Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il arrete pas de me fixé
j
29 novembre 2010 01:30
Salamoualikoum

Sa fait depuis le mois de septembre que le frère de ma meilleure copine qui a 20 ans ne fait que me regardé dans le bus a chaque qui me voit et même si je croise son regard et que je le vois il veut pas laché l'affaire mdr et il continue et il me fixe juska ke jaille m'assoir. Il y a trop de situation a raconter pour vous prouver qui veut ke je le remarque mais je vous ferais trop chier mdr

Sa devient genant parck je sais pas ce qui me trouve je n'ai rien pour moi et je fais rien pour qui me regarde surtout qui pourrait avoir 10fois mieux car il vraiment trés trés charmant . En plus de sa j'ai appris ke monsieur avait une copine depuis 1 mois et en plus de sa une petite francaise blonde qui sort en boite. Donc je sais pas ce qui me veut !

Que pense un mec quand il regarde fixement une fille comme il le fait ????

Merciiii pour vos reponses !!!!!!!
m
29 novembre 2010 14:25
ben dis donc il ne serait pas un peu gourmand ce type la blonde plus toi ben pourquoi pas
1
29 novembre 2010 15:04
perds pas ton temps avec lui, il a deja une nana, ca ne lui suffit pas?? y a des mecs qui ne se contentes pas d'une seul fleur!!!

et ne te sous estimes pas, on a chacun notre charme. et ne doutes jamais de toi,

trace ton chemin et lui le sien, et arrettes de te faire des films avec lui,!

si tu te mets dans tout tes etats a chaque fois qu'un garcon te ragarde, ca promets!!!!

bonne journee mlle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


bizwinking smiley
"On ne badine pas avec l'amour."
w
29 novembre 2010 18:18
tu lui a plus
K
29 novembre 2010 20:23
Si tu vois qu'il te regarde beaucoup , ca veut dire que tu le regarde aussi.
N
29 novembre 2010 20:24
Si il te connais pas c'est ton visage qui lui plait surment.
29 novembre 2010 20:25
dis lui: " tu veux pas photo?'
A
29 novembre 2010 21:11
Salam

Si c'était un mec sérieux, il arrêterait de te fixer comme un psychopathe affamé, et aurait fait le nécessaire pour que tu saches ces (bonnes) intentions. Et il n'aurait personne.

T'as rien à y gagner donc fuis.

Il cherche à faire le malin, ou à te chopper, et rien d'autre. Ignore le, d'ici quelques jours, il aura trouvé une nouvelle poire!



Salam
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
w
29 novembre 2010 21:48
h
29 novembre 2010 22:33
si tu parle de lui , c'est qu'il ne te laisse pas indiferente, sinon tu pourait regler ça directement avec lui, pas sur un forum, , mais sache qu'à 20 ans un mec a envie de flurter, ce qui veux dire que tu lui plait , maintenant tu fait comme t'as envie grinning smiley
j
29 novembre 2010 23:47
Ta raison 1001nuits c'est un peu débile d'aller sur un forum pour sa juste parcke kil me regarde et puis je me fais pas du tout de films mdr tkt pas pour sa il men faut plus
C'est juste que je voulais avoir certains avis car toutes mes copines le connais et il en a 3 ou 4 ki sont affont sur lui donc je veux pas trop en parler !!
On se connait , mais on dirait que c'est un jeu pour lui !!
et puis je me vois mal lui parler !!!!
Karkana quand kelkun te regarde kome lui il le fait ta pas besoin de le regarder mdr tu le remarke o coin de l'oeil .
j
29 novembre 2010 23:53
Citation
nickaise a écrit:
Salam

Si c'était un mec sérieux, il arrêterait de te fixer comme un psychopathe affamé, et aurait fait le nécessaire pour que tu saches ces (bonnes) intentions. Et il n'aurait personne.

T'as rien à y gagner donc fuis.

Il cherche à faire le malin, ou à te chopper, et rien d'autre. Ignore le, d'ici quelques jours, il aura trouvé une nouvelle poire!



Salam

Merci pour la poire !!!!!
Et puis tkt pas pour moi il en faut plus ke kkl regards pour me "choper" comme tu dis !!!!!!
Et je pense pas que sa va passer aprés kkl jours car il arrete pas cé sa le truc !!!!
p
30 novembre 2010 00:06
c flagrant que t'espère trop qu'il est dingue de toi lol
j
30 novembre 2010 00:09
mdr pk tu dis sa ?
p
30 novembre 2010 00:22
ta été jusqu'à te renseigner si il avais une fille dans sa vie tu le trouve très très charmant t'en parle sur le net tellement tu veux y croire... y a pas photo et par dessus tout tu te trouve pas assez belle pour lui??????
sans compter que c'est la petite star à l'école lol

puis sérieux un bon conseil laisse tomber les mec concentre toi sur tes études reste chaste pense à ta religion puis tu verra les mec qui te bouffe du regard tu comprendra ce qu'ils veulent



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/11/10 00:31 par biggest.
j
30 novembre 2010 00:54
Cé normal que je sais qu'il a une copine je le connais et puis c'est pas parcke jen parle sur le net que je veux y croire c'est jsute pour avoir des avis !!
Et tkt pas je suis pas du tout attirer par lui mdrr il faut pas exagérer sa veut pas dire que je le trouve charmant et qui me ragarde que ke sayé j'en peu plus
En tous cas merci de m'avoir repondu mnt je sais a koi il pense
Et puis je pense a rien d'autre qu'a ma religion et mes etudes c'est pas parcke je pose une kestion sur un mec que j'y pense plus !!!
Et puis si tu me connaitrais vraiment tu dirais pas sa
S
30 novembre 2010 01:51
:ptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdr:


C'EST LE TOP DU TOP CE POSTE


Oups


AH LES JEUNES JE ME SENS VIEILLE D'UN COUP AVEC VOS HISTOIRES DE ZIEUTAGE
M
30 novembre 2010 05:51
C'est grave, ces histoires de zieutage
Si quelque me fixerais autant,
je le replace assez vite, c'est limite agressant.

Bref, c'est le frère de ta meilleure amie et tu ne le salues pas quand tu le vois ?
L
30 novembre 2010 13:35
Selem,

Ne le regarde plus, tu verras si il continue. Mais vraiment esquive son regard, calcule plus!! En plus c pas très bien de se zieuter comme ça "faut baisser son regard", même si je comprends la situation, tu te pose des questions, tu te dis "il veut quoi celui lààààà!!!" smiling smiley
ça m'arrive souvent, y'en a qui lache pas l'affaire. C très très gênant sachant que les autres le remarque aussi. Mais parfois on est obligé de le croiser presque tous les jours.
Mais que faire?? Moi soit il bouge pour me parler si il a quelque chose à me dire, ou sinon il peut me zieuter jusqu'à la fin de sa vie ça va rien changer!!
La ilaha illalah
L
30 novembre 2010 14:17
Salam,

Il regarde les restes de thon à la harissa qui sont entre des dents de devant. Il est la fois horrifié et fasciné, il ne peut pas détacher ses yeux.

Plus sérieusement, si tu as de l'estime pour toi meme, ne perd pas ton temps avec lui. Il te veut comme "seconde copine temporaire".
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook