Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Arret de travail
m
5 octobre 2011 23:02
Salam les futures mamans,

Quand votre gygy a jugé qu'il fallait que vous arretiez de travailler?

Merci pour vos reponses.
6 octobre 2011 01:02
salam

pour ma part des le debut j"etais trop trop malade et je travaille a l exterieur
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
m
6 octobre 2011 10:01
Salam rizou93,

Et comment a réagi ton patron?
m
6 octobre 2011 11:42
moi j ai ete arreté a 12SA pendant 15jourss et je suis toujours en periode d essai!au debut je voulais les informer a la fin de la periode d essai mais la la gygy m arreté donc obligé de les informer et de leur donner le certificat!!!!en gros je suis dans de salles draps!!lol je reprend la semaine prochaine inchallh et la je vous dirai leur reaction!!!s il me vire ou pas!!!enfin j espere que non!!
6 octobre 2011 13:43
pour moi du temps ou je travaillais pour ma premiere grossesse g pas été arreter avant le congé maternité mais pour ma deuxieme deux ans apres ils ont mal pris le fais que je retombe enceinte j occupais un poste en administration en cdd de 5 ans et ils ont voulu me remplacer avant que mon contrat ce termine avec une personne fortement handicapé en fauteuille roulant ma reponsable ma demander une fois entre autre de l accompagner cette personne au toilette et de la porter sur les toilettes et de la nettoyer apres..... g alluciner moi enceinte de 4 mois Are you crazy il n avait pas les moyen d embauché une auxiliaire de vie(g bien sur refuser d une parce que j etais enceinte et de deux parce que je savais pas comment m y prendre )
ensuite g demandé a etre arreter de suite en plus un mois apres le col etait ouvert a 1 donc arret jusquu au congé maternité ensuite g pris un congé parental je savais qu il ne renouvellerais pas mon contrat du fait que j etais enceinte alors je les ai devancer et je ne les ai plus jamais revue hamdoulilaih
y
6 octobre 2011 14:35
salam vous pensez que si on est trop épuisés un certificat du médecin généraliste est suffisant pour prendre un arret ou il faut que l arret soit fait la gygy???
O
6 octobre 2011 14:38
Citation
yara78 a écrit:
salam vous pensez que si on est trop épuisés un certificat du médecin généraliste est suffisant pour prendre un arret ou il faut que l arret soit fait la gygy???


w salam

tu peux le faire par ton medecin generaliste, moi j'avais fais mon arret (deux semaines avant le congé pathologique) chez mon medecin traitant. et le congé pathologique c'est la sage femme a l'hopital qui me la fait.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/10/11 14:39 par une nuit.
y
6 octobre 2011 14:41
merci tres chere pour l info yawning smiley
O
6 octobre 2011 14:42
Citation
yara78 a écrit:
merci tres chere pour l info yawning smiley

de rien, c'est gratuit grinning smiley
m
6 octobre 2011 19:13
Les gens que je cotoie n'arrêtent pas de me dire qu'il faut que la gygy me mette en arrêt , arrêt de travail qu'elle m'a proposé à maintes reprises à cause de mon anémie et fatigue accentuées et que j'ai refusé par conscience pro.
Le pire, c'est que je me dis que ma patronne s'en fiche royalement de mon état de santé.
6 octobre 2011 19:54
Citation
mielleuse a écrit:
Les gens que je cotoie n'arrêtent pas de me dire qu'il faut que la gygy me mette en arrêt , arrêt de travail qu'elle m'a proposé à maintes reprises à cause de mon anémie et fatigue accentuées et que j'ai refusé par conscience pro.
Le pire, c'est que je me dis que ma patronne s'en fiche royalement de mon état de santé.

a ta place je penserais plus a moi et au bb qu au boulot j etais comme toi et crois sa ne ma rien apporter cette concience professionnelle
l
12 octobre 2011 09:51
Salam

oui Milelleuse t'occupes pas de ton patron , t'es enceinte pas lui Heu dis toi que dans ta vie de femme tes grossesse sont comptées alors profites de chacune en ayant pour priorité le bébé.
Au travail ils peuvent t'attendre et puis si demain ta boite avit des problemes d'argent, ton boss aura pas de scrupules pour te virer alors penses a toi
m
12 octobre 2011 11:57
Salam,

Et quel a été le motif d'arrêt de travail pour celles qui ont eu un congé maladie avant le congé mat?
O
12 octobre 2011 12:38
Citation
mielleuse a écrit:
Salam,

Et quel a été le motif d'arrêt de travail pour celles qui ont eu un congé maladie avant le congé mat?

salam

Pour moi la raison fut "le trajet trop long" grinning smiley (en voiture)
m
12 octobre 2011 14:18
Citation
une nuit a écrit:
Citation
mielleuse a écrit:
Salam,

Et quel a été le motif d'arrêt de travail pour celles qui ont eu un congé maladie avant le congé mat?

salam

Pour moi la raison fut "le trajet trop long" grinning smiley (en voiture)

Salam,
et tu as cessé de travailler combien de temps avant ton terme?
O
12 octobre 2011 14:28
Citation
mielleuse a écrit:
Citation
une nuit a écrit:
Citation
mielleuse a écrit:
Salam,

Et quel a été le motif d'arrêt de travail pour celles qui ont eu un congé maladie avant le congé mat?

salam

Pour moi la raison fut "le trajet trop long" grinning smiley (en voiture)

Salam,
et tu as cessé de travailler combien de temps avant ton terme?


Si ma memoire est bonne j'ai arrété le 8 avril et j'ai accouché le 20 juin (jour de la dpa).
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook