Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ARRËT SUR POSTS N°3
p
13 juin 2004 18:42
3...2...1...PLAY smiling smiley

1)QUE PENSEZ-VOUS DE LA MODERATION DU FORUM ?
----------------------------------------------

*Auteur: webmaster
Date: 08-06-04 18:44

...Trouvez-vous que la modération est trop stricte, trop expéditive, qu'il faudrait donner plus de liberté aux intervenants ?

1bis) Smileys et photos à profusion

*Auteur: webmaster
Date: 08-06-04 12:01

...Nous vous demandons de modifier au plus vite votre signature. Sinon nous la modifierons nous même en supprimant toute référence à une image externe.


*Auteur: webmaster
Date: 08-06-04 18:44

lol Tu as de la chance que j'ai de l'humour sinon j'aurais utiliser la scie électrique... sur toi en premier.

"Marocainement vôtre"

Le Modérateur
[email protected]


2)DRISS BASRI SANS PAPIERS A PARIS
------------------------------------


*Auteur: agadir2010
Date: 09-06-04 14:23

[www.jeuneafrique.com]

En attendant l'obtention d'une carte de séjour française, Driss Basri, l'ancien ministre marocain de l'Intérieur et tout- puissant vizir du défunt Hassan II, se trouvait fin mai sans papiers à Paris. L'ex-premier flic du royaume a bien tenté de faire renouveler son passeport diplomatique, venu à expiration début mars 2004, auprès de l'ambassade du Maroc, mais il s'est heurté à un refus au motif qu'il n'est pas résident en France.

*Auteur: rmermerme
Date: 09-06-04 15:02

il semble qu'il a intoduit sa demande pour bénéficier du RMI. il lui a été refusé sous prexte qu'il dispose d'une fortune estimée à 5 milliards de $.



*Auteur: MyDearMorocco
Date: 09-06-04 16:20


J' aurai aimer voir Basri juge au Maroc pour ses crimes.


*Auteur: adelko
Date: 11-06-04 03:39

basri juge au maroc?

par qui

par des juges qu il a lui meme place??

*Auteur: Touco
Date: 09-06-04 16:26

Tout le monde savait que c'etait une crapule et c'est seulement aujourd'hui qu'on en parle.
Pourquoi ne pas dénoncer toutes les crapules du Maroc que tout le monde connait?
On gagnera du temps et surtout de l'argent

*Auteur: Karmoss
Date: 09-06-04 17:06

SI ON DEVAIT dénoncer toutes les "hautes" crapules marocaines qui sont au pouvoir ou qui ont étés au pouvoir, je crois qu'on pourrais remplir un stade de foot de 50 000 personnes

*Auteur: kardach
Date: 10-06-04 15:06

...Pourquoi le pays des droits de l’Homme tolère-t-il la présence de Bassri sur son territoire? Et pourquoi les victimes marocaines n’ont-elles pas porté plainte?
C’est le meilleur moment de saisir les tribunaux français pour juger Bassri.

*Auteur: rmermerme
Date: 10-06-04 17:19

Basri doit :

1) rendre au peuple tout ce qu'il a spolié avec des intérets de retard (20 ans ça va faire mal !)

2) Saisir tout les biens, terrains, fermes, usines, cafés, Hamam, Maghbaza...etc qui apparetiennent à la famille Basri proche et lointaine.

3) Demander aux banques internationales de geler et rendre au Maroc tous les dépots, les lingos d'or, les bons du trésor américains, .... appartenant à Basri ou à ses proches.

4) Saisir tous les biens meubles et immeubles de Basri et de ses proches à l'étranger.

5) Instaurer un tribunal pénal pour juger Basri sur ses crimes contre l'humainité.


3)MERCI LA FRANCE
-----------------

*Auteur: zakia77
Date: 06-06-04 11:30

la france fete le 60eme anniverssaire du debarquement tous les representant des armés participants son là un tres grand hommage à ces gens la meme l'ennemis d'hier est là est vraiment j'applaudis pour cet evenement là; mais mais ou est l'hommage aux maghrebins marocain algerien et tunisien qui ont participés à cette guerre tous les documentaire ne parler que des liberateur les americains et ces maghrebins sont tombés dans les oublie.
pourquoi mr chirac n'a pas invité les representants de cet armé ?

*Auteur: adelko
Date: 07-06-04 03:14

les representants de l armee marocaine ont besoin de visa


*Auteur: Salaheddine
Date: 06-06-04 13:15


Même devant la mort on n'est pas égaux.
j'avais visité le mémorial de la 1ère guerre mondiale dans le pas de calais, du côté d'Arras, on y voit des tombes à perte de vue, un cimetière canadien très bien tenu et avec de la pelouse extrêment bien traitée. Et juste en face un cimetière musulman, consacré aux morts , tirailleurs marocains pour la plupart. Et là stupeur, aucun entretien, tout est laissé délabré. Dans les cérémonies d'hommages on n'en entend pratiquement jamais parlé d'eux.
Pour ce qui est de la seconde guerre, pareil. Les marocains ont été pour beacoup dans la liberation de certaines régions françaises et notamment la Corse. Et qu'est ce qu'on voit en Corse ces derniers temps ? des maisons de marocains brûlées, des graffitis : arabia fora (arabes dehors)


*Auteur: zakia77
Date: 06-06-04 13:49

le pire c'est que les marocains etaient carrement sur les fronts mon mon pere nous raconté ça
les pauvres ils essaiyé de montrer à la france et aux français leur courage croyant qu'ils seront recompenser et maintenant les plus chanceux qui ont survecu et qui habitent au maroc maintenant ils les paye au amximun 100 euro par mois
ils se moquent de nous ces gens la



4) MALHEUREUSEMENT IL Y A PLUSIEURS FATIMA.
--------------------------------------------

*Auteur: amir
Date: 07-06-04 21:26


... Elle s’appelle Fatima, née en 1989, dans une famille très pauvre.

Seul le père se débrouillait pour répondre à leurs besoins. Certes, il n’arrivait pas à satisfaire tous leurs besoins au point que ses enfants, à défaut des moyens nécessaires n’ont jamais mis les pieds à l’école.

...En 1999, le père a rendu l’âme, laissant derrière lui une veuve et des orphelins dont Fatima.


...la mère a décidé enfin de profiter du corps de Fatima. Et elle l’a livrée à une proxénète.

Cette dernière a commencé à la mettre à la disposition des hommes contre des sommes d’argent qu’empoche la mère.


La mère, son époux, le frère et le fils de ce dernier et le voisin ont été traduits devant la Cour d’appel d’El Jadida, alors que la proxénète et d’autres mis en cause qui ont violé Fatima dans des circonstances différentes font l’objet actuellement d’une note de recherche.

Fatima, elle, a été confiée à une association.



5) QUE PENSEZ-VOUS DES BLED-MEN??
----------------------------------

*Auteur: fleurorientale
Date: 08-06-04 16:58

... voilà je me demandais ce que vous pensez des garçons du bled. quand ils voient que vous êtes de France ils ne vous lâchent plus; personellement je les trouve lourd et irrespectueux: vous pouvez être avec votre mère ou votre père ils sifflent ou disent quelque chose. c'est la hchouma!!!! mais quand on les remet à leur place certains peuvent vous suivre et insulter.....

*Auteur: panamcasa
Date: 08-06-04 20:18

qu'il bled-men ke je suis et pourtant je n'ai jamais sifflé ni sur une beurette-woman ni sur blédarte-woman !!!...

*Auteur: impulsion
Date: 08-06-04 18:40

j'ai eu honte aprés ce post
vu que je suis un bledman
que je ne sais même pas siffler!!!!!!!!!!grinning smiley

*Auteur: ManMan
Date: 08-06-04 21:25

moi aussi, je suis beurre, et je suis bledard.

ma mere est beurrette et mon pere et bledard.


*Auteur: slaouia
Date: 08-06-04 20:42

hbibti,que tu sois au bled ,en france ou en indochine,ces spécimens sociaux sont nombreux.
Des hommes respectueux et courtois,il y en a aussi partout.


*Auteur: ------------------->Elissa84

Date: 09-06-04 13:29

vous vous êtes complétement eloigné du sujet!!!
essayer de comprendre le sujet avant de dire n'importe quoi

la fleurorientale souhaitait connaître votre avis sur le comportement des garçons du bled!!

...c'est de la colle glue!!!!!
ils soulent! ils ont du mal a comprendre que l'on ne veux pas d'eux!!
moi ce qui me dérange quand je vais en vacances au maroc c'est que tu peux pas être trankil sans qu'ils viennent te faire chier

...non c'est pour le passeport rouge et la carte d'identité de couleur bleu!!!



*Auteur: panamcasa
Date: 09-06-04 14:21

...les gas de la bas te draguent juste pr le pass rouge .tu veux nous dire par là ke tes papiers valent trop chére ke toi, et toi ds l'affaire tu ne vaux rieeeeeeeeeen du tout??? et bien voilà une fille qui nous parle cash et qu'elle a rein de spéciale pr qu'un gas court derriére elle .

...merci à ton pass il te donne tomporairement un petit peu de valeur heingrinning smiley

6) RELATION AMOUREUSE
----------------------

*Auteur: abdell
Date: 10-06-04 07:55

Lors de votre dernière relation amoureuse , qui a pris l'initiative de la rupture et pkoi ?

*Auteur:----------------------->Elissa84
Date: 10-06-04 13:10

moi ma derniére rupture c'était la catastrophe

il m'a foutu deux bonnes gifles la 1 ére j'ai rien dit mais la 2 éme j'ai décidé
d'arrêter la relation

Et peux aprés, j'ai appris qui m'avais trompé avec 2 filles!!

la total!


7) BLOND & BLONDE
------------------

*Auteur: jilali
Date: 07-06-04 12:29

J'ai lu un article citant que les blond(e)s vont disparaître d'ici 200 ans. En effet, ils se rerpduisent moins que les autres, et qd il s'y mettent en couple la plus part du temps c'est mixte et étant donné que les gènes codants pour les caractéristiques phénotypiques des blonds sont récessifs donc disparition naturelle.

* Auteur: impulsion
Date: 07-06-04 12:51

Il faut proteger cette espèce

sur quoi sinon vont fantasmer nos arriéres petits fils?

8) MES SUJETS SONT MES ENFANTS
-------------------------------


*Auteur: amir
Date: 09-06-04 04:10

dans la plupart des familles a plusieure rejetons, tous les enfants ne deviennent pas obligatoirement des notables et pourtant les parents sont toujours malheureux a la disparaition de l'un des leurs. n'importe lequel.

a chaque fois qu'un de mes sujets est suprimé c'est comme si on m'enleve un de mes enfants.

je deviens triste ...sad smiley


*Auteur: Chireen
Date: 09-06-04 22:31

j'ai des enfants, 2722 selon mon profil et là du coup je viens d'accoucher du 2723ème...pas évident de trouver un nouveau prénom à chaque nouvelle naissance

*Auteur: Rizlaine1
Date: 09-06-04 10:59

Webmaster, moderatrice, a vous.... smiling smiley



9) Le rappel de la mort suffit à eveiller les consciences !
---------------------------------------------------------

*Auteur: Mohamed93
Date: 04-02-04 14:12

...Et bien sûr on deteste se rappeler la mort, Pourquoi? Nous le savons tous, c'est parce que lorsque l'on se rappele de la mort et bien ce rappel nous détachent des plaisirs futiles de ce bas-monde. Et bien sûr, la mort ne frappe pas à la porte car elle peut survenir à n'importe quel moment, des fois elle ne donne pas de signe... elle surgit de manière subite.



Malheureusement ce qui a trompé beaucoup de jeunes musulmans et musulmanes, et bien c'est la santé de laquelle ils jouissent, l'esperance hein ! Ils pensent que la mort est quelque chose qui n'arrive qu'aux autres. Des fois ces jeunes entendent qu'il y a quelqu'un qui est mort... et là ils se disent, comme on se dit tous souvent: "Allah ('azawajal) incha Allah il va me laisser en vie, je vais passer le cap hein ! quand je serai vieux incha Allah j'aurai le temps pour me repentir et faire de bonnes actions hein ! " C'est la vérité, on espere toujours comme ça, avoir une longue vie.... Mais malheureusement on a aucune garantie.

...Mais aprés la mort on a que 2 destinations: soit l'ENFER wa al'ryadou billah (qu'allah nous en preserve), soit le paradis. Il n'y a pas d'autres destinations

...Et bien sûr le billet du paradis est bien plus cher que celui de l'enfer, et oui !! Le billet du paradis n'est pas gratuit, ça s'achète TRES TRES CHER.


...Dites moi mes frères et soeurs: Qui est capable de me dire où il sera demain ???????


10)MOURIR DEMAIN
-----------------

*Auteur: santita
Date: 08-06-04 12:54

si l'on devé mourir demain (merci natasha et pascal), kelles sont les choses ke vous feriez et ke vous ne feriez pas aujourd'hui??????????


alé je commence:


...je m'abstiendrais de dormir pour profiter du temps ki me reste avec mon chéri, je lui dirais des "je t'aime" à ne jamais en finir



*Auteur: hayat
Date: 08-06-04 13:08

bein moi,
le matin, je vais m'éclater avec ma famille, je mangerai une bonne tanjiya, un bon poulet aux olives et boire du coca frais.
L'après midi, je l passerai avec l'homme que j'aime.
Vers 18h, je réunirai mon cheri et ma famille, pour un diner inoubliable
Ensuite vers 22h, nejme3 rassi chwiya, je lirai du coran et demanderai le pardon à Allah.


*Auteur: nawelle007
Date: 08-06-04 12:59

j'organiserai une soirée entourée de toute ma famille et amis et on discutera,on rigolera etccccccccc


Auteur: princess
Date: 08-06-04 13:10


Sallam moi si je devais mourir demain je prendrai un billet pour aller à beauvais parce que là bas ya mon coeur ...


*Auteur: hayat
Date: 08-06-04 13:35

men be3d dirict l jahename


STOPsmiling smiley

FIN DE L'ARRËT Je vous aime toutes et touswinking smiley

ahhhhhhhhhhh la vie!!!
s
13 juin 2004 19:27
quelle honneur de faire parti du zapping panamcasa

p
13 juin 2004 20:13
slaouia smiling smiley

ahhhhhhhhhhh la vie!!!
s
13 juin 2004 20:22
p
13 juin 2004 20:40

sallam je comprend pas c'est quoi je suis perdus aidez moi????

"OTTONO KIROAMTEKU"
p
13 juin 2004 20:42
en faite slaouia le post qui m'a fait trop rire c le dernier t'as vu "m'blagate l3ynine " dial santita hayate nawelle et princess ce qui vont faire la veille de leur mort grinning smiley

mahammed93 à dit ke le rappel de la mort suffit à eveiller les consciences !

bah voilà qd je suis parti ds le hammam féminin pr voir ça va leur faire koi ce rappel , m'tardgate l'3aynine" dial santita,hayate, nawelle et princess vont bien se préparergrinning smiley

surtout notre chére Hayate, Elle veut partir directe à...avec le ventre bien rempli avec un bon poulet aux olives et du coca fraisgrinning smiley

ahhhhhhhhhhh la vie!!!
p
13 juin 2004 20:45
salam princess

bsahtek tu figures ds le zapping yabiladi smiling smiley ne cherches pas à comprendre, tu comprendras plutard bisouswinking smiley

ahhhhhhhhhhh la vie!!!
p
13 juin 2004 20:50

winking smiley reçue bon ben je m'en vais reviser je suis juste venus faire un coucou kiss kiss pourvus que sa finis vite svp svp !

"OTTONO KIROAMTEKU"
p
13 juin 2004 20:51
bon courage princess winking smiley

ahhhhhhhhhhh la vie!!!
14 juin 2004 04:58
toi panamcasa,desormais je vais t'aimersmiling smiley

:o
*
14 juin 2004 09:21
youyouyouyouyou
enfin je fais parti du zapping grinning smiley

s
14 juin 2004 09:30
ke d'honneur d'en faire partie aussi!

petit message pr panamcasa: a naaaari ou ncheddek ou nwerrik achenahya mbe9at l3aynin :p

j'auré bien voulu te voir répondre à mon post pr savoir ce ki te feré plaisir avant de crever smiling smiley

alé, t'en a un de ces courage smiling smiley

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
z
14 juin 2004 10:59
panamcasa
ouiiiiiiiiiiiiii moi aussi je fais partie du zapingLOL

__________ :)
p
14 juin 2004 17:14


je sais pas c'est quoi au juste ?????

"OTTONO KIROAMTEKU"
p
14 juin 2004 18:10
santita a écrit:


> petit message pr panamcasa: a naaaari ou ncheddek ou nwerrik
> achenahya mbe9at l3aynin :p
>
>

santita wallou tu m'attrapperas jamais éhhhhhhhhhh à m'blgate l3aynine:p

je sais ke vs êtes adorables méga bisous à vous smiling smiley

ahhhhhhhhhhh la vie!!!
n
14 juin 2004 18:34
yesssssssss je fais partie du zapping, la classe, moi trop contente et je dirais meme super contente

merci panamcasa

« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
p
14 juin 2004 18:41
nawelle smiling smiley mais je pense ke le zapping va s'éclypsé qlq semaines, l'équipe technique de panam va se rendre à casa smiling smiley

ahhhhhhhhhhh la vie!!!
s
14 juin 2004 18:54
safi ana ghadi nechri wa7ed billet alé simple pr casablanca à la recherche de panamcasa bach nwerrih mbel9at l3aynin 3elach 9adda :p

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
n
14 juin 2004 19:03
hoooooooooo tu vas nous manquer panamcasa on va t'appeler casapanam maintenant smiling smiley

« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
p
14 juin 2004 19:04
narinarinarinari on va m'achever à cause de mon travaille "arrêt sur post"sad smiley safi à santita ma ba9ich n3awed à zwina et la fleur...
panamcasa te souhaite plein de bonnes choses ds ta viesmiling smiley

safi tu laisses tomber le billet ???

ahhhhhhhhhhh la vie!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook