Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
arreté ces longues histoires d'amours.
m
22 novembre 2006 21:57
Salam

Je pense qu'il faut eviter d'avoir de longues histoire avec une femme ou un homme, car ça fait beaucoup de degats au niveau psychologique avec tous les posts ke je vois concernant les ex, "je pense tjrs a lui" il est retourné avec son ex"

BON SAN MARIE VOUS AU LIEU DE PERDRE UN TEMPS FOU A AIME ET AU BOUT DU COMPTE RIEN QUE DES BLESSURES.

PS: je sais que c'est facile a ecrire, mais sa m'exaspere ces histoires d'ex.
D
22 novembre 2006 22:06
Attaaaaa

je vais faire lire ca à mon mec tout de suite, le photocopier en des millions d'exemplaires, le placarder partout..

parce que la, c'est ZErevelation...

mais pourquoi on y avais pas pense avant ?? Ben oui, le mariage direct..

Mon Dieu toutes ces blessures d'amour, toutes ces souffrances si on avait pense à cette solution..

Merci bcp, tu viens de rendre un grand service à l'Humanite....
Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying...
p
22 novembre 2006 22:09
Je suis d'accord : faut arrêter avec les longues histoires d'amour, ce n'est que souffrance et déception.
Le mieux c'est de multiplier les rapports furtifs, s'adonner à une sexualité débridée. Pas de prise de tête, pas de souffrance, de la jouissance que de la jouissance.
c
22 novembre 2006 22:10
Citation
Didi123 a écrit:
Attaaaaa

je vais faire lire ca à mon mec tout de suite, le photocopier en des millions d'exemplaires, le placarder partout..

parce que la, c'est ZErevelation...

mais pourquoi on y avais pas pense avant ?? Ben oui, le mariage direct..

Mon Dieu toutes ces blessures d'amour, toutes ces souffrances si on avait pense à cette solution..

Merci bcp, tu viens de rendre un grand service à l'Humanite....



je crois que je vais faire de même...
t
22 novembre 2006 22:22
tout à fait d'accord
m
22 novembre 2006 22:41
on peut tres bien se marié au bout de six mois de connaissance au pire 1an, et aimé la personne sans pour autant mettre une eternité avant de se décidé a se mettre en couple ou alors realisé qu'il en aime une autre.
m
23 novembre 2006 00:12
Citation
posthume a écrit:
Je suis d'accord : faut arrêter avec les longues histoires d'amour, ce n'est que souffrance et déception.
Le mieux c'est de multiplier les rapports furtifs, s'adonner à une sexualité débridée. Pas de prise de tête, pas de souffrance, de la jouissance que de la jouissance.

ptdrrrr evil je voi ke c holé holé

je pense ke ca multiplierai beaucoup les divorces hélas des avantages mais ossi des inconvénients
w
23 novembre 2006 00:21
Citation
mounia45 a écrit:
Salam

Je pense qu'il faut eviter d'avoir de longues histoire avec une femme ou un homme, car ça fait beaucoup de degats au niveau psychologique avec tous les posts ke je vois concernant les ex, "je pense tjrs a lui" il est retourné avec son ex"

BON SAN MARIE VOUS AU LIEU DE PERDRE UN TEMPS FOU A AIME ET AU BOUT DU COMPTE RIEN QUE DES BLESSURES.

PS: je sais que c'est facile a ecrire, mais sa m'exaspere ces histoires d'ex.


Salam

Ca me fait rire ton post. A croire que l'on a choisi de souffrir !
Quand tu cherche à te marier tu ne tombe pas automatikemen sur la bonne personne et même quand tu pense lavoir trouvé et que tu fai confiance c elle qui te fai faux bond et te retrouve donc à parler de blessures et d'ex...

Donc franchemen ca ménerve tu puisse penser kon choisi de souffrir et kon choisi davoir d EX !!!!

voilà ce n'est que mon avis, CE N'EST PAS UN CHOIX, C LE DESTIN !
m
23 novembre 2006 13:56
On la cherche toutes et tous la bonne rencontre au bon moment au bon endroit et surtout avec la bonne personne pr être synchro, mais kom tu vois c'est difficile de connaitre ces choses sauf en accueillant son mektoub
e
23 novembre 2006 14:40
Bon, je cours me marier!
et s'il refuse, je le quitte!


mais... si je le quitte, je vais être obligée de revenir ici pleurer sur mon sort.....perplexe

Cruel dilemme!!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook