J'arrete tout....
Donne moi le pseudo de tes parents stp.

Citation
jolie_marocaine a écrit:
Salam!

C'est bien, félicitations!!!! C'est comme ça qu'il faut faire normalement!

fais un mp si tu veux l'adresse de mes parents Angel je rigole !
Citation
Trouver a écrit:
Donne moi le pseudo de tes parents stp.

Citation
jolie_marocaine a écrit:
Salam!

C'est bien, félicitations!!!! C'est comme ça qu'il faut faire normalement!

fais un mp si tu veux l'adresse de mes parents Angel je rigole !

mdrrrrrrrr!

ca m'etonnerait que les parents de jolie_marocaine soit en train de naviguer sur yabiladi voir tout ce qui se dit! evil
Salam la trouvaille tongue sticking out smiley

Très contradictoire avec ton autre post ==>>> [www.yabiladi.com]

Et la dragouille en MP's : tu arrêtes aussi moody smiley

Citation
Trouver a écrit:
J'arrete l'amour, l'envie, la passion...

C'est fini plus de drague, plus de bisou pas avant de le mariage. si je rencontre une fille qui me plait je passe directement chez ces parents ou par des gens qui la connaissent, je parle avec elle uniquement en présence d'une tierce personne.

Et vous, vous avez décider quoi?
Y a VRAIMENT des tarés ici en ce moment !thumbs downangry smiley

Heureusemnt kon a des détectives grinning smileyclap
Citation
Trouver a écrit:

C'est fini plus de drague, plus de bisou pas avant de le mariage. si je rencontre une fille qui me plait je passe directement chez ces parents ou par des gens qui la connaissent, je parle avec elle uniquement en présence d'une tierce personne.

Salam

Et la marmotte...Elle met le choco din ch'papier alu smoking smiley

Mamoune tongue sticking out smiley

Amicalement
Il arrete tout sauf les blondes aux gros seins.......
Citation
polémik a écrit:
Il arrete tout sauf les blondes aux gros seins.......

Seulement si c'est dans le halal...
Citation
Trouver a écrit:

t a raison rouya la zina et la fitna ca te menera nul part, direct le mariage c est mieu et si tu prie est confiance en Allah il pourra te ramené qu une femme bien, inch allah .. la zina c est un pacte avc le diable faut pas chercher plus loin.. allah nous l a interdit c est pas pour rien, tu veu une femme bien suis ce que tu a dit, mais te jette pas sur la 1er que tu crois etre bien.. j sui tous coeur avec toi, et si 95% des mec pensait comme toi, on perd les vrai valeurs tou devien normal, je sor avc un mec, j ai des relations intimes. Comment seront nos enfants, moi ca m fait flipé
Citation
Trouver a écrit:

je te propose ephenea grinning smiley
Salam Alikoum,

Alors tu peux commencer à economiser .... evil

mdr