Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Arrêter de regarder des séries ?
26 octobre 2016 01:36
Salam aleikoum

J'aurais voulu savoir combien de temps vous passez devant la TV ou bien plutôt les séries que vous regardez sur votre ordinateur ?

Est-ce que vous y êtes accro et ne pouvez absolument pas vous en passez quitte à parfois délaisser d'autres choses plus importantes ( études, religion, ... ) ?

Est-ce qu'il existe des personnes qui ne regarde pas la TV ou des séries et qui réussisse brillamment dans leurs études, travail , ... ? ( je vous admire )

Bref j'ai l'impression d'avoir fait le tour des séries et commence à m'en lasser , je préfère utiliser mon temps plus intelligemment même si quand on est habituée à ne manquer aucun épisode d'une série au début c'est chaud lol winking smiley

Merci pour vos réponses
26 octobre 2016 01:45
Perso je ne regarde ma série que le Samedi (soir surtout), puis un ou deux épisodes dimanche, si j'ai le temps, et basta pour le restant de la semaine.
26 octobre 2016 01:46
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Occupe ton temps utilement et tu n'auras plus de temps à perdre en regardant des séries. Détails ici.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.


L'oisiveté, la mère de tous les vices.
26 octobre 2016 01:50
Coucou Sarah smiling smiley
Alors pour ma part y'a aucune mais alors aucune série qui m'intéresse et puis faut être assidue et comme je suis tete en l'air ...

La TV je supporte pas alors c'est plus simple tongue sticking out smiley

Ce que je te dirais de faire c'est de regarder une seule série que t'aime vraiment et pas 15 en même temps vois tu ??
L
26 octobre 2016 02:36
Je ne suis pas accroc, c'est un divertissement comme un autre.

Je ne pense pas que ce soit foncièrement malsain.

J'ai par exemple trouvé la série Breaking Bad absolument géniale durant les cinq saisons, c'était du grand art.
.
26 octobre 2016 06:34
Aleykoum salam,

J'ai jamais ete attirée par les series, j'en ai regardé qu'une dans ma vie.

La tele je peux tres bien m'en passer, je crois que je reste devant la tele meme pas 1h par jour
26 octobre 2016 08:08
Tout est une question d'équilibre, les séries tu les regardes quand tu as le temps smiling smiley
Citation
Sarah9102 a écrit:
Salam aleikoum

J'aurais voulu savoir combien de temps vous passez devant la TV ou bien plutôt les séries que vous regardez sur votre ordinateur ?

Est-ce que vous y êtes accro et ne pouvez absolument pas vous en passez quitte à parfois délaisser d'autres choses plus importantes ( études, religion, ... ) ?

Est-ce qu'il existe des personnes qui ne regarde pas la TV ou des séries et qui réussisse brillamment dans leurs études, travail , ... ? ( je vous admire )

Bref j'ai l'impression d'avoir fait le tour des séries et commence à m'en lasser , je préfère utiliser mon temps plus intelligemment même si quand on est habituée à ne manquer aucun épisode d'une série au début c'est chaud lol winking smiley

Merci pour vos réponses
26 octobre 2016 09:49
Salam


24h en une journée c'est trop court, parfois je réduis même mon temps de sommeil pour mieux profiter de la vie, il y a tellement d'activités à faire bien profitables que de regarder une TV pour admirer la vie des autres. eye rolling smiley
Je n'aime pas être spectateur, je préfère faire l'acteur pour déguster réellement les plaisirs de la vie si nombreux ! smiling smiley
26 octobre 2016 12:06
Salam aleykoum

Je ne regarde plus la TV depuis presque 5 ans. Je crois que ça fait tellement longtemps que je ne sais même plus quel programme il y a sur telle ou telle chaîne. Pourtant, quand j'étais plus jeune, j'y passais du temps. J'ai arrêté parce que ma BM squattait tout le temps devant, puis parce que je préfère largement sortir dehors et profiter de la vie.

Si je veux mater un bon film, je vais au ciné.

Mais bien sûr il m'arrive de regarder des séries sur mon ordi. J'adore Game of Thrones et Mühtesem Yüzyil, et je regarde aussi Empire. Seulement quand j'ai le temps et de toute façon, je n'y passe pas des heures non plus. Un épisode et hop, je passe à une autre activité.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook