Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il a arrêté de m'appeler au téléphone
a
17 juillet 2013 16:55
Salam 3alaikiom, j'espère que vous allez bien les ami(e)s, je vais vous racontez mon histoire avec mon futur fiancé, j'ai pas encore continué mes 20 ans et lui 30 ans, j'ai jamais fait de relation pcq dima kan9ol khassni nhar nl9a li ibghini vraiment et qui doit demander ma main pour prouver son amour mais en vain, dernièrement un ami d mon père ja l3ndo 9alo que son cousin veut demander ma main ohad l cousin mafatlosh shaftniii ghir khoh kayn m3aya f mm école howa li9alo que je suis sérieuse et trucs comme ça 9olt mafiha bass nshofo,qq jours jour après, l'ami de mon père ma appellé 9ali rah ja l'école obgha ishofnii mshiiit l3ndooo l9iit m3ah le mec qui veut demander ma main shafeni sheftoo hderna shwiya, il est trop choux, souriant zaama mafih mayt3ab, une semaine après sa famille et lui ont fixé une date pour venir chez nous faire "ta3arof" jat mamah okhaltoo kolshi daz mezian hamdollillah, on a fixé la date des fiançailles pour la fin du Ramadan inshaelllah, le 1 ér jour du Ramadan ssift li un msg fih ramadan moubarak .... et aprés il m'a appelé hderna 3adi salam cv qu'est ce que tu racontes rien et dans ton coté aussi la routine, o9ali que khda mon num mn son cousin et sa famille mafrasshomsh 3ndo num (pck mazal madernash lkhotba officiel) dazet 2 jrs 3awd 3yt llli hderna plus mieux que la 1ére fois 9ali 3ndo ljadid 9elt lo oshno had ljadid 9ali que kmel 30 ans 9eltlo joyeux anniversaire lmohim hderna mezian sswlni 3la la famille et tt daba dazet 2 jours oma3awdsh 3yet li ni rien ma3reftsh 3lash kan7ess qu'il n'est pas intéressé kan9ol kon rah vraiment baghini la moindre des choses ihder m3aya chaque jour, ma3reftsh wash 7ta ana khassni nakhod l'initiative on3yt lo o ana ma3ndish expérience fhad les relations , ola nkhlih hakka, kheft ndir shi 7aja ondem 3liha mabghitsh ntzwej bshi wa7ed sa famille baghyini ohowa ghir mdfo3 kif kay9olo, kan7esso mamsswo9sh, wlllah 7ta dekht 3awnoniiiiiiiiii svp 9bel mandir f tagine mayt7re9 kif kay9olo, shno ban lkom fhad la relation, merciiiiii d'avance
17 juillet 2013 17:07
faut l'appelle, lui aussi il a besoin de se sentir quiil t’intéresse et pt il pense au même chose que toi
(kokanat baghani radi tsawal fia ) grinning smiley
alors mafiha bass de demander ses nouvelle winking smiley
T
17 juillet 2013 17:21
J'ai rien compri au texte c'est écrit en arabe je sais lire mes le 9et 3 etc j'y comprend rien brf dommage
a
17 juillet 2013 17:56
Merciii beaucoup Mr cool pour ta réponse, fkert d'une autre façon la fille doit être valoriser différemment, au moins au début de la relation, il a arrêté de m'appeler aprés 2 appels j vois que c'est insuffisant, et je n'arrive pas a prendre l'initiative kheft ishofha d'une autre façon i9ol khfifa oi3yib 3lia ola shi haka sad smiley , merciii encore une fois pour ta réponse grinning smiley
a
17 juillet 2013 18:03
Pas de réponse crying(
K
17 juillet 2013 18:59
Salam

Juste pour dire bazz ca m epatte a chaque ce melange entre dalija et le francais. Mais pourquoi pourquoi ??
T
17 juillet 2013 19:50
9oli...9ali

Nti beyna fik rak JebLya

Wesh mn Tanja oula mn Tetouane?

Sinon pour le Khateb dialek....peut etre que Mabqalosh la recherage.Sbar hta i t3amel le compte.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
18 juillet 2013 02:28
Citation
Tamassint' a écrit:
9oli...9ali

Nti beyna fik rak JebLya

Wesh mn Tanja oula mn Tetouane?

Sinon pour le Khateb dialek....peut etre que Mabqalosh la recherage.Sbar hta i t3amel le compte.

ptdr je disais la même chose dans ma tête !
[color=#FF0033][i] Si quelqu'un t'insulte ou te manque de respect, dit lui :[u]" Si ce que tu dis à mon sujet est vrai je demande pardon à Allah mais si ce que tu dis est faux , alors je prie Allah de te pardonner "[/u] (L'Imam As-Sadik) [/i][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook