chargement... lamyaâ [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 15 octobre 2009 23:26 |
bref j ai d'autre chat a fouetter avance ce que tu veux, mais vla le dérèglement hormonal que tu causse a ton corps en jouent avec ça
Citation
rizleine a écrit:
je ne m'exite pas, c'est toi qui m'a agressé direct ave ton:
"tu la prend la pilule pour avancer c chose la?" on est sur un forum, on est là pour s'entraider, se conseiler et toi tu te permet de parler comme ça, je trouve ça très irrespectueux et blessant!
si tes règles sont prévu le vendredi 16 et que tu commence une plaquette de pilule (a 21 jours) comme jasmine le lundi 12 bin tu peux etre sur que tu n'aura pas tes règles le vendredi!! je prend cette pilule et la situation de mimia je l'ai déja connu (pas pour les mêmes raison, c'est d'ailleur pour cela que je l'ai prise pour la 1ère fois) et je suis infirmière en gynéco depuis 3 ans, c'est un collègue gynéco qui m'avait dit de procédé comme ça donc je sais de quoi je parle.
parle en a ton amie et après viens qu'on en reparles...
16 octobre 2009 00:40 |
16 octobre 2009 11:58 |
16 octobre 2009 12:13 |
Citation
nelle4 a écrit:
moi je trouve que lamyaa est trop aggressive:-) et que rizeleine avait raison, jasmine ou jasminelle est une merveille, je la prenais pr contraception et même avant pour empêcher les règle d'un cycle si besoin lros des exams par exemple et c'était très efficace
ex règle prévu mercredi je prend jasminelle lundi et hop rien nada del nada, après je passe mon exam trankil ss douleurs, et je termine la plaquette (21 jours) et après j'attends mes précieuses règle
c encore mieux que le tampon (même petit) ca va trop la gêner la pauvre si elle est vierge elle ne pourra pas le très bien placer (elle aura peur de déchirer son précieux hymen) et donc elle sentira le tampon tt le long de la journée! pas bien pour la compét
voila ce que j'en pense, sur ce, ne vs énervez pas les fille, lamyaa essaies please de ne pas trop agresser les gens, c un forum pour discuter et s'entraider, si on vt se chamailler c pas ici qu'on le fai!
16 octobre 2009 17:30 |
17 octobre 2009 12:10 |
17 octobre 2009 13:32 |
18 octobre 2009 02:21 |

18 octobre 2009 13:48 |