Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
arréter de changer de pseudo,ou de créé de nouveau compte,
b
9 juin 2011 17:38
salam o aleykoum,

voila j'ouvre un sujet car certaines personnes une particuliérement change de pseudo, quand elle ne sais plus quoi dire, c'est même pire elle crée de nouveau compte pour pouvoir encore et encore contredire le coran les hadiths, en essayant de passer inaperçue,
et faire style qu'elle n'est pas toute seul sincérement cette technique est pathétique et encore une fois, cela montre l'orgueil, et la bassesse de ces personnes, mais Allah o akbar le mensonge de ces personnes sera toujours dévoiller bi ihdnillah,



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/06/11 17:39 par bahjaoui25.
m
9 juin 2011 18:02
il y a beaucoup de jeunes içi notamment des fraîchement musulmanisés.C'est tout à leur honneur d'avoir trouvé en Islam des cordes auxquelles se rattacher mais il y a la manière de le déclarer.
Dès qu'ils dépassent les limites communément admises...hop!....ils disparaissent pour réapparaître!
b
9 juin 2011 18:22
Citation
mohamed.S a écrit:
il y a beaucoup de jeunes içi notamment des fraîchement musulmanisés.C'est tout à leur honneur d'avoir trouvé en Islam des cordes auxquelles se rattacher mais il y a la manière de le déclarer.
Dès qu'ils dépassent les limites communément admises...hop!....ils disparaissent pour réapparaître!

salam o aleykoum,

frére mohamed je comprend ce que tu dis, mais la c'est une personne qui est tétu, qui créé des nouveau compte pour encore plus semer le doute, et car son orgueil ne lui as pas fait passer a autre choses elle veut absolument contredire le coran les hadiths car c'est contre ses passions,
M
9 juin 2011 18:25
tu parles de chatona ??
b
9 juin 2011 18:26
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
tu parles de chatona ??

exactement,
M
9 juin 2011 18:30
Citation
bahjaoui25 a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
tu parles de chatona ??

exactement,

je partage ton avis alors smiling smiley
b
9 juin 2011 18:33
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
bahjaoui25 a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
tu parles de chatona ??

exactement,

je partage ton avis alors smiling smiley

barak Allah o fik,
m
9 juin 2011 19:02
Oui,je vois qui!!!
Mais comme le mépris reste le meilleur comportement à avoir vis à vis de ces personnes,il faut montrer que les Croyants sont assez intelligents pour passer outre.
Et ainsi se consacrer à notre sujet:la Foi en ALLAH.
b
9 juin 2011 19:05
Citation
mohamed.S a écrit:
Oui,je vois qui!!!
Mais comme le mépris reste le meilleur comportement à avoir vis à vis de ces personnes,il faut montrer que les Croyants sont assez intelligents pour passer outre.
Et ainsi se consacrer à notre sujet:la Foi en ALLAH.

tu as raison, mais ceci n'est qu'une mise en garde rien de plus, mieux vaut prévenir que guerir,
h
9 juin 2011 19:25
vous parler de cet sheitana en ce moment meme elle doit etre entrain d ecouter du rock et du metal en bougant la tete cet sheitanaptdr
M
9 juin 2011 19:29
Citation
hassanates a écrit:
vous parler de cet sheitana en ce moment meme elle doit etre entrain d ecouter du rock et du metal en bougant la tete cet sheitanaptdr

mdrr' toi t'as vraiement la haine contre cette "sheytana " ptdr ptdr
m
9 juin 2011 19:52
Même ceux qui écoutent du punk et du heavy métal ,c'est des doux agneaux tendres,moëlleux,sucrés à côté de cette langue perfide de vipère qui casse l'ISLAM et insulte les Croyants...
9 juin 2011 20:08
Comment peux-tu savoir que telle ou telle personne change de pseudo ou de compte? Et même si c'est le cas, qu'as tu à craindre? Quand on a la fois , rien ne peut vous l'enlever.
m
9 juin 2011 20:08
AH oui je voi lakel c'est chatona..... c koi son nouveau pseudo là ?
b
9 juin 2011 20:15
Citation
bouloulou4 a écrit:
Comment peux-tu savoir que telle ou telle personne change de pseudo ou de compte? Et même si c'est le cas, qu'as tu à craindre? Quand on a la fois , rien ne peut vous l'enlever.

tu saura qu'ils faut mettre en garde contre les ruses, les dévoiler.
et tinquiéte surtout quand la personne laisse des indices flagrant, on a beau changer de pseudo de technique d'approche le fond et le même le style aussi et surtout la contradiction saute au yeux,
je vois pas ce que viens faire la foi la dedans????puisque c'est qu'une mise en garde!
A
9 juin 2011 20:18
Salam,

Ne faite pas attention à elle, elle est égaré et veut nous égaré aussi Are you crazy mais elle se fatigue pour rien, l'Islam est protégé par Allah.
Sourate 82
m
9 juin 2011 20:24
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam,

Ne faite pas attention à elle, elle est égaré et veut nous égaré aussi Are you crazy mais elle se fatigue pour rien, l'Islam est protégé par Allah.

l'ISLAM et nous-mêmes sommes protégés!
h
9 juin 2011 20:33
Citation
mohamed.S a écrit:
Même ceux qui écoutent du punk et du heavy métal ,c'est des doux agneaux tendres,moëlleux,sucrés à côté de cette langue perfide de vipère qui casse l'ISLAM et insulte les Croyants...

tu savait pas? va sur son facebook tu verra que elle a mis j aime le metal
elle a mis un groupe tu vois 4 mek on dirait que des rockeur des gotique habiller en noir on dirait des satanique sur la pochette
bref elle ecoute du metal cet sheitanaptdr
h
9 juin 2011 20:34
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
hassanates a écrit:
vous parler de cet sheitana en ce moment meme elle doit etre entrain d ecouter du rock et du metal en bougant la tete cet sheitanaptdr

mdrr' toi t'as vraiement la haine contre cette "sheytana " ptdr ptdr

ptdr pas toi?
9 juin 2011 20:39
Citation
hassanates a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
hassanates a écrit:
vous parler de cet sheitana en ce moment meme elle doit etre entrain d ecouter du rock et du metal en bougant la tete cet sheitanaptdr

mdrr' toi t'as vraiement la haine contre cette "sheytana " ptdr ptdr

ptdr pas toi?


du point de vue religion c'est pas bien de dire shaytana a qui que se sois No no
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook