Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Arrêt de la pilule et règles
n
9 janvier 2008 15:45
Salam les filles,

Avec mon mari, on a décidé de faire un bébé. En fait, le 31 janvier c'est son anniversaire, et je lui ai demandé tu veux quoi comme cadeau mon coeur en rigolant, il m'a répondu très sérieusement, je veux un bébé ! In love
J'ai arrèté la pilule au milieu de la plaquette et 5 jours après j'ai mes règles ! Oh
C'est normal ? Maintenant je n'aurais plus mes règles régulières ?
Bref, une novice en la matière grinning smiley !
J'ai besoin de vos conseils les filles svp !
Merci par avance
L
9 janvier 2008 15:49
salam

je ny connais rien mais tout ce que je te souhaite c est un beau bebe inchallah lkeir inchallah

moi ca fait 6 mois ke je suis mariee jai 20ans

jaimerais avoir un bebe mais je sais pas trop

voili voilou

bisous

khadija
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes!
n
9 janvier 2008 15:52
Merci beaucoup Khadija c gentil ! Moi ça fé 4 mois 1/2 ke je suis mariée .
bisous a toi aussi







Citation
Lala Khadija a écrit:
salam

je ny connais rien mais tout ce que je te souhaite c est un beau bebe inchallah lkeir inchallah

moi ca fait 6 mois ke je suis mariee jai 20ans

jaimerais avoir un bebe mais je sais pas trop

voili voilou

bisous

khadija
i
9 janvier 2008 15:56
salam

oui c'est tout a fait normal d'avoir ses regles aprés un arret de pillule, t'aurais du attendre la fin de plaquette pour pas perturber ton cycle mais je comprend ton impatience!!! je te souhaite un +++ dans trés bientot !!!
n
9 janvier 2008 16:11
Merci c'est gentil ! En fait jlé arrèté parce ke mon mari est impatient, j'ai pas du tout fait attention au cycle ! evil

Citation
imane34 a écrit:
salam

oui c'est tout a fait normal d'avoir ses regles aprés un arret de pillule, t'aurais du attendre la fin de plaquette pour pas perturber ton cycle mais je comprend ton impatience!!! je te souhaite un +++ dans trés bientot !!!
b
10 janvier 2008 14:13
salut najka
il est tou a fait normal je tu ai tes règles aprés avoir interrompu ton cycle cependant je ne pense pas que cela ai des conséquences négatives sur ta période d'ovulation donc patience et bon courage je te souhaite un beau bébé pour 2008
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook