Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Arret pilule retour acné
k
22 octobre 2008 10:18
Salam alaikoum les filles...

Je viens d'arreter la pilule et focement retour en force de mon acné .

Je prend du zinc depuis peu mais j aimerai savoir si vous avez pas d'autres astuces contre ces petit boutons qui me poussent de partout c'est l horreur j ai l impression de revenir dans ma période de puberté !

merci pour votre aide!!
Y
22 octobre 2008 15:45
zinc ? sous forme de quoi ? et pourquoi ?
k
22 octobre 2008 15:50
Citation
Yèm a écrit:
zinc ? sous forme de quoi ? et pourquoi ?
Le zinc a des vertues anti-acné

Sous forme de gellule...
t
23 octobre 2008 03:33
salam khadija
moi aussi aprés l arrét de la pillule je ne sais pa l acné sortis d une facon c est bcp sur le dos bcp les epaulles poitrine je sais pa avant je n avais pa bcp d acné j avais quelque acné parfois est ce ke ca va passé ou bien je dois faire quelque chose
biz
t
23 octobre 2008 03:48
ca me drénge bcp surtt sa laisse des taches mrd
S
23 octobre 2008 12:23
Salut les filles,

Je suis dans le même cas en ce moment j'ai arrêté en août la pilule et irruption soudaine d'acné sur le visage comme à l'adoléscence. Moi aussi traitement à base de zinc mais je suis pas patiente car le stress y joue aussi
t
23 octobre 2008 16:35
salam sonye
moi aussi j ai arrété la pillule le début du mois 8 et voila l acné je n avais plus l acné comme ca sur tt le dos les epaules et sa laisse des taches je ne veux plus aller au medcin car déja je ne veux pa de bla bla pour rien est ce ke pour toi tu as vu un medcin et est ce ke ca va passé ? et pour le zinc je peux la prendre moi aussi dit moi le nom du médicament est ce ke le zinc son role c est pour l acné tu me me conseiller plz merci a toi moi j étais sous diane 35
biz
k
24 octobre 2008 09:37
Citation
triste23 a écrit:
salam sonye
moi aussi j ai arrété la pillule le début du mois 8 et voila l acné je n avais plus l acné comme ca sur tt le dos les epaules et sa laisse des taches je ne veux plus aller au medcin car déja je ne veux pa de bla bla pour rien est ce ke pour toi tu as vu un medcin et est ce ke ca va passé ? et pour le zinc je peux la prendre moi aussi dit moi le nom du médicament est ce ke le zinc son role c est pour l acné tu me me conseiller plz merci a toi moi j étais sous diane 35
biz
Ben en fait je suis dans meme cas que toi!
j aurai aimé avoir qq petites astuces

Je prend Rubozinc, 2 gelules le matin a jeun.
Je viens a peine de commencer je vais voir ce que ca donne.
Mai je continue a me faire des masques, a bien m hydrater, bien me nettoyer la peau.
Seulement pour ce fair je sai pa si j ai les bons trucs!

Les masques j'utilise de l argile avec savon noir et citron (j ai vu cette recette sur le site winking smiley )
Le nettoyage je me lave le visage avec un truc comme garnier, je sai plus c quoi exactement
Je me demaquille avec du lait demaquillant ( je croi que c du Barbara Gould)
Et le soir avant dodo, je m enduit de zit argan

Le matin hydratation avec une creme garnier

Avez vous d autres petites astuces?
b
24 octobre 2008 11:25
Mon dermato ya klk temps ma dit que les masques a l'argile accentuait l'acné
confused smiley
t
24 octobre 2008 17:51
salam khadija
moi pour l acné je fais le citron je vois ke ca comence a disparu le pb c est le dos et les epaules alors je vois des résultat avec le citron et je ne veux pa commencé des medicaments car si on arréte l acné revenus plus qu avant c est comme le cas de la pilulle moi avant de comencé la pilule j avais quelques boutons sur le dos et aprés l arrét des boutons ke je n etais jamais vu mais ca commence a disparu alors le citron marche bien et pour le visage des petit bouton sort mais mnt ca va pour le visage avec le citron alors khadija je te conseille le citron car pour moi ca va un peu
bizzzz
k
24 octobre 2008 19:40
Citation
triste23 a écrit:
salam khadija
moi pour l acné je fais le citron je vois ke ca comence a disparu le pb c est le dos et les epaules alors je vois des résultat avec le citron et je ne veux pa commencé des medicaments car si on arréte l acné revenus plus qu avant c est comme le cas de la pilulle moi avant de comencé la pilule j avais quelques boutons sur le dos et aprés l arrét des boutons ke je n etais jamais vu mais ca commence a disparu alors le citron marche bien et pour le visage des petit bouton sort mais mnt ca va pour le visage avec le citron alors khadija je te conseille le citron car pour moi ca va un peu
bizzzz

merci je vai m y mettre alors!
S
25 octobre 2008 00:30
Salut les filles,

pour le visage j'utilise une lotion hyséac et une crème hyséac aha au zinc. Cela atténu mais ne fait pas de miracle
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook