Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'arrête définitivement les sites de rencontres.
19 février 2017 20:11
salam détrompe toi tu ne rencontre pas que des nana correct aussi , une bonne partie de ces

filles sont hypocrites deja quand tu vois certaine photos et sur le profil est écrit

"que pour du sérieux"

honnêtement si des mecs mal intentionné tombe sur son profil ils vont essayé d'en profité

car sa photo de profil inspire pas le respect

et comment veux tu tomber sur des hommes correct si tu renvoi une image vulgaire et mal

saine ba tu attire que des personne qui te reflètent c'est aussi simple que sa

donc faut pas s'étonner après.
Citation
marocaiin91 a écrit:
les sites de rencontres c'est un bon moyen de rencontres pour les mecs sérieux qui trouveront une majorité de femmes correctes,mais c'est pas un bon moyen pour les filles sérieuses qui elles,feront face à une majorité de crevards..c'est ça le soucis,et c'est bien dommage!!
S
19 février 2017 20:29
Elles rêvent les yeux ouvert, tout comme certaines qui aiment le swag elles veulent des Kanye West mais elles n'auront que le cariste du quai Est.
Citation
Jimmy2fois a écrit:
Lol des folles de 32 ans marié divorcé avec 3 enfant qui veulent un grand brun au yeux vert, bac+5 ,style mal rasé ,sapé a l'italienne, qui connait le coran par coeur, qui est un athlète, qui a la dentition parfaite, qui sait faire la peinture, la mécanique, et qui gère une entreprise ,pour t'emener tous les huit mois en vacance.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
X
19 février 2017 20:33
Ne t'inquiète pas pour moi, je ne suis pas concerné....
Je vois que tu as une expérience... dis moi tu fais partie de quelle catégorie ? grinning smiley
Citation
sucrina a écrit:
Te vexe pas lol

J'ai essayé aussi j'y suis pas resté longtemps et c'est les conclusions que j'ai tiré c'est tout
19 février 2017 20:33
Mdr c'est vrai en plus
Citation
MuraSensei a écrit:
Elles rêvent les yeux ouvert, tout comme certaines qui aiment le swag elles veulent des Kanye West mais elles n'auront que le cariste du quai Est.
J
19 février 2017 20:36
Et tomberont de haut quand elle se rendront compte que le cariste du quai Est ne rêvait lui non plus pas forcément d'elles.
Citation
MuraSensei a écrit:
Elles rêvent les yeux ouvert, tout comme certaines qui aiment le swag elles veulent des Kanye West mais elles n'auront que le cariste du quai Est.
D
19 février 2017 20:45
I hate Kanye West. Ill

Je supporte pas sa personne, s'il était devant moi... Un uchiro ura mawashi Geri jodan, en une traite.
Citation
MuraSensei a écrit:
Elles rêvent les yeux ouvert, tout comme certaines qui aiment le swag elles veulent des Kanye West mais elles n'auront que le cariste du quai Est.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
S
19 février 2017 20:51
Kanye West c'est mon gars sur, il a appris a jouer du synthé sans savoir lire les notes comme moi Cool
Citation
Dauntless a écrit:
I hate Kanye West. Ill

Je supporte pas sa personne, s'il était devant moi... Un uchiro ura mawashi Geri jodan, en une traite.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
19 février 2017 20:53
salam

j'ai pas dis ''QUE des nanas correctes'' j'ai dis ''une majorité'' de femmes correctes car oui la majorité sont des filles qui veulent du sérieux et se marier sincèrement...les pseudos bimbos avec les photos vulgaire qui cherchent du sérieux,je les comptes pas dedans,elles n'ont pas compris le sens de ce mot et elles sont minoritaires heureusement

je te dis ça car j'ai déjà été inscrit sur un site de rencontres et j'ai fait la connaissance de plein de filles vraiment sérieuses et posé dans leurs têtes,j'aurais pu me marier 100fois,je suis pas sur qu'une femme puisse en dire autant
Citation
malo67 a écrit:
salam détrompe toi tu ne rencontre pas que des nana correct aussi , une bonne partie de ces

filles sont hypocrites deja quand tu vois certaine photos et sur le profil est écrit

"que pour du sérieux"

honnêtement si des mecs mal intentionné tombe sur son profil ils vont essayé d'en profité

car sa photo de profil inspire pas le respect

et comment veux tu tomber sur des hommes correct si tu renvoi une image vulgaire et mal

saine ba tu attire que des personne qui te reflètent c'est aussi simple que sa

donc faut pas s'étonner après.
D
19 février 2017 20:54
J'avais commencé à jouer du synthé à un moment, sans connaître les notes aussi: j'arrivais à jouer quelques trucs en tâtant en fait. Après j'me suis dis "hmm... Smeh la guitare c'est mieux, sauf que j'ai pas de guitare, alors j'vais reprendre le dessin."

Voilà voilà. grinning smiley
Citation
MuraSensei a écrit:
Kanye West c'est mon gars sur, il a appris a jouer du synthé sans savoir lire les notes comme moi Cool
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
S
19 février 2017 20:57
Avec le synthé tu joue tout les instruments
Citation
Dauntless a écrit:
J'avais commencé à jouer du synthé à un moment, sans connaître les notes aussi: j'arrivais à jouer quelques trucs en tâtant en fait. Après j'me suis dis "hmm... Smeh la guitare c'est mieux, sauf que j'ai pas de guitare, alors j'vais reprendre le dessin."

Voilà voilà. grinning smiley
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
D
19 février 2017 21:01
Je sais je sais, mais c'est pas pareil que quand tu joues avec une guitare à proprement parler: les cordes, tout ça tout ça... eye rolling smiley
Citation
MuraSensei a écrit:
Avec le synthé tu joue tout les instruments
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
s
19 février 2017 21:06
Oui contrairement à toi je parle en connaissance de cause pas comme toi qui te permet de donner ton avis sur une chose Je tu n'as jamais essayé donc tu n'a aucune expérience la dessus

Et moi je fais partie de ceux qui se sont inscrit avec une bonne intention mais qui ont très vite déchanté en se rendant compte qu'elles ont mis leurs pieds dans un merdier
Citation
Tayeb72 a écrit:
Ne t'inquiète pas pour moi, je ne suis pas concerné....
Je vois que tu as une expérience... dis moi tu fais partie de quelle catégorie ? grinning smiley
S
19 février 2017 21:06
Je te prouverai le contraire grinning smiley
Citation
Dauntless a écrit:
Je sais je sais, mais c'est pas pareil que quand tu joues avec une guitare à proprement parler: les cordes, tout ça tout ça... eye rolling smiley
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
D
19 février 2017 21:15
Ça marche...

En attendant tu ne m'as toujours pas trouvé LA parfaite instrumentale... perplexe
Citation
MuraSensei a écrit:
Je te prouverai le contraire grinning smiley
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
S
19 février 2017 21:18
Patience ma soeur Angel
Citation
Dauntless a écrit:
Ça marche...

En attendant tu ne m'as toujours pas trouvé LA parfaite instrumentale... perplexe
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
19 février 2017 21:20
T'aurais pu te marier cent fois ? perplexe

C'est sur que si des gens sérieux comme toi refoule les femmes qui sont bonnes à mariées , ça fait plus chair fraîche à donner aux escrocs pas serieux cochons .

T'es pas logique oû j'ai pas compris.
Citation
marocaiin91 a écrit:
salam

j'ai pas dis ''QUE des nanas correctes'' j'ai dis ''une majorité'' de femmes correctes car oui la majorité sont des filles qui veulent du sérieux et se marier sincèrement...les pseudos bimbos avec les photos vulgaire qui cherchent du sérieux,je les comptes pas dedans,elles n'ont pas compris le sens de ce mot et elles sont minoritaires heureusement

je te dis ça car j'ai déjà été inscrit sur un site de rencontres et j'ai fait la connaissance de plein de filles vraiment sérieuses et posé dans leurs têtes,j'aurais pu me marier 100fois,je suis pas sur qu'une femme puisse en dire autant
X
19 février 2017 21:33
On est d'accord !!! Sur un site de rencontre, il y'a des personnes inscrites avec des bonnes intentions..... c'est cela que je voulais souligné... moody smiley
Citation
sucrina a écrit:
Oui contrairement à toi je parle en connaissance de cause pas comme toi qui te permet de donner ton avis sur une chose Je tu n'as jamais essayé donc tu n'a aucune expérience la dessus

Et moi je fais partie de ceux qui se sont inscrit avec une bonne intention mais qui ont très vite déchanté en se rendant compte qu'elles ont mis leurs pieds dans un merdier
s
19 février 2017 21:40
Oui 0,0001%

Mais c'est très rare que les deux personnes de sexe opposée se rencontre la dedans au même moment.



Citation
Tayeb72 a écrit:
On est d'accord !!! Sur un site de rencontre, il y'a des personnes inscrites avec des bonnes intentions..... c'est cela que je voulais souligné... moody smiley
X
19 février 2017 21:45
"0,0001%" ptdr tu es vachement optimiste...
Citation
sucrina a écrit:
Oui 0,0001%

Mais c'est très rare que les deux personnes de sexe opposée se rencontre la dedans au même moment.
s
19 février 2017 21:49
De nos jours les sites de rencontre c'est devenu limité du clique à .... comme dirai bassem mdrrrr

Tu remonte à ya 10 15 ans les gens étais beaucoup plus sérieux la dedans d'ailleurs j'en connais pas mal de l'ancienne génération qui se sont marié par ce moyen mais de nos jours faut vraimment être utopiste et non pas optimiste pour y croire
Citation
Tayeb72 a écrit:
"0,0001%" ptdr tu es vachement optimiste...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook