Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
arrêter parce ce qu'il m'écoute pas
b
27 octobre 2015 19:28
Salam

Comment faire quand on est avec un homme qui n'écoute pas quand on lui reproche des choses et j'aimerai qu'il me dise qu'il le fera plus mais lui non il s'en fout .

Donc je lui ai dit qu'on se verra pas .

Le truc c'est que quand je lui dit que c'est terminer il me laisse pas tranquille j'ai du lui dire 10000 fois il revient tjr me parler .

Je veux pas rester avec un homme qui n'écoute quand jlui dit ce qui va pas il n'a pas de communication par rapport à notre relation après il me parle bcp mais pas des choses sérieuses il me dit qu'il m'aime mais moi sa me suffit pas .

Je sais pas quoi faire j'ai beau lui dire se terminer mais il me laisse pas

Est ce bête d'arrêter pour sa??
2
27 octobre 2015 19:32
Mdr c'est marrant quand même. Tu veux arrêter parce qu'il n'écoute pas quand tu lui dis que c'est fini ?grinning smiley
O
27 octobre 2015 19:35
C'est celui d'habitude ? Tu l'as largué combien de fois en tout ??
b
27 octobre 2015 19:56
Mais non c'est pas pour sa

Quand je lui reproche des choses ou de faire X des efforts sur un truc ben il calcule pas.
c
27 octobre 2015 20:03
Un homme ... On ne le change pas
s
27 octobre 2015 20:21
Salam

Je crois que tu trompes de problème.

C'est pas un problème auditif, d'écouter, d'entendre... C'est un problème de personnalité.

Il te correspond pas à ce niveau-là.

Et on change pas par amour ou autre. Ceux qui soutiennent ça, c'est des foutaises !!
W
27 octobre 2015 20:29
Serieux parfois ici on trouve des histoires on dirais des dessins animé tellement...

Mais ecoute moi c'est fini !
Ah non je t'écoute pas...
si ecoute moi je té que dit que c'est fini !!
Hein quoi ?? C'est fini ??
Oui c'est fini
euh quoi tu a dit quoi ?? Au fait ya quoi comme film ce soir ?
Oh mais je té dit que c'est fini tu m'ecoute pas ah je vais devenir fooolle !
Ey bb tu sais que je t'aime...
mais aaah au secours il me soule !!
b
27 octobre 2015 20:36
Voilà c'est tout à fait sa
s
27 octobre 2015 21:14
Quand c'est comme ça, il y a deux solutions. Soit ne plus répondre !
Soit tu réponds de temps en temps. Tu te les gardes sous le coude quoi. si à 30 ans t'es en galère, tu l'auras pour te marier.
Citation
Wanety a écrit:
Serieux parfois ici on trouve des histoires on dirais des dessins animé tellement...

Mais ecoute moi c'est fini !
Ah non je t'écoute pas...
si ecoute moi je té que dit que c'est fini !!
Hein quoi ?? C'est fini ??
Oui c'est fini
euh quoi tu a dit quoi ?? Au fait ya quoi comme film ce soir ?
Oh mais je té dit que c'est fini tu m'ecoute pas ah je vais devenir fooolle !
Ey bb tu sais que je t'aime...
mais aaah au secours il me soule !!
r
27 octobre 2015 21:26
Quand c'est comme ça, il y a deux solutions. Soit ne plus répondre !
Soit tu réponds de temps en temps. Tu te les gardes sous le coude quoi. si à 30 ans t'es en galère, tu l'auras pour te marier.

Salam,

Après tu reproches aux hommes de jouer avec les femmes...smoking smiley
27 octobre 2015 22:01
Salam

Elle les as deja ses 30ans et ses "problèmes" a la miss bella18 me font tj bien rire, elle me fait pensé au chat qui essaye de chopper sa queue sans saisir que c est ds sa propre chairs qui fout les crocs... eye rolling smiley

Morale a 2 balles: bella18 est son propre problème lol
Citation
reddington a écrit:
Quand c'est comme ça, il y a deux solutions. Soit ne plus répondre !
Soit tu réponds de temps en temps. Tu te les gardes sous le coude quoi. si à 30 ans t'es en galère, tu l'auras pour te marier.

Salam,

Après tu reproches aux hommes de jouer avec les femmes...smoking smiley
a
27 octobre 2015 22:03
Salam,

marie toi avec et t'inquiète, il finira par t'écouter.Angel
b
27 octobre 2015 22:06
Euh non du tout
m
27 octobre 2015 22:07
Loll, c'est comme lui dire joue au loto tu gagneras du premier coup, désole pour la métaphore on sait que c'est Haram loll
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

marie toi avec et t'inquiète, il finira par t'écouter.Angel
r
27 octobre 2015 22:12
Salam tictac,

Arrêtes de vouloir défendre l'indéfendable, je penses que depuis le temps tu connais sosp...

Et ce qu'elle voulais dire par là, alors les 30 ans de bella,je pense pas qu'elle ait été au fait de ce détail en postant, mais plutôt genre 30 ans pas de mari, roue de secours...et cherches ailleurs en attendant et tu le sais très bien

Et pour qqn qui balance à longueur de post que les hommes sont des hommelettes et qu'ils se foutent des femmes, je trouve cela plus que discutable...
Citation
TicTacTuCraque.Z a écrit:
Salam

Elle les as deja ses 30ans et ses "problèmes" a la miss bella18 me font tj bien rire, elle me fait pensé au chat qui essaye de chopper sa queue sans saisir que c est ds sa propre chairs qui fout les crocs... eye rolling smiley

Morale a 2 balles: bella18 est son propre problème lol
27 octobre 2015 22:20
Mdrrr reddi j prenais pas le partis de sosp moi je te disai ke bella18 a 30ans et que ces problèmes de couple elle se les crée elle mm et sosp ne parle pas de gars interchangeables ds ces comme elle dis qu un homme ça change pas par amour et ke si ça ne fonctionne pas c est que lui ne lui convient pas... enfin d après ce ke moi j ai compris Heu
Citation
reddington a écrit:
Salam tictac,

Arrêtes de vouloir défendre l'indéfendable, je penses que depuis le temps tu connais sosp...

Et ce qu'elle voulais dire par là, alors les 30 ans de bella,je pense pas qu'elle ait été au fait de ce détail en postant, mais plutôt genre 30 ans pas de mari, roue de secours...et cherches ailleurs en attendant et tu le sais très bien

Et pour qqn qui balance à longueur de post que les hommes sont des hommelettes et qu'ils se foutent des femmes, je trouve cela plus que discutable...
S
27 octobre 2015 22:22
Parle lui plus fort peut être, il finira bien par écouter.

Où essaie le language des signes.
r
27 octobre 2015 22:30
Tu noteras que j'ai pas répondu aux interrogations de bella18 lol on connais ses posts

Et non je suis pas d'accord et la tu est partiale dans ton propos son post entier est

Quand c'est comme ça, il y a deux solutions. Soit ne plus répondre !
Soit tu réponds de temps en temps. Tu te les gardes sous le coude quoi. si à 30 ans t'es en galère, tu l'auras pour te marier.

Donc elle
dit bien d'entretenir un semblant de relation pour le garder en roue de secours j'invente rien...ou alors c'est moi qui comprend plus le français je sais pas...et venant d'elle je trouve ça dommage pour rester courtois
Citation
TicTacTuCraque.Z a écrit:
Mdrrr reddi j prenais pas le partis de sosp moi je te disai ke bella18 a 30ans et que ces problèmes de couple elle se les crée elle mm et sosp ne parle pas de gars interchangeables ds ces comme elle dis qu un homme ça change pas par amour et ke si ça ne fonctionne pas c est que lui ne lui convient pas... enfin d après ce ke moi j ai compris Heu
27 octobre 2015 22:38
Tu noteras qu ajd j ai un mal de tête pas possible et que mes yeux lisent légèrement en diagonale confused smiley

Sinon bah sosp donne des réponses a la hauteur de bella18 whistling smiley

Et depuis qd c est moi qui joue les arbitres d habitude c est tj toi qui joue les âme freudienne lol grinning smiley
Citation
reddington a écrit:
Tu noteras que j'ai pas répondu aux interrogations de bella18 lol on connais ses posts

Et non je suis pas d'accord et la tu est partiale dans ton propos son post entier est

Quand c'est comme ça, il y a deux solutions. Soit ne plus répondre !
Soit tu réponds de temps en temps. Tu te les gardes sous le coude quoi. si à 30 ans t'es en galère, tu l'auras pour te marier.

Donc elle
dit bien d'entretenir un semblant de relation pour le garder en roue de secours j'invente rien...ou alors c'est moi qui comprend plus le français je sais pas...et venant d'elle je trouve ça dommage pour rester courtois
r
27 octobre 2015 22:41
Chacun son tour grinning smiley

Je suis plutôt peace and love d'hab, mais des fois y'en a marre et là j'étais à court de malabars...
Citation
TicTacTuCraque.Z a écrit:
Tu noteras qu ajd j ai un mal de tête pas possible et que mes yeux lisent légèrement en diagonale confused smiley

Sinon bah sosp donne des réponses a la hauteur de bella18 whistling smiley

Et depuis qd c est moi qui joue les arbitres d habitude c est tj toi qui joue les âme freudienne lol grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook