Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Arreté les filles !!! Merde
D
14 février 2010 23:21
salam alikoum wr wb mes chers freres et mes cheres soeurs


Pourquoi arreté ? Pour 2 choses.

1) J'en avais parlé dans un precedent sujet ICI que aujourd'hui beaucoup de fille faisait beaucoup de péchés grave, bon les mecs aussi, mais c'est devenu de plus en plus frequenté chez les femmes. Et je parle de relation sexuelle bien sur. Les filles jazak'ALLAH oukheiroum, arrete de vous faire embobiné par les mecs et vous faire salir, vous faire considéré comme des objets, de ceder a la tentation, preservez vous jusqu'au mariage. PAREIL POUR LES GARCONS. ARRETEZ MERDE. C'est devenu une jungle sexuelle ce bas-monde.

2) Les filles arretez de vous soumettre a des hommes car vous etes plus vierge (la connerie est faite, qu'ALLAH vous pardonne et nous pardonne a tous) on ne peut pas revenir en arriere. je lis beaucoup de post de filles qui sont malheureuse car leur mec ne veulent pas d'elle car elle ne sont pas vierge. Ou encore elle on peur de leur annoncé, ou bien encore elle pense a l'operation. Souban'ALLAH. Vous avez fait une connerie, assumez la, demandez pardon sincerement a ALLAH. Mais s'il vous plait les filles, ne vous soumettez pas a des mecs surtout que ce ne sont pas vos mari. Apres on entend beaucoup de fille musulmane non voilée dire des fille voilée "elle est soumise a son mari" Deja vaut mieux etre soumise a son mari plutot qu'a un mec qui veut pas vous epousé car vous etes plus vierge.
Maintenant pour les filles qui on se probleme, vous avez pas de compte a rendre au mecs qui ne sont pas vos maris. De plus demandez- leur d'abord si eux meme le sont. Parceque beaucoup de mecs, disent moi je veux une fille vierge et pieuse alors que eux ne le sont pas pas
C'est comme si un singe disait a un autre singe "mais arrete un peu de faire la grimace".

On fait tous des erreurs et il faut savoir reagir et s'en rendre compte. L'etre humain le plus intelligent c'est celui qui observe les erreurs des autres pour pas refaire les memes.

Prennez soins de vous mes chers freres et mes cheres soeurs

Qu'ALLAH vous garde. Amin

S'il vous plait, juste 2 ra'kaa par semaine a la palestine, ca nous tue pas et on sera recompensé.


Salam alikoum
Une seule equipe : la Oumma Un seul entrainement : le dine Un seul match : la vie Un seul Arbitre : ALLAH swt et un seul resultat : Le paradis ou l'enfer PAS DE PROLONGATIONS - "TOUS A VOS CRAMPONS"!
L
14 février 2010 23:33
Salam,

J'ai rien compris Ill à part que ca parlait de Censored
14 février 2010 23:38
J'aime bien ta signature
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
v
14 février 2010 23:39
Citation
cro-magnon a écrit:
J'aime bien ta signature

Le mec ca fait une semaine qu il refléchit a son post et a ce quil va nous pondre et toi.... tu aimes sa signature ptdr
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
e
14 février 2010 23:40
et faire ça avec un palestinien, c'est bon?
Mon amour...
D
14 février 2010 23:41
Citation
ephenea a écrit:
et faire ça avec un palestinien, c'est bon?
T'es serieuse la ?
Souban'ALLAH
On aura tout vue dans ce forum
14 février 2010 23:42
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
cro-magnon a écrit:
J'aime bien ta signature

Le mec ca fait une semaine qu il refléchit a son post et a ce quil va nous pondre et toi.... tu aimes sa signature ptdr

Le Rappel profite au croyant... Apres avoir fait son premier rappel, il devrait adoucir le ton c'est pas avec des "merdeeee !" qu'il aura plus de légitimité à nous faire un second rappel
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
v
14 février 2010 23:43
Citation
cro-magnon a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
cro-magnon a écrit:
J'aime bien ta signature

Le mec ca fait une semaine qu il refléchit a son post et a ce quil va nous pondre et toi.... tu aimes sa signature ptdr

Le Rappel profite au croyant... Apres avoir fait son premier rappel, il devrait adoucir le ton c'est pas avec des "merdeeee !" qu'il aura plus de légitimité à nous faire un second rappel

merci.. je susi d accord avec toi..
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
l
14 février 2010 23:45
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
cro-magnon a écrit:
J'aime bien ta signature

Le mec ca fait une semaine qu il refléchit a son post et a ce quil va nous pondre et toi.... tu aimes sa signature ptdr


grinning smiley Trop fort cro-magnon, et ta remarque Voldemodo est encore plus forte ptdr




N'empêche que Donka a raison !
z
14 février 2010 23:46
salam

ton deuxième rappel est quelque peu "agressif" d'une part utilise le mot "soeurs au lieu de arreter les filles et le mot "m e r de" c'est un peu abusé tout de meme

ce n'est pas en agressant les gens que tu peux espérer faire passer le message mon frère
f
14 février 2010 23:48
Yake akhti labasse khla3tina Ill
14 février 2010 23:50
Citation
zineatlassi a écrit:
salam

ton deuxième rappel est quelque peu "agressif" d'une part utilise le mot "soeurs au lieu de arreter les filles et le mot "m e r de" c'est un peu abusé tout de meme

ce n'est pas en agressant les gens que tu peux espérer faire passer le message mon frère

Et si c'etait juste des coups de filet pour attraper du poisson grinning smiley

Le premier n'etant pas assez fructueux il s'est dit " faut que je tente un second" Zen



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/02/10 23:51 par cro-magnon.
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
h
14 février 2010 23:59
continuez de vous moquer .. c'est bien ça ..

qui vivra verra ..


c'est rappel, celui qui le veut le prend .. et ça interesse pas .. au moins evitez de polluer le post avec vos aneries ..

il faut savoir faire la part des choses ..

quand c'est serieux .. il faut que ça reste serieux ..

et quand si c'est pour blaguer .. la personne ne vous en empeche ..

allez vous coucher c'est mieux pour vous deux neurones qui vous reste;sleeping

merci le posteur pour le rappel
assalam o alykoum
m
15 février 2010 00:45
salam alikom
barakALLAHo fik pour le rappel
qu'ALLAH nous guide tous et nous pardonne nos péchers amine
faites des dou'ae pr moi barakaLLAHo fikom
c
15 février 2010 02:59
Chuii Tout a Fait D'accord Avk Toi DOnka
Qu'allah Nous Guide
s
15 février 2010 09:32
merci pour ce rappel ma soeur je suis d'acord avec toi a 100/100.
mais par contre je suis choqué par certaine réaction...
qu'allah guide ses serviteurs dans le droit chemin
m
15 février 2010 09:46
c'est un trés bon rappel mais malheuresment la société dans laquelle on evolue est faite que de tentations pour etre que dans la haram c'est triste mais ta leçon ne servira pas trop car les betises ont s'en compte qu'après les avoir comises !

Allah isther
s
15 février 2010 09:50
barakallaoufik pour ce rappel et tu a totalement raison

qu'allah nous guide et nous preserve

la mort approche doucement mais surement...
15 février 2010 09:50
Salam,

c'est un très bon rappel . Mais certains m'ont dit sur ce forum que se préserver à l'extrême n'est pas une

qualité. Bref mon frère , je suis d'accord avec toiWelcome
M
15 février 2010 09:59
J'aime bien ta signature donka smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook