Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
arreter les regles d'urgence svp
m
13 octobre 2009 15:58
svp j'ai besoin de votre aide,enfaite je suis une fille agé de 21 ans tjr vierge,sauf que le vendredi j'ai une competiotion de natation et j peur ke j'aurai mes regle le jr meme,j'ai entendu dire qu'il y'a des pillules qui ralentit les regles mais je connai pas les noms aidez moi svp c vrt urgent
l
13 octobre 2009 16:05
Salam tu mets un tampon et l'affaire et régler, la pilule n'arrettera pas tes régles.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
d
13 octobre 2009 16:22
Elle dit qu'elle est vierge! Donc pas de tampon, c'est déconseillé, même si certains disent que ça ne déchire pas l'hymen, il faur savoir qu'il y'a un risque. Une de mes amies en a subi les conséquences. Heureusement que c'est une française et elle n'a pas sa vie basé sur ce "détail".

Bref, pas de miracle, tu ne pourra pas stopper tes règles comme ça. A part si tu prends la pillule, mais je ne m'y connais pas ds ce domaine
r
13 octobre 2009 16:52
bin si lamyaa, si elle prend la pillule elle n'aura pas ses règles pour ce jour!
c'est la seule solution
l
13 octobre 2009 17:33
tu la prend la pilule pour avancer c chose la? si c régle se déclenche dans la semaine la 1er prise pour une pilule se fait le 1er jours des régles, donc le fait quelle prend la pilule ne lui arrettera pas ses régles, le flux sera moins important mais c tous.


Citation
rizleine a écrit:
bin si lamyaa, si elle prend la pillule elle n'aura pas ses règles pour ce jour!
c'est la seule solution
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
14 octobre 2009 10:59
donc quel pillule j dois prendre ?merci d'avanc
C
14 octobre 2009 12:55
Salam Aleikoum,

Mimia24, tu ne peux pas prendre n'importe quelle pillule car elle ne sera peut être pas adaptée à ton organisme,

Il faut que tu ailles voir ton médecin traitant qui t'orientera vers une gynéco! Mais ne fait pas n'importe quoi sans consultation! car tu risques de chambouler dans ce cas là tout ton organisme hormonal surtout si tes règles sont réglées!

Concernant le tampon, je te le déconseille si tu es vierge !

Bon courage!
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
M
14 octobre 2009 19:20
Ni pilule (tu peux surement pas prendre de pilule du jour au lendemain comme ça) ni tampon tant pis pour ta compétition mais la santé avant tout.
r
14 octobre 2009 20:41
oui lamyaâ je la prend!!!
et oui elle peut lui permettre d'éviter d'avoir ses règles pour sa compétition sans aucun effet néfaste ni pour son organisme ni son cycle hormonal!!!
je suis infirmière en gynéco donc OUI je sais de quoi je parle!
r
14 octobre 2009 21:00
il faut que tu ailles voir ton medecin traitant!
Il te fera un bilan biologique sanguin avec des dosage hormonaux, glycémique, cholesterolémique et thyroïdien pour vérifier que tu n'a aucune anomalie a ce niveau (que ton corps régule correctement tes hormones)
si c'est le cas il te préscira une pillule, si ce n'est pas comme contraceptif que tu la prend mais juste pour te régler il vaut mieu que tu prenne jasmine, c'est l'une des rare pilule qui n'a aucun effet secondaire!

contrairement a ce que dit Lamyaa tu n'a pas besoin de la prendre le 1er jour de tes règles vu que TU NE LA PREND PAS COMME MOYEN DE CONTRACEPTION mais juste pour pouvoir réguler tes règles!! tu pourra donc la commencer quand tu voudra en respectant 21 jours de prise (pendant lesquels tu n'aura pas tes règles), 7jours d'arret (pendant lesquels tu aura tes règles) puis tu recommence ta nouvelle plaquette (21jours) etc!

voila si tu a des questions n'hésite pas
l
14 octobre 2009 22:28
Visiblement tu na pas compris ça demande smiling smiley
mais bon je ne vais pas te contredire Mme je c tous
bonne soirée

PS: avant de m'avancer je sais de quoi je parle smiling smiley


Citation
rizleine a écrit:
il faut que tu ailles voir ton medecin traitant!
Il te fera un bilan biologique sanguin avec des dosage hormonaux, glycémique, cholesterolémique et thyroïdien pour vérifier que tu n'a aucune anomalie a ce niveau (que ton corps régule correctement tes hormones)
si c'est le cas il te préscira une pillule, si ce n'est pas comme contraceptif que tu la prend mais juste pour te régler il vaut mieu que tu prenne jasmine, c'est l'une des rare pilule qui n'a aucun effet secondaire!

contrairement a ce que dit Lamyaa tu n'a pas besoin de la prendre le 1er jour de tes règles vu que TU NE LA PREND PAS COMME MOYEN DE CONTRACEPTION mais juste pour pouvoir réguler tes règles!! tu pourra donc la commencer quand tu voudra en respectant 21 jours de prise (pendant lesquels tu n'aura pas tes règles), 7jours d'arret (pendant lesquels tu aura tes règles) puis tu recommence ta nouvelle plaquette (21jours) etc!

voila si tu a des questions n'hésite pas
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
r
14 octobre 2009 22:32
si j'ai bien compris sa demande, elle a peur d'avoir ses règles pour sa competition donc elle cherche un moyen de ne pas les avoir ce jour là!! y'a rien de plus a comprendre... c'est toi qui te complique la vie pour rien!!!
r
14 octobre 2009 22:45
ce que je voulais expliquer (et que j'ai apparemment trop détailé pour certaine personnes) c'est juste que si tu ne veux pas avoir tes règles le jours de cette fameuse competition il suffit que tu commence un plaquette de pilule quelque jours avant ta competition;
mais pour ne pas jouer avec ton corps il faudra que tu continu de la prendre au mois jusqu'a la fin de la plaquette! tu ne peux pas la prendre juste pour la competition et l'arreter juste après, se serai trop dangeureux
C
15 octobre 2009 13:14
Merci Rizlaine pour ces explications thumbs up

Mais je crois que sa compétition est demain, il faut vraiment qu'lle aille voir son médecin traitant et ne doit pas jouer avec sa santé !

Comme le dit Misam, sinon tant pis la compétiton!
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
r
15 octobre 2009 16:21
j'avou pour demain c'est trop tard, fallait faire ça avant!
mais je la comprend la pauvre, moi a une époque je faisait du volley et quand j'avait mes règles je zapai les compète! j'étais dégouté... donc je comprend ce qu'elle ressent!
l
15 octobre 2009 16:56
et ba voila tu avoue, c ce que je disé il n'y a pas de moyens pour arretter les régles pour le jour J



Citation
rizleine a écrit:
j'avou pour demain c'est trop tard, fallait faire ça avant!
mais je la comprend la pauvre, moi a une époque je faisait du volley et quand j'avait mes règles je zapai les compète! j'étais dégouté... donc je comprend ce qu'elle ressent!
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
r
15 octobre 2009 17:04
bin si elle prend la pilule aujourd'hui elle ne les aura pas demain!!!!
mais comme elle a pas répondu au msg je pense pas qu'elle ai été chez le medecin;
pour aujourd'hui c'est mort mais pour HIER c'était encore bon!
donc hier je n'avais pas tort!!!
l
15 octobre 2009 17:16
t'excite pas, wallah t chelou
je vais en parler a mon amie qui et génycologue je c pas pourquoi mais j ai pas confiance en tes dires.
ha la la smiling smiley


Citation
rizleine a écrit:
bin si elle prend la pilule aujourd'hui elle ne les aura pas demain!!!!
mais comme elle a pas répondu au msg je pense pas qu'elle ai été chez le medecin;
pour aujourd'hui c'est mort mais pour HIER c'était encore bon!
donc hier je n'avais pas tort!!!
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
P
15 octobre 2009 17:25
Salam

Au pire ne va pas à ta compet de natation, y'aura pas mort d'hommes... ou alors t'es laure manaudou za3ma? grinning smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
r
15 octobre 2009 17:34
je ne m'exite pas, c'est toi qui m'a agressé direct ave ton:

"tu la prend la pilule pour avancer c chose la?" on est sur un forum, on est là pour s'entraider, se conseiler et toi tu te permet de parler comme ça, je trouve ça très irrespectueux et blessant!

si tes règles sont prévu le vendredi 16 et que tu commence une plaquette de pilule (a 21 jours) comme jasmine le lundi 12 bin tu peux etre sur que tu n'aura pas tes règles le vendredi!! je prend cette pilule et la situation de mimia je l'ai déja connu (pas pour les mêmes raison, c'est d'ailleur pour cela que je l'ai prise pour la 1ère fois) et je suis infirmière en gynéco depuis 3 ans, c'est un collègue gynéco qui m'avait dit de procédé comme ça donc je sais de quoi je parle.
parle en a ton amie et après viens qu'on en reparles...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook