Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
arreter une relation
c
17 février 2009 14:47
bonjour ,je suis actuellement avec un homme depuis 2 semaine il a 35 ans et j en ai 24 ans.
je me suis rendu compte que j etait pas faite pour etre avec lui,je n est pas de sentiment pour lui, et en plus il a énormement de defaut que je ne supporte pas chers un homme
.alor hier soir je me suis lancer et je lui est dit est il ma repondu ke c est pas des raison pour le quitter et que tout ce passe bien entre nous.mais il me dit que c est pas comme ca qu on lache un homme,je crois qu il s et attaché et je veut pas continuer avec lui pour le faire souffrir encore plus . je voudrai que vous m aidier ,je le voit ce soir et je c est pas comment me justifier parce que cest interieurement que je le recent .donner moi des conseil
j
17 février 2009 15:16
Dis lui cash ce que tu pense c tout.

S'il fait des efforts tu resterais avec lui ?

Dis lui que vous etes finalement pas comptabilite et mieux vaut en arreter la un point c'est tout et pas de on reste amis etc...laisse tombé ce passage.

bon courage
K
17 février 2009 15:40
2 semaines , t'appelles ça une relation ? et tu veux avoir des sentiments en 2 semaines? et je suppose que vous avoez prévu de vous marier la 4ème semaines et avoir un bébé la semaine d'après ! bon au moins là tu as évité une autre semaine avec lui
A
17 février 2009 15:48
Citation
K7al'Ras a écrit:
2 semaines , t'appelles ça une relation ? et tu veux avoir des sentiments en 2 semaines? et je suppose que vous avoez prévu de vous marier la 4ème semaines et avoir un bébé la semaine d'après ! bon au moins là tu as évité une autre semaine avec lui

bien vu....thumbs up

2 semaines et il y a déjà de l'attachement, des regrets et elle sait pas comment faire pour rompre ?? moody smiley
c
17 février 2009 15:52
oui je c est pas comment rompre il ne veut pas l admettre
m
17 février 2009 16:01
et bien ta qu'à lui faire comprendre (et si bien sûr tu es sur de toi car tu peux le regretter)que tu as pris ta décision et rien ne te fera changé d'avis même s'il t'offrait la lune en cadeau d'anniversaire
O
17 février 2009 16:04
Citation
caiscais a écrit:
bonjour ,je suis actuellement avec un homme depuis 2 semaine il a 35 ans et j en ai 24 ans.je me suis rendu compte que j etait pas faite pour etre avec lui,je n est pas de sentiment pour lui, et en plus il a énormement de defaut que je ne supporte pas chers un homme
.alor hier soir je me suis lancer et je lui est dit est il ma repondu ke c est pas des raison pour le quitter et que tout ce passe bien entre nous.mais il me dit que c est pas comme ca qu on lache un homme,je crois qu il s et attaché et je veut pas continuer avec lui pour le faire souffrir encore plus . je voudrai que vous m aidier ,je le voit ce soir et je c est pas comment me justifier parce que cest interieurement que je le recent .donner moi des conseil

salam

excuse moi mais tu ma fait "rire"...

le mec il se tape une gamine (enfin gamine, tu ma comprise...11 ans de moins que lui quoi)

il a roulé sa bosse, et maintenant il veut se poser avec une fille innocente

de plus "il s'est attaché" "je ne veux pas le faire souffrir"...mouais bof

il profite de l'occasion

Zappes le et mets toi avec un mec de ton age
S
17 février 2009 16:08
Salam,

Comment peux-tu présumer de sa bonne foi?

Pourquoi attaquer ce jeune homme?

Les critiques ne sont les bienvenues que si elles sont pertinentes...

Bien à toi,

Latifa



Citation
Oumayma a écrit:
Citation
caiscais a écrit:
bonjour ,je suis actuellement avec un homme depuis 2 semaine il a 35 ans et j en ai 24 ans.je me suis rendu compte que j etait pas faite pour etre avec lui,je n est pas de sentiment pour lui, et en plus il a énormement de defaut que je ne supporte pas chers un homme
.alor hier soir je me suis lancer et je lui est dit est il ma repondu ke c est pas des raison pour le quitter et que tout ce passe bien entre nous.mais il me dit que c est pas comme ca qu on lache un homme,je crois qu il s et attaché et je veut pas continuer avec lui pour le faire souffrir encore plus . je voudrai que vous m aidier ,je le voit ce soir et je c est pas comment me justifier parce que cest interieurement que je le recent .donner moi des conseil

salam

excuse moi mais tu ma fait "rire"...

le mec il se tape une gamine (enfin gamine, tu ma comprise...11 ans de moins que lui quoi)

il a roulé sa bosse, et maintenant il veut se poser avec une fille innocente

de plus "il s'est attaché" "je ne veux pas le faire souffrir"...mouais bof

il profite de l'occasion

Zappes le et mets toi avec un mec de ton age
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
O
17 février 2009 16:15
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam,

Comment peux-tu présumer de sa bonne foi?

Pourquoi attaquer ce jeune homme?

Les critiques ne sont les bienvenues que si elles sont pertinentes...

Bien à toi,

Latifa
parce qu'il faut arreter de jouer les naïves et laisser les niaiseries au placard

genre il est accro à elle au bout de deux semaines...à d'autres svp
S
17 février 2009 16:20
OUmayma,

Elle n'a nullement précisé qu'il était sentimentalement dépendant de Mademoiselle...

Ce jeune homme a peut être des sensations naissantes à son égard...Et peut-être est-il de bonnes intentions???
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
A
17 février 2009 16:20
désolé, mais c'est plutôt ton commentaire qui fait "rire"


Citation
Oumayma a écrit:
Citation
caiscais a écrit:
bonjour ,je suis actuellement avec un homme depuis 2 semaine il a 35 ans et j en ai 24 ans.je me suis rendu compte que j etait pas faite pour etre avec lui,je n est pas de sentiment pour lui, et en plus il a énormement de defaut que je ne supporte pas chers un homme
.alor hier soir je me suis lancer et je lui est dit est il ma repondu ke c est pas des raison pour le quitter et que tout ce passe bien entre nous.mais il me dit que c est pas comme ca qu on lache un homme,je crois qu il s et attaché et je veut pas continuer avec lui pour le faire souffrir encore plus . je voudrai que vous m aidier ,je le voit ce soir et je c est pas comment me justifier parce que cest interieurement que je le recent .donner moi des conseil

salam

excuse moi mais tu ma fait "rire"...

le mec il se tape une gamine (enfin gamine, tu ma comprise...11 ans de moins que lui quoi)

il a roulé sa bosse, et maintenant il veut se poser avec une fille innocente

de plus "il s'est attaché" "je ne veux pas le faire souffrir"...mouais bof

il profite de l'occasion

Zappes le et mets toi avec un mec de ton age
l
17 février 2009 16:23
Salam smiling smiley

Citation
caiscais a écrit:
bonjour ,je suis actuellement avec un homme depuis 2 semaine il a 35 ans et j en ai 24 ans.
je me suis rendu compte que j etait pas faite pour etre avec lui,je n est pas de sentiment pour lui, et en plus il a énormement de defaut que je ne supporte pas chers un homme
.alor hier soir je me suis lancer et je lui est dit est il ma repondu ke c est pas des raison pour le quitter et que tout ce passe bien entre nous.mais il me dit que c est pas comme ca qu on lache un homme,je crois qu il s et attaché et je veut pas continuer avec lui pour le faire souffrir encore plus . je voudrai que vous m aidier ,je le voit ce soir et je c est pas comment me justifier parce que cest interieurement que je le recent .donner moi des conseil


Vas-y avec une batte de base ball planquée dans ton manteau, on sait jamais...
Je rigole smiling smiley
Tu lui dis gentiment que tu n'as pas envie de continuer avec lui et puis c'est tout.
l
17 février 2009 16:29
deux semaines c est pas beaucoup pour faire naitre des sentiments mais ceci dit il a vu en toi des qualites qu il aime et c est pour ca qu il ne veut pas te lacher mais bon si toi de ton cote tu ne le sens pas et bien explique lui que tu n est pas intersse et puis c est tout
O
17 février 2009 16:38
Citation
Sweetlatifa a écrit:
OUmayma,

Elle n'a nullement précisé qu'il était sentimentalement dépendant de Mademoiselle...

Ce jeune homme a peut être des sensations naissantes à son égard...Et peut-être est-il de bonnes intentions???

lis ce qu'il y a ci dessous

Citation
caiscais a écrit:
je me suis rendu compte que j etait pas faite pour etre avec lui,je n est pas de sentiment pour lui, et en plus il a énormement de defaut que je ne supporte pas chers un homme
S
17 février 2009 16:44
Chère Oumayma...

Je ne vois toujours pas où tu veux en venir et Dieu (swt) sait que j'ai une bonne vue!

Sache, pour ta gouverne, qu'un défaut pour une personne, peut s'avérer être une qualité pour une autre...Me saisis-tu?

De plus, comment peut-on parler de "sentiments' après une entame de deux semaines seulement?

L'amour se construit, que je sache...cela vient parfois lentement mais sûrement...

Il suffit d'avoir de bonnes intentions et d'être patient!

Bonne fin de journée,

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
e
17 février 2009 16:47
Citation
caiscais a écrit:
bonjour ,je suis actuellement avec un homme depuis 2 semaine il a 35 ans et j en ai 24 ans.
je me suis rendu compte que j etait pas faite pour etre avec lui,je n est pas de sentiment pour lui, et en plus il a énormement de defaut que je ne supporte pas chers un homme
.alor hier soir je me suis lancer et je lui est dit est il ma repondu ke c est pas des raison pour le quitter et que tout ce passe bien entre nous.mais il me dit que c est pas comme ca qu on lache un homme,je crois qu il s et attaché et je veut pas continuer avec lui pour le faire souffrir encore plus . je voudrai que vous m aidier ,je le voit ce soir et je c est pas comment me justifier parce que cest interieurement que je le recent .donner moi des conseil

Dis "ok, bah montre moi comment je dois faire et je suivrais tes instructions a la lettre..."


smiling smiley perso c'est ce que je ferais
m
17 février 2009 17:41
sinon tu lui dis: écoute gros, tu me chier, tu me casse les pieds , va voir ailleurs si j'y suis
s
17 février 2009 19:19
Salam

pourquoi aller le voir???

si c'est pour qu'il fasse du forcing angry smiley dis lui au telephone
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook