Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Arrêter de Pleurer
h
22 juillet 2015 20:10
Salem à tous,

J'espère que vous allez bien dans ce monde cabossé ?? Bref je voulais vous dire arrêter svp de pleurer sur une histoire qui s'est terminée, je sais au début c'est dure mais svp réfléchissez 5 min vous n'enterrer personnes vous pouvez pour certains prendre encore vos parents dans vos bras leurs faire un bisou sur le front leurs sourire et partager un thé avec eux, donc sécher vos larmes surtout les filles et arrêter de pleurer.
Pour celles et ceux qui non plus leurs parents Alla y Rhamon Penser à eux Souriez pour eux et avancer ils auraient aimés vous voir fort et forte.

A mes yeux un homme à une Parole et une Femme reste Digne.

Prenez soin de vous.
T
22 juillet 2015 20:17
je laimais tellement crying(
c******! ha je vai mieux ...
S
22 juillet 2015 20:17
Citation
hanounti31 a écrit:
Salem à tous,

J'espère que vous allez bien dans ce monde cabossé ?? Bref je voulais vous dire arrêter svp de pleurer sur une histoire qui s'est terminée, je sais au début c'est dure mais svp réfléchissez 5 min vous n'enterrer personnes vous pouvez pour certains prendre encore vos parents dans vos bras leurs faire un bisou sur le front leurs sourire et partager un thé avec eux, donc sécher vos larmes surtout les filles et arrêter de pleurer.
Pour celles et ceux qui non plus leurs parents Alla y Rhamon Penser à eux Souriez pour eux et avancer ils auraient aimés vous voir fort et forte.

A mes yeux un homme à une Parole et une Femme reste Digne.

Prenez soin de vous.


Salam
Merci pour cette pensée qui tombe à pic.
h
22 juillet 2015 20:20
tant mieux smiling smiley
l
22 juillet 2015 22:30
Mais c'est tellement dur crying(crying(
22 juillet 2015 22:34
Positive attitude ok mais il faut aussi vivre ses émotions pour se sentir soulager...
23 juillet 2015 01:07
Citation
yayarose a écrit:
Positive attitude ok mais il faut aussi vivre ses émotions pour se sentir soulager...



tout à fait d accord !! on est rien d autre que des être humains avec nos forces et nos faiblesses:::relativiser bien sûr mais on est pas des robots
h
23 juillet 2015 05:44
Salem Lamia,

Je sais que c'est dur mais il ne faut pas pour autant se rendre malade ou être tout le temps ds la triste. La patience, la prière aide à soulager le cœur.

Courage
h
23 juillet 2015 05:48
Salem,

Qui te parle de positive attitude ? je sais que c'est dur que les larmes soulage dans un premier temps mais après il faut savoir se relever et avancer. Et qu'il y a du bonheur ailleurs.
h
23 juillet 2015 05:54
Salem,

Tu as trouvé le mot parfait Relativiser winking smiley
Après la vie c'est pas blanc ou noir !! donc c'est pas humain ou Robot non plus. A mon sens il faut pleurer un temps et après savoir prendre du recul et se relever.
23 juillet 2015 09:23
Pleurer? C'est pour les tapettes Are you crazy
(humour)
23 juillet 2015 11:10
ah tu sais

tout le monde ne peut pas prendre ses parents dans les bras
moi les miens n'ont pas l'habitude de m'embrasser
donc voila

smiling smiley
23 juillet 2015 12:07
Citation
hanounti31 a écrit:
Salem,

Tu as trouvé le mot parfait Relativiser winking smiley
Après la vie c'est pas blanc ou noir !! donc c'est pas humain ou Robot non plus. A mon sens il faut pleurer un temps et après savoir prendre du recul et se relever.


Alaykoum salam

Je pense que nous disons la même chose dans le fond lol , c'est juste la formule qui change . Il est clair qu'il vaut mieux avoir cet état d'esprit (battant ) pour se relever des épreuves . Même si on est pas convaincu sur le moment , ça e peut que nous tirer vers le haut .
A toutes les personnes qui souffrent , relevez vous quoi qu'il arrive et priez Allah de soulager vos souffrance . Après la difficulté ...la facilité
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook