|
Santé, psychologie & diététique
arreter les regles d'urgence svp
Auteur: mimia24
Date: le 13 octobre 2009 à 15h58
svp j'ai besoin de votre aide,enfaite je suis une fille agé de 21 ans tjr vierge,sauf que le vendredi j'ai une competiotion de natation et j peur ke j'aurai mes regle le jr meme,j'ai entendu dire qu'il y'a des pillules qui ralentit les regles mais je connai pas les noms aidez moi svp c vrt urgent Re: arreter les regles d'urgence svp
Auteur: lamyaâ
Date: le 13 octobre 2009 à 16h05
Salam tu mets un tampon et l'affaire et régler, la pilule n'arrettera pas tes régles. Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: arreter les regles d'urgence svp
Auteur: diamant-76
Date: le 13 octobre 2009 à 16h22
Elle dit qu'elle est vierge! Donc pas de tampon, c'est déconseillé, même si certains disent que ça ne déchire pas l'hymen, il faur savoir qu'il y'a un risque. Une de mes amies en a subi les conséquences. Heureusement que c'est une française et elle n'a pas sa vie basé sur ce "détail".
Bref, pas de miracle, tu ne pourra pas stopper tes règles comme ça. A part si tu prends la pillule, mais je ne m'y connais pas ds ce domaine Re: arreter les regles d'urgence svp
Auteur: rizleine
Date: le 13 octobre 2009 à 16h52
bin si lamyaa, si elle prend la pillule elle n'aura pas ses règles pour ce jour!
c'est la seule solution Re: arreter les regles d'urgence svp
Date: le 13 octobre 2009 à 17h33
tu la prend la pilule pour avancer c chose la? si c régle se déclenche dans la semaine la 1er prise pour une pilule se fait le 1er jours des régles, donc le fait quelle prend la pilule ne lui arrettera pas ses régles, le flux sera moins important mais c tous.
Citer: Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: arreter les regles d'urgence svp
Auteur: mimia24
Date: le 14 octobre 2009 à 10h59
donc quel pillule j dois prendre ?merci d'avanc Re: arreter les regles d'urgence svp
Auteur: Coco Chanel
Date: le 14 octobre 2009 à 12h55
Salam Aleikoum,
Mimia24, tu ne peux pas prendre n'importe quelle pillule car elle ne sera peut être pas adaptée à ton organisme, Il faut que tu ailles voir ton médecin traitant qui t'orientera vers une gynéco! Mais ne fait pas n'importe quoi sans consultation! car tu risques de chambouler dans ce cas là tout ton organisme hormonal surtout si tes règles sont réglées! Concernant le tampon, je te le déconseille si tu es vierge ! Bon courage! Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : [www.yabiladi.com] Re: arreter les regles d'urgence svp
Auteur: Misam
Date: le 14 octobre 2009 à 19h20
Ni pilule (tu peux surement pas prendre de pilule du jour au lendemain comme ça) ni tampon tant pis pour ta compétition mais la santé avant tout. Re: arreter les regles d'urgence svp
Date: le 14 octobre 2009 à 20h41
oui lamyaâ je la prend!!!
et oui elle peut lui permettre d'éviter d'avoir ses règles pour sa compétition sans aucun effet néfaste ni pour son organisme ni son cycle hormonal!!! je suis infirmière en gynéco donc OUI je sais de quoi je parle! Re: arreter les regles d'urgence svp
Date: le 14 octobre 2009 à 21h00
il faut que tu ailles voir ton medecin traitant!
Il te fera un bilan biologique sanguin avec des dosage hormonaux, glycémique, cholesterolémique et thyroïdien pour vérifier que tu n'a aucune anomalie a ce niveau (que ton corps régule correctement tes hormones) si c'est le cas il te préscira une pillule, si ce n'est pas comme contraceptif que tu la prend mais juste pour te régler il vaut mieu que tu prenne jasmine, c'est l'une des rare pilule qui n'a aucun effet secondaire! contrairement a ce que dit Lamyaa tu n'a pas besoin de la prendre le 1er jour de tes règles vu que TU NE LA PREND PAS COMME MOYEN DE CONTRACEPTION mais juste pour pouvoir réguler tes règles!! tu pourra donc la commencer quand tu voudra en respectant 21 jours de prise (pendant lesquels tu n'aura pas tes règles), 7jours d'arret (pendant lesquels tu aura tes règles) puis tu recommence ta nouvelle plaquette (21jours) etc! voila si tu a des questions n'hésite pas Re: arreter les regles d'urgence svp
Date: le 14 octobre 2009 à 22h28
Visiblement tu na pas compris ça demande
mais bon je ne vais pas te contredire Mme je c tous bonne soirée PS: avant de m'avancer je sais de quoi je parle
Citer: Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: arreter les regles d'urgence svp
Date: le 14 octobre 2009 à 22h32
si j'ai bien compris sa demande, elle a peur d'avoir ses règles pour sa competition donc elle cherche un moyen de ne pas les avoir ce jour là!! y'a rien de plus a comprendre... c'est toi qui te complique la vie pour rien!!! Re: arreter les regles d'urgence svp
Date: le 14 octobre 2009 à 22h45
ce que je voulais expliquer (et que j'ai apparemment trop détailé pour certaine personnes) c'est juste que si tu ne veux pas avoir tes règles le jours de cette fameuse competition il suffit que tu commence un plaquette de pilule quelque jours avant ta competition;
mais pour ne pas jouer avec ton corps il faudra que tu continu de la prendre au mois jusqu'a la fin de la plaquette! tu ne peux pas la prendre juste pour la competition et l'arreter juste après, se serai trop dangeureux Re: arreter les regles d'urgence svp
Auteur: Coco Chanel
Date: le 15 octobre 2009 à 13h14
Merci Rizlaine pour ces explications
Mais je crois que sa compétition est demain, il faut vraiment qu'lle aille voir son médecin traitant et ne doit pas jouer avec sa santé ! Comme le dit Misam, sinon tant pis la compétiton! Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : [www.yabiladi.com] Re: arreter les regles d'urgence svp
Date: le 15 octobre 2009 à 16h21
j'avou pour demain c'est trop tard, fallait faire ça avant!
mais je la comprend la pauvre, moi a une époque je faisait du volley et quand j'avait mes règles je zapai les compète! j'étais dégouté... donc je comprend ce qu'elle ressent! Re: arreter les regles d'urgence svp
Date: le 15 octobre 2009 à 16h56
et ba voila tu avoue, c ce que je disé il n'y a pas de moyens pour arretter les régles pour le jour J
Date: le 15 octobre 2009 à 17h04
bin si elle prend la pilule aujourd'hui elle ne les aura pas demain!!!!
mais comme elle a pas répondu au msg je pense pas qu'elle ai été chez le medecin; pour aujourd'hui c'est mort mais pour HIER c'était encore bon! donc hier je n'avais pas tort!!! Re: arreter les regles d'urgence svp
Date: le 15 octobre 2009 à 17h16
t'excite pas, wallah t chelou
je vais en parler a mon amie qui et génycologue je c pas pourquoi mais j ai pas confiance en tes dires. ha la la
Auteur: Pti'Sem
Date: le 15 octobre 2009 à 17h25
Salam
Au pire ne va pas à ta compet de natation, y'aura pas mort d'hommes... ou alors t'es laure manaudou za3ma? ![]() Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant. Re: arreter les regles d'urgence svp
Date: le 15 octobre 2009 à 17h34
je ne m'exite pas, c'est toi qui m'a agressé direct ave ton:
"tu la prend la pilule pour avancer c chose la?" on est sur un forum, on est là pour s'entraider, se conseiler et toi tu te permet de parler comme ça, je trouve ça très irrespectueux et blessant! si tes règles sont prévu le vendredi 16 et que tu commence une plaquette de pilule (a 21 jours) comme jasmine le lundi 12 bin tu peux etre sur que tu n'aura pas tes règles le vendredi!! je prend cette pilule et la situation de mimia je l'ai déja connu (pas pour les mêmes raison, c'est d'ailleur pour cela que je l'ai prise pour la 1ère fois) et je suis infirmière en gynéco depuis 3 ans, c'est un collègue gynéco qui m'avait dit de procédé comme ça donc je sais de quoi je parle. parle en a ton amie et après viens qu'on en reparles... Re: arreter les regles d'urgence svp
Date: le 15 octobre 2009 à 23h26
les écries n'arrange pas les choses, bref pas envie de me prendre la tête avec toi, tu c quoi j aime cassé les pieds au personne qui sont impulsif bref j ai d'autre chat a fouetter avance ce que tu veux, mais vla le dérèglement hormonal que tu causse a ton corps en jouent avec ça
bref sur ceux pas envie de polémiker, hasta luego
Auteur: zz95
Date: le 16 octobre 2009 à 00h40
Moi j'opterais pour un tampon mini car j'ai du mal à croire que l'hymen peut être rompu par un tampon cela n'engage que moi. Re: arreter les regles d'urgence svp
Auteur: nelle4
Date: le 16 octobre 2009 à 11h58
moi je trouve que lamyaa est trop aggressive:-) et que rizeleine avait raison, jasmine ou jasminelle est une merveille, je la prenais pr contraception et même avant pour empêcher les règle d'un cycle si besoin lros des exams par exemple et c'était très efficace
ex règle prévu mercredi je prend jasminelle lundi et hop rien nada del nada, après je passe mon exam trankil ss douleurs, et je termine la plaquette (21 jours) et après j'attends mes précieuses règle c encore mieux que le tampon (même petit) ca va trop la gêner la pauvre si elle est vierge elle ne pourra pas le très bien placer (elle aura peur de déchirer son précieux hymen) et donc elle sentira le tampon tt le long de la journée! pas bien pour la compét voila ce que j'en pense, sur ce, ne vs énervez pas les fille, lamyaa essaies please de ne pas trop agresser les gens, c un forum pour discuter et s'entraider, si on vt se chamailler c pas ici qu'on le fai! Re: arreter les regles d'urgence svp
Date: le 16 octobre 2009 à 12h13
Citer: Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Edité 1 fois. Dernière modification le 16-10-09 12h21. Re: arreter les regles d'urgence svp
Date: le 16 octobre 2009 à 17h30
merci nelle de ton soutien!!!
je suis d'accord avec toi c'est une vrai merveille jasmine, pas d'effet secondaires, facile à prendre et l'une des rare qui ne font pas prendre du poids!!! là ou je travaille de plus en plus de filles l'on ou la demande, les gynéco avec lesquels je boss ne préscrive plus que ça! mais dommage elle reste un peu cher car elle n'est pas remboursé (mais elle en vos le cou) lol bisouxx a+ Re: arreter les regles d'urgence svp
Date: le 17 octobre 2009 à 12h10
salut, mais je t'en prie
j'ai vu que tu avais raison, donc pas besoin de t'agresser, et même si tu avais tort pas besoin de t'agresser non plus lool bref c vrai qu'elle est chere!! moi à paris je l'achetais à 37€ les 3 plaquettes et pas de sécu! bon fini tout ça pr moi, là je suis au sterilet minerva, tu connais? Re: arreter les regles d'urgence svp
Date: le 17 octobre 2009 à 13h32
oui je connais, mais le stérilet c'est mieux quand ta déja des enfants et que t'a plus envi d'en avoir!
après je sais pas si en ayant pas du tout d'enfant c'est bien d'en mettre, les gynéco que je connais ne veulent pas en mettre à ces femmes là! et l'implanon tu connais? c'est pas mal du tout!!!! j'ai connu ça en travaillant c'est très pratique, c'est un dispositif que tu met sous la peau dans le bras et c'est radical!! lol Re: arreter les regles d'urgence svp
Date: le 18 octobre 2009 à 02h21
salut, en fait j'ai déjà un petit garçon donc hop je l'ai fait kom ça je suis trankkkkil pendant au moins 5ans, et de tte façon pas trop envie d'avoir un autre maintenant, (je parle bien de bébé)
implant sous la peau me fait peuuuuuur ![]() Re: arreter les regles d'urgence svp
Date: le 18 octobre 2009 à 13h48
a ok, bin ouais c'est terible si t'as déja un enfant!! c'est THE solution! lol
nan l'implant sous la peau c'est bin!!! c'est un peu douloureux quand on te le pose, les premiers mois t'a un peu tes règles n'importe comment mais après t'es trankil!!! mais bon le stérilet c'est pas mal non plus, de toute façon une fois qu'il est mis tu oubli qu'il est là!!! |