arreter les regles d'urgence svp
les écries n'arrange pas les choses, bref pas envie de me prendre la tête avec toi, tu c quoi j aime cassé les pieds au personne qui sont impulsif smiling smiley bref j ai d'autre chat a fouetter avance ce que tu veux, mais vla le dérèglement hormonal que tu causse a ton corps en jouent avec ça
bref sur ceux pas envie de polémiker, hasta luegoBye

Citation
rizleine a écrit:
je ne m'exite pas, c'est toi qui m'a agressé direct ave ton:

"tu la prend la pilule pour avancer c chose la?" on est sur un forum, on est là pour s'entraider, se conseiler et toi tu te permet de parler comme ça, je trouve ça très irrespectueux et blessant!

si tes règles sont prévu le vendredi 16 et que tu commence une plaquette de pilule (a 21 jours) comme jasmine le lundi 12 bin tu peux etre sur que tu n'aura pas tes règles le vendredi!! je prend cette pilule et la situation de mimia je l'ai déja connu (pas pour les mêmes raison, c'est d'ailleur pour cela que je l'ai prise pour la 1ère fois) et je suis infirmière en gynéco depuis 3 ans, c'est un collègue gynéco qui m'avait dit de procédé comme ça donc je sais de quoi je parle.
parle en a ton amie et après viens qu'on en reparles...

Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives"
car
Ce que vous croyez devient vos pensées
Vos pensées deviennent vos paroles
Vos paroles deviennent vos actions
Vos actions deviennent vos habitudes
Vos habitudes deviennent vos valeurs
Vos valeurs deviennent votre destinée
Moi j'opterais pour un tampon mini car j'ai du mal à croire que l'hymen peut être rompu par un tampon cela n'engage que moi.
moi je trouve que lamyaa est trop aggressive:-) et que rizeleine avait raison, jasmine ou jasminelle est une merveille, je la prenais pr contraception et même avant pour empêcher les règle d'un cycle si besoin lros des exams par exemple et c'était très efficace

ex règle prévu mercredi je prend jasminelle lundi et hop rien nada del nada, après je passe mon exam trankil ss douleurs, et je termine la plaquette (21 jours) et après j'attends mes précieuses règle

c encore mieux que le tampon (même petit) ca va trop la gêner la pauvre si elle est vierge elle ne pourra pas le très bien placer (elle aura peur de déchirer son précieux hymen) et donc elle sentira le tampon tt le long de la journée! pas bien pour la compét

voila ce que j'en pense, sur ce, ne vs énervez pas les fille, lamyaa essaies please de ne pas trop agresser les gens, c un forum pour discuter et s'entraider, si on vt se chamailler c pas ici qu'on le fai!
ptdr

Citation
nelle4 a écrit:
moi je trouve que lamyaa est trop aggressive:-) et que rizeleine avait raison, jasmine ou jasminelle est une merveille, je la prenais pr contraception et même avant pour empêcher les règle d'un cycle si besoin lros des exams par exemple et c'était très efficace

ex règle prévu mercredi je prend jasminelle lundi et hop rien nada del nada, après je passe mon exam trankil ss douleurs, et je termine la plaquette (21 jours) et après j'attends mes précieuses règle

c encore mieux que le tampon (même petit) ca va trop la gêner la pauvre si elle est vierge elle ne pourra pas le très bien placer (elle aura peur de déchirer son précieux hymen) et donc elle sentira le tampon tt le long de la journée! pas bien pour la compét

voila ce que j'en pense, sur ce, ne vs énervez pas les fille, lamyaa essaies please de ne pas trop agresser les gens, c un forum pour discuter et s'entraider, si on vt se chamailler c pas ici qu'on le fai!
merci nelle de ton soutien!!!

je suis d'accord avec toi c'est une vrai merveille jasmine, pas d'effet secondaires, facile à prendre et l'une des rare qui ne font pas prendre du poids!!! là ou je travaille de plus en plus de filles l'on ou la demande, les gynéco avec lesquels je boss ne préscrive plus que ça! mais dommage elle reste un peu cher car elle n'est pas remboursé (mais elle en vos le cou) lol

bisouxx a+
salut, mais je t'en prie

j'ai vu que tu avais raison, donc pas besoin de t'agresser, et même si tu avais tort pas besoin de t'agresser non plus lool
bref c vrai qu'elle est chere!! moi à paris je l'achetais à 37€ les 3 plaquettes et pas de sécu!
bon fini tout ça pr moi, là je suis au sterilet minerva, tu connais?
oui je connais, mais le stérilet c'est mieux quand ta déja des enfants et que t'a plus envi d'en avoir!
après je sais pas si en ayant pas du tout d'enfant c'est bien d'en mettre, les gynéco que je connais ne veulent pas en mettre à ces femmes là!
et l'implanon tu connais? c'est pas mal du tout!!!! j'ai connu ça en travaillant c'est très pratique, c'est un dispositif que tu met sous la peau dans le bras et c'est radical!! lol
salut, en fait j'ai déjà un petit garçon donc hop je l'ai fait kom ça je suis trankkkkil pendant au moins 5ans, et de tte façon pas trop envie d'avoir un autre maintenant, (je parle bien de bébé)

implant sous la peau me fait peuuuuuurcrying
a ok, bin ouais c'est terible si t'as déja un enfant!! c'est THE solution! lol
nan l'implant sous la peau c'est bin!!! c'est un peu douloureux quand on te le pose, les premiers mois t'a un peu tes règles n'importe comment mais après t'es trankil!!! mais bon le stérilet c'est pas mal non plus, de toute façon une fois qu'il est mis tu oubli qu'il est là!!!