Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
svp arreter de donner de l importance a ce truc film insultant car vous donner...
m
13 septembre 2012 14:45
Arreter de donner de l importance car comme l ont dis plusieurs personnes cela fait gagner de l argent a ce soit disant sam qui n est pas son vrai nom, préférez garder votre energie pour de bonne causes par exemple vous savez qu il y a le salon des musulmans a pontoise gardez votre energie pour y participer, ou tout ce que vous voudrez mais il faut arretez de regardez le film car cela veut dire que vous le soutenez dans ces mauvaaises actions c est comme si vous etiez derriere lui, je vous dis cela en tant que soeur, pour que vous vous rendiez compte de ce que vous faites, c est de la provocation comme betanyaou quand il provoque l iran pour que l iran l insulte et que betn dit aux gens vous avez vu " ils m a insulté c est une bonne raison pour lui faire la guerre"
La c est la meme chose ils provoquent les musulmans car ils savent que les personnes ne vont pas aimés, c est comme si eux il y a une personne qui ait fait ce film mais de moise, vous croyez qu il vont accepter, mais tout le monde est respectueux des religions, les musulmans et chretiens aussi, je regrette la mort de ces personnes qui n y sont pour rien, il n y aucun israeliens dans les pays orientaux, enfin ils ont desertés quand ils ont vu les revolutions.

Voila réflechissez bien, guidé votre énergie vers ce qui est positif vers ce que vous avez envie de voir, c est dieu allah qui va s occuper de leurs cas a tous ces juifs sionnistes qui nous salissent tout le temps a la tele, ils ont une haine demesuré contre nous une jalousie grandiose.
13 septembre 2012 14:50
salam


je ne suis pas d'accord on a trop baissé la tête rappelé vous les caricature puis le Coran dans les toilettes et là c'est tout un

film un moment il faut réagir et ne pas rester bras croisés si Omar , Ali ou outmane radeya allhou 3anhoum été la ils feront quoi .
le jihad et pas juste aller en guerre avec une épais ....

c'est de notre devoir de défendre notre religion et notre prophète
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
m
15 septembre 2012 17:20
Je souhaite qu il n y est pas de mort de violence c est de cela dont j ai peur, le printemps arabe a deja fait plein de victimes innocentes il faut se mettre a leur place et je souhaite que nos freres et soeur vivent dignement eux aussi, on a tous le droit a cela.

Mais je suis d accord on ne deshonneur pas le prophete, je suis sur que tous ces sionnistes qui ont payé ce film vont le payer tres cher ici bas et dans l au dela, ils sont entrain de se cacher et ont demandé la protetion de la police, ils vont jamais etre tranquilles ils regarderont toujours derriere eux.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook