerais de vos maris, vous regretterez croyez moi !!

Nous les celibataires ont attend qu'une chose, c de nous mariées et d'avoir un foyer stable!
Inchallah
alors ne gacher pas votre vie , faite comme si le divorce n'exister pas !
Allah y rhedina


Franchement bravo 3alik!thumbs up

ça fait plaisir
m
8 avril 2011 16:38
Citation
chouchou69 a écrit:
Citation
Malawia a écrit:
Salam

chouchou69, le mariage est la moitié du dine mais c'est pas hop je me suis mariée j'ai realisé la moitié de mon dine, ca se travail et se cultive de jour en jour.

Une fois j'ai eu une tres bonne copine a moi, refractaire au mariage qui m'a sorti "certe le mariage est la moitié du dine, mais qui me dis qu'il me fera pas perdre la moitié que j'ai deja ?"Oups

je suis bien consiente que c'est un trvail de tous les jour et un travail de patiente
et meme si ton mari n'est pas bon envers toi sa ne tenlevera pas la moitié de ton dine
au contraire sa sera une épreuve qui t'élévera en degres inchallah
pk voir le mal partout ????


ALLEZ CHOUCHOU
ALLEZ CHOUCHOU
JE TE SOUTIENS MOI DANS TES PROPOS
yawning smiley
c
8 avril 2011 16:42
Citation
shagayegh a écrit:
Citation
chouchou69 a écrit:
Citation
Malawia a écrit:
Salam

chouchou69, le mariage est la moitié du dine mais c'est pas hop je me suis mariée j'ai realisé la moitié de mon dine, ca se travail et se cultive de jour en jour.

Une fois j'ai eu une tres bonne copine a moi, refractaire au mariage qui m'a sorti "certe le mariage est la moitié du dine, mais qui me dis qu'il me fera pas perdre la moitié que j'ai deja ?"Oups

je suis bien consiente que c'est un trvail de tous les jour et un travail de patiente
et meme si ton mari n'est pas bon envers toi sa ne tenlevera pas la moitié de ton dine
au contraire sa sera une épreuve qui t'élévera en degres inchallah
pk voir le mal partout ????


ALLEZ CHOUCHOU
ALLEZ CHOUCHOU
JE TE SOUTIENS MOI DANS TES PROPOS
yawning smiley

merci ma soeur yawning smiley
sa fait plaisir de voir ke je ne suis pas seul contre tous (mdrrrr la meuf ki abuse graveeee)grinning smiley
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
8 avril 2011 21:14
Waw bah dis donc c'est pas très sympa ici

Salut je me casse d'ici en vitesse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook