Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Arrêter de s'attacher aux gens
e
18 juillet 2014 15:41
Salem 3alekoum,

@Samir: je te comprend tout à fait!

De nature à toujours faire plaisir aux gens être disponible tout le temps pour les gens, j'ai failli de me perdre à être frustrée (certains n'étant pas à la hauteur de ma "dévotion" se sont effacés, d'autres en ont profité jusqu'à me voler de l'argent, de voler mon temps)

OR LE TEMPS EST PRECIEUX!

CREE TOI UNE VIE!

METS TOI DES OBJECTIFS!

ARRETE DE REPONDRE A LA SECONDE AUX TEXTOS QU ON T ENVOIE!

PROTEGE TOI!

ARRETE DE TOURNER AUTOUR DES GENS!

ONLY LA FAMILLE ET ALLAH SWS!

LES AMIS C QUE DU PLUS! S IL T APPORTE UN TRUC DANS TA VIE TANT MIEUX SINON NEXT!

voilà je crois que je t'ai tt dit smiling smiley

moi, avant je n avais plus de temps pour moi que pour les autres, maintenant je me sens mieux, je me suis débarasser des parasites, je me suis concentrée sur moi même et malheureusement je suis devenue méfiante...je ne cours pas après les gens! t'as envie de parler téléphone à ta maman ou à ton père! t as envie de faire des trucs fais le avec tes freres et soeur et attends que ce sont tes amis qui te proposent de faire des activités...toi fais toi des activités tt seul tu rencontreras d 'autres personnes mais ne donne pas ton no ni fb en de 5/5

voilà bon courage!
Z
19 juillet 2014 20:22
je pense que c'est lié à un manque d'affection
s
19 juillet 2014 20:35
Citation
Zwina91 a écrit:
je pense que c'est lié à un manque d'affection

C'est possible ms bon depuis longtemp je suis comme ça ...
Z
19 juillet 2014 20:44
ce qui est bien c'est que tu en ais conscience, donc à toi de te contrôler.
19 juillet 2014 20:45
Samir, tu parles d'amour à toutes les sauces et de lutte contre la solitude. Mais nous sommes tous ici à tchatter car il n'y a personne à côté. A deux, ça serait autre chose, crois-moi. Quand ma femme est là, je vis autrement.
s
19 juillet 2014 20:47
Citation
easyrider a écrit:
Samir, tu parles d'amour à toutes les sauces et de lutte contre la solitude. Mais nous sommes tous ici à tchatter car il n'y a personne à côté. A deux, ça serait autre chose, crois-moi. Quand ma femme est là, je vis autrement.

Salam

J'ai pas compris ton message
19 juillet 2014 21:46
Citation
samir_7878 a écrit:
Citation
easyrider a écrit:
Samir, tu parles d'amour à toutes les sauces et de lutte contre la solitude. Mais nous sommes tous ici à tchatter car il n'y a personne à côté. A deux, ça serait autre chose, crois-moi. Quand ma femme est là, je vis autrement.

Salam

J'ai pas compris ton message
j
20 juillet 2014 16:42
Salem alikoum, je suis tout à fait d'accord avec espritouvet! Et comme on dit"ne fait jamais d'une personne ta priorité si pour elle tu n'es qu' une option!! Restes toi même mais attention à ne pas attacher rapidement à une personne! Il faut du temps pour connaître quelqu'un et la confiance c'est quelque chose qui se mérite!
20 juillet 2014 19:25
Salam

Moi je pense que certaines personnes zappent malgré elles
car elles ont peur de trop s attacher et finissent par souffir de tout ça
20 juillet 2014 19:31
surtout quand la personne en question est plus qu agréable
c'est trop risqué
a
20 juillet 2014 20:05
Je dirai plutot que le blem ne vient pas de toi mais les gens de nos jours qui sont devenus anormaux! la gentillesse et la delicatesses nont jamais ete la raison de fuite des amis de leurs amis...sinon, si on fuit un gentil que doit on faire dun con , pervers, egoiste.......

LA SYSTEME DE VALEURS EST CHAMBOULE O KHLASS
s
20 juillet 2014 20:54
Je suis d'accord avec vous, c'est exactement ça mais après tout dépend des situation si a la fin tu reste seul dans ton coin ...
@esprit ouvert @jasmine



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/07/14 20:56 par samir_7878.
s
20 juillet 2014 20:55
@laperlerare malheuresement dans certains cas oui. sad smiley
s
20 juillet 2014 20:58
Citation
ana_hya a écrit:
Je dirai plutot que le blem ne vient pas de toi mais les gens de nos jours qui sont devenus anormaux! la gentillesse et la delicatesses nont jamais ete la raison de fuite des amis de leurs amis...sinon, si on fuit un gentil que doit on faire dun con , pervers, egoiste.......

LA SYSTEME DE VALEURS EST CHAMBOULE O KHLASS

Je suis d'accord avc toi et cést ce que je pense ! J'ai l'impression plus t'es un vrai bâtard avec les gens plus il t'apprécie .
La personne gentil et douce se fera passer pour un boulet et quelqun de trop relou .

Franchement j'essaye de devenir un vrai connard avec les gens mtn pck y'a que sa qui marche
j
20 juillet 2014 22:38
C'est sur qu'aujourd'hui on remarque que quand t'es gentil on t'ecrase, c'est triste à dire mais je me dis il faut rester sois même et comme on dit la roue tourne.......
21 juillet 2014 00:09
Tu n es pas le seul dans cette situation malheureusement
soit c'est les gens qui sont pourris jusqu a l os
soit c'est nous qui sommes dans dans une bulle
a force on devient parano on sait plus comment se comporter avec les autres
c'est fatiguant

s
21 juillet 2014 01:12
Donc chacun reste dans son coin
21 juillet 2014 01:48
non parce que comme on dis l espoir fais vivre
si on se met dans son coin ça veut dire qu on abdique
tu ne trouves pas ??

s
21 juillet 2014 22:34
L'espoir fais vivre je le voir comme un court toujours lol .

Oui entre autre c'est qu'on a été lasser de voir toujours les même situation
31 août 2014 23:20
c'est bien vrait
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook