Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Arreter un peche
L
23 juin 2015 13:09
Salam je voudrai arreter un peche c la masturbation mais j arrive pas et quand je le fais je culpabilise parce que je saisnque c est haram pour me faire pardonner je veux faire des aumone mais j ai pas d argent je suis petit.Que faire aidez moi
M
23 juin 2015 13:10
Citation
Mehmet2001 a écrit:
Salam je voudrai arreter un peche c la masturbation mais j arrive pas et quand je le fais je culpabilise parce que je saisnque c est haram pour me faire pardonner je veux faire des aumone mais j ai pas d argent je suis petit.Que faire aidez moi

Salam,
il n'y a pas 36 solutions en dehors du mariage.

bon courage
23 juin 2015 13:28
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

Ce qui compte auprès d'Allah, ce sont les efforts fournis.

Par principe, en Islam, il y a dans le halal tout ce qu'il faut pour se passer du haram. Etant donné que pour satisfaire ses pulsions sexuelles, il n'y a que le mariage et que le mariage est difficile d'accès, il faut demander la miséricorde d'Allah et Son soutien dans cette épreuve.

Un conseil classique, c'est de jeûner et de ne pas trop manger à la rupture du jeûne. A part si tu n'es qu'adolescent. Dans ce cas, il vaut mieux dépenser ton énergie.
Dans tous les cas, il faut baisser au maximum le regard.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.
L
24 juin 2015 00:51
Salam a chaque fois que je vois une fille ou photo je baisse le regard mais yabdes moment ou j arrive plus anme retenir
24 juin 2015 19:45
Wa alaykoum salam et oui très dur de combattre son ou ses ptit(s) kiff hram du quotidien. Faut que tu invoques bcp Allah azzawajel, dis lui sincèrement ce qui t'arrives IL ns voit et ns entend, fait toi peur en lisant ou regardant ls châtiments pour la fornication etc.. y a des gens qui sont tombés ds le coma et on vu l'enfer Allah u alam mais ils décrivent bien l'enfer et ls rappels profitent aux croyants. Qu'Allah ns facilite, amin.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook