Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SVP Cmt arreter des démangeaisons !!!!!
l
21 août 2007 19:14
SAlam,


Je voudrais savoir cmt calmer des démangeaisons dues à de l'éczéma, sur les bras,
Je vous explique mon chéri en a sur les bras mais à chaque fois que ca commence à cicatriser eh bien ca le démange d'une façon incontrolable, si bien qu'il se gratte jusqu'au sang eye popping smiley c'est abuser !!!

Il a éssayé plein dtrucs mais aucun résultat, alors svp si qqun aurait une solution au moins pr calmer ces foutues démangeaisons, afin que ca se cicatrise, ce serait gentil à vous winking smiley


Merci d'avance

Assalam
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
m
21 août 2007 19:22
salut maromimi!

alors je te conseille DIPROSALIC pommade. demande à ton mèdecin; elle est trés efficace, mais n'est prescrite que par ordonnance!
l
21 août 2007 20:51
merci mimina winking smiley
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
l
21 août 2007 21:27
salut,

Propose lui de bien hydrater sa peau avec une bonne crème hydratante. Et éventuellement qu'il prenne un antihistaminique par voie orale.

Citation
mimina a écrit:
salut maromimi!

alors je te conseille DIPROSALIC pommade. demande à ton mèdecin; elle est trés efficace, mais n'est prescrite que par ordonnance!

La cortisone (diprosalic) c'est bien si c'est occasionnel et ça dépend aussi de l'étendu de l'eczéma. Si c'est étendu vaut mieux éviter, et de toute façon, c'est à PROSCIRE si il se gratte A SANG, car si tu doit le tartiner avec la crème diprosalic tout les jours, tu risque de fragiliser sa peau qui apparement est déja bien abimé.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/08/07 21:47 par lanadorienne.
r
21 août 2007 21:58
faudra mettre une creme pour lesions suintantes dans ce cas !

et si ca gratte bcp prendre un anithistaminik ca calmera les demangeaisons
c
21 août 2007 22:07
J'en ai de temps en temps, j'utilise diprosone moi. uniquement sur ordonnance aussi (sauf au maroc winking smiley ).

Le truc avc la cortisone, c'est qu'il ne faut pas arreter brutalement! au debut t'en mets tous les jours un certain temps, aprés faut baisser la dose petit a petit, passer a une fois par jour, ensuite une fois tous les deux jours, ensuite une fois tous les trois jours ainsi de suite...l'arret brutale fera que l'eczema reviendra assez vite!

Faut trouver l'origine de l'exzema aussi. Y'en a pour qui c'est du au produit ménager (moi, l'eau de javel est ma pire ennemie!) et d'autre le stress (ca m'arrive de temps en temps).
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
l
21 août 2007 22:52
zit argan
c'est très efficace et ça enlève meme les traces de cicatrices
m
22 août 2007 00:37
mets du nivea, le tout simple, ca apaise touuut tout tout
j
22 août 2007 00:44
tu peux ausi mettre du cerrat de gallien (creme a acheter en pharmacie sans ordonnance )
ell est tres bien et calme les demangaisons et assouplie la peau
l
22 août 2007 02:39
Merci à tous pour vos réponses c'est gentil à vous.

Et pour ceux qui en font eh bien bon courage !!!

Assalamwinking smiley
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook