Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Arrêter l'Alccol grâce au Baclofen
A
24 novembre 2013 16:33
Selam

Pour ceux et celle qui se disent incapables d'arrêter de boire.

Pour ceux et celles qui nient encore et qui disent qu'il peuvent arrêter qd ils veulent mais qui au terme d'une journée ont qd même bu plus de 2 verres

Sachez que le baclofen, un vieux médicament peut vous guérir
C'est un médicament utilisé au départ pour des états dits de spasticité musculaire

Il a peu d'effets secondaires s'il est utilisé correctement.

Il diminue l'envie de boire

Il existe en 10 mg ou 25 mg

En règle générale, on commence par 2x ou 3x10 mg par jour et on augmente de ~10 mg toutes les 2 semaines jusqu'à ce qu'on ne ressente plus cette envie irrépressible de boire

Ne pas l'utiliser n'importe comment et fini l'alcool !
n
28 novembre 2013 15:05
Salam!Suite à ta publication j'ai regardé un peu sur le net ce qui se dit à propos de ce médicament et waw que des éloges.Je ne suis pas alcoolique mais mon mari l'est depuis des années et cela empire de plus en plus mais le souci c'est que pour lui il est en pleine forme et qu'il n'est pas du tout malade.Je voudrais savoir comment se faire prescrire ce traitement s'il faut un suivi à l'hopital.... ou autre.Est ce que tu connais quelqu'un qui a arréter grace au baclofen
Merci
A
28 novembre 2013 22:09
des personnes ont réussi à se soigner grâce à ce médicament mais attention si ma mémoire est bonne il est déconseillé au personne à risque cardiaques

pour les personnes faibles un suivit médicale est de rigueur


bon courage à tous et ne laissez pas tombé vos proches alcooliques sad smiley

ALLAH azawajel vous le rendra
A
28 novembre 2013 23:25
Selam

Oui plusieurs personnes que j'ai connu ont arrêté grâce au Baclofen.

Beaucoup de médecins généralistes le prescrivent
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook