|
Amour et sentiments
J'arrete tout....
Auteur: Trouver
Date: le 06 mars 2008 à 15h52
J'arrete l'amour, l'envie, la passion...
C'est fini plus de drague, plus de bisou pas avant de le mariage. si je rencontre une fille qui me plait je passe directement chez ces parents ou par des gens qui la connaissent, je parle avec elle uniquement en présence d'une tierce personne. Et vous, vous avez décider quoi? Re: J'arrete tout....
Auteur: schainez93
Date: le 06 mars 2008 à 17h05
de faire tt le contraire de toi ![]() Re: J'arrete tout....
Auteur: qayss
Date: le 06 mars 2008 à 17h13
salam,
je vois pas en quoi ton programme est contradictoire avec l'amour ... un mariage de raison ca peut marcher dans certains cas tu sais melrose place c loin d'etre la panacée pour cki est des relations missiou/madmouzille ![]() Missiou Qayss Douctour ès Frounçi - Ixpirt en Nourtougraf Prisidou dou coumiti d'ithique dou poust di li zinigmes Prisidou dou l’amicale di zamis dou pouli o zoulives Douctour ès Psykoulougi di lou Mariage Coutche spourtif pour la roumize en fourme i lou fitnisse Haut conseiller auprès dou la prisidounce dou la Ligue di cafards Giniral en chif dou l’armi dou la Ligue di cafards Coupirayte © 2007-2077 Blidard Corp. Tous li Droits Rizirvis (Oulle Raytsse Rizirvide) Si ti vou pousti li bitises , ti li pou y alli sir lou fouroum di lamour i di lou Sontimonts... (L7ajj Qaddour) Re: J'arrete tout....
Auteur: bissane81
Date: le 06 mars 2008 à 17h15
ou malék a khoya m3séb, ghir bchwiya ![]() Re: J'arrete tout....
Auteur: doudi_F
Date: le 06 mars 2008 à 17h16
Citer:salam, passe en mp .
sérieux ,tu sors d'une relation douleureuse??? si c'est le cas ne prends pas de décisions hatives e réfflichis bien car je ne pense pas que c'est la bonne sollution,il faut connaitre la personne un minimum . enfin on dit ça mais tout est maktab Re: J'arrete tout....
Auteur: SimoCasaParis
Date: le 06 mars 2008 à 17h16
Moi j'ai decidé d'arreté d'etre serieux ![]() Re: J'arrete tout....
Auteur: yaska
Date: le 06 mars 2008 à 17h23
Citer: Tu verras ca marche trop bien!! ![]() Re: J'arrete tout....
Auteur: Karmoss
Date: le 06 mars 2008 à 17h25
moi j ai decidé d arreter de lire ce forum
il y a trop de gens louches la dedans ils parlent tous un "francais" que je ne comprend pas..... c'est normale, ou c est par ce que la saison des "neuneus" ?? kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020. Re: J'arrete tout....
Date: le 06 mars 2008 à 17h27
Pkoi, parce que apres la vie y à la mort et le haram n'est jamais bon.
Pkoi, Parce que bcp se prennent pour des saintes ni touches. Y a plus besoin de minimum, si on continu comme ça, on veux un mini baiser, un mini touché et un mini humhum... La vie est courte le mieux et d'en profité ds le mariage. Re: J'arrete tout....
Auteur: darkness
Date: le 06 mars 2008 à 18h24
Citer: bonne chance! comme on dit en arabe! Li fi la3dam!!! lma ma i rasslou Re: J'arrete tout....
Auteur: ephenea
Date: le 06 mars 2008 à 20h00
Citer: ![]() La critique est un impôt que l'envie perçoit sur le mérite (Duc de Lévis). Re: J'arrete tout....
Auteur: chamaliya
Date: le 06 mars 2008 à 20h15
Trouver a enfin trouvé sa voie... Re: J'arrete tout....
Auteur: tagine2007
Date: le 06 mars 2008 à 20h55
Citer: MachaAllah c'est une sage décion Allahi sahal 3lik Re: J'arrete tout....
Auteur: reda (casa)
Date: le 07 mars 2008 à 04h02
ca t'interesse:
[www.yabiladi.com] La loi française nous oblige à conserver les données pendant 1 an pour pouvoir identifier la personne en cas de plaintes pour diffamation ou autres. Re: J'arrete tout....
Auteur: calypso83
Date: le 07 mars 2008 à 09h14
Citer: je te soutien mon frère par rapport à ton idée c'est vrai que c'est difficile mais resté dans le bon chemin conduira surement au bonheur ! si tu construit ta vie familliale sur des bonne bases à partir du moment ou tu connaitera la femme de ta vie tu aura surement uen récompense et puis une vie tranquille. j'ai des amis qui ont fait comme toi maintn il ont hamdoulah une vie familiale heureuse !!
lahy3awnék ! Re: J'arrete tout....
Auteur: tilaoutipala
Date: le 07 mars 2008 à 09h59
Citer: La bonne blague
Fin 3amrek kenti serieux ![]() Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum Re: J'arrete tout....
Auteur: SimoCasaParis
Date: le 07 mars 2008 à 10h09
Citer:Depuis toujours ![]() Re: J'arrete tout....
Auteur: MaroC-1ne
Date: le 07 mars 2008 à 10h44
Salam 3leikoom,
SoubhanaAllah Trouver, je considère que ton choix est mûrement réfléchi et je t'en félicite honnétement... il faut connaitre la personne un minimum [u][/u] Juste pour rappel, la pérode de khoutoba est justement faite pour apprendre à connaître la personne mais en présence d'un mahram et au quel cas il y a incompatibilité et bien elle peut être interrompue! L'Islam facilite la vie des croyants seulement l'humain, gagné par la faiblesse, éprouve le besoin de la compliquer! MachaAllah akhy, Wa salam Re: J'arrete tout....
Auteur: reda28
Date: le 07 mars 2008 à 10h50
Salem,
Je suis tout à fait d'accord avec DOUDI, tu dois sans doute sortir d'une relation douloureuse, si c le cas nous sommes là pour t'écouter et si on peut faire qqchose te conseiller mais ne te précipites surtout pas Re: J'arrete tout....
Auteur: jolie_marocaine
Date: le 07 mars 2008 à 10h54
Salam!
C'est bien, félicitations!!!! C'est comme ça qu'il faut faire normalement! fais un mp si tu veux l'adresse de mes parents je rigole !i saw you smiling in my dreams... Re: J'arrete tout....
Date: le 10 mars 2008 à 11h31
Donne moi le pseudo de tes parents stp.
Citer: Re: J'arrete tout....
Auteur: yaska
Date: le 10 mars 2008 à 11h44
Citer: mdrrrrrrrr! ca m'etonnerait que les parents de jolie_marocaine soit en train de naviguer sur yabiladi voir tout ce qui se dit! ![]() Re: J'arrete tout....
Auteur: La vie est belle
Date: le 14 mars 2008 à 22h39
Salam la trouvaille
Très contradictoire avec ton autre post ==>>> [www.yabiladi.com] Et la dragouille en MP's : tu arrêtes aussi
Citer: Re: J'arrete tout....
Auteur: LAMIA007
Date: le 14 mars 2008 à 22h42
Y a VRAIMENT des tarés ici en ce moment ! ![]()
Heureusemnt kon a des détectives ![]() ![]() Re: J'arrete tout....
Auteur: muslimallahswt
Date: le 14 mars 2008 à 23h09
Citer: Salam Et la marmotte...Elle met le choco din ch'papier alu
Mamoune
Amicalement Re: J'arrete tout....
Auteur: polémik
Date: le 15 mars 2008 à 00h26
Il arrete tout sauf les blondes aux gros seins....... Re: J'arrete tout....
Auteur: pao de acucar
Date: le 15 mars 2008 à 00h30
Citer: Seulement si c'est dans le halal... Re: J'arrete tout....
Auteur: ahlam4ever
Date: le 15 mars 2008 à 07h32
Citer: t a raison rouya la zina et la fitna ca te menera nul part, direct le mariage c est mieu et si tu prie est confiance en Allah il pourra te ramené qu une femme bien, inch allah .. la zina c est un pacte avc le diable faut pas chercher plus loin.. allah nous l a interdit c est pas pour rien, tu veu une femme bien suis ce que tu a dit, mais te jette pas sur la 1er que tu crois etre bien.. j sui tous coeur avec toi, et si 95% des mec pensait comme toi, on perd les vrai valeurs tou devien normal, je sor avc un mec, j ai des relations intimes. Comment seront nos enfants, moi ca m fait flipé Re: J'arrete tout....
Auteur: Rrrrgh
Date: le 15 mars 2008 à 20h28
Citer: je te propose ephenea ![]() Re: J'arrete tout....
Auteur: Désenchantée
Date: le 15 mars 2008 à 23h57
Salam Alikoum,
Alors tu peux commencer à economiser ....
mdr |