Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Arreter un contrat de téléphonie
t
26 août 2008 21:46
salam

Je suis completement depassée par mes factures de telephone comment faire pour arreter un contrat quand on s'est engager pour 24mois!!!

je ne peux plus payer mes factures de telephone tp d'hors forfait

j'attends vos reponses
m
26 août 2008 22:48
quel est le rapport entre un forfait et de saisies ???



au pire des cas tu es blacklistée chez l'opérateur
et fiché a la BDF
http://www.jaimepasisrael.com
k
27 août 2008 01:27
Citation
mOha95_TiZNiT a écrit:
quel est le rapport entre un forfait et de saisies ???



au pire des cas tu es blacklistée chez l'opérateur
et fiché a la BDF
t'es fiché à la BDF quand t'es interdit bancaire seulement(chèques sans provision,...)
quand t'es blacklisté c'est chez tous les opérateurs(fichier PREVENTEL)
essai de dire que tu pars à l'étranger et donne votre adresse au maroc ou un truc dans ce genresmiling smiley
l
27 août 2008 09:38
Mdr moha c la merdouillette si a causse d'un abonnement k'on arrive plus a payer k'on soit ficher BDF.
J suis d'accord avec kho karimero, si tu a un certificat d'hébergement venant de l'étranger tu pourra résilier ton abonnement pour se motif la smiling smiley
Mais bon évite de blablater dans le vents et tu n'aura pas de grosse facture. Ya les illimités si tu kiff dialogué au tel
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
27 août 2008 12:57
Quand vous voulez arrêter un abonnement, pensez d'abord à annuler auprès de votre banque l'accord de prélèvement que vous aviez donné puis, résistez aux tentatives d'intimidation (qui n'ont aucun effet).
t
27 août 2008 13:36
salam

vous etes sur que ca na aucun effet les lettres d'intimidation parce que jai encore 12 mois a tirer avec un forfait neo ce forfait c'est vraiment l'aranaque du siecle je fais beaucoup d'hors forf parce que j'habite loin de ma famille et jai besoin de les apeler svt.

Si j'ai une adresse au maroc ca peut marcher?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook