Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Arrêt pilule et absence des règles
c
12 juin 2009 13:06
bonjour les filles !!
pour celle qui me connaissent déjà!!! j'ai pas eu mes règles
j'ai arrêté ma pilule le 1 Mai , j'ai eu mes règles de privation le 5 Mai (du 5 au 10) et j'ai pris un seul comprimé pour commencer une nouvelle plaquette le 9 Mai (j'ai arrêté ma pilule pour commencer mes essais)
et depuis ce jour là j'ai pas eu mes règles pour le cycle encours !!!
je suis à j39!! un test de grossesse négatif à j36!!!
je prennais Jasmine comme pilule !!
y a t il parmi vous celle qui ont eu le même cas?
mon petit bébé est né le 13/05/2010!! je t'aime mon fils
c
12 juin 2009 13:18
pour mes cycles !! avant prise de pilule c'était tjrs vers les 26/27 jours mais jamais plus !!
avec pilule jasmine : tjrs le J25 !! j'ai jamais eu de dereglement !!
mon petit bébé est né le 13/05/2010!! je t'aime mon fils
c
12 juin 2009 13:30
auncun témoignage à apporter ??!SOSmoody smiley
mon petit bébé est né le 13/05/2010!! je t'aime mon fils
o
12 juin 2009 13:36
ça ne m'ai jamais arriver mais sache que si tu es trés fertile il se peut que tu sois en ceinte je l'éspére pour toi!!moi j'ai arreter ma pilule en octobre 2008 j'ai eu mes régle aprés je ne lais pas reprise je suis tombé en ceinte le mois d'aprés hamdullah alors tien nous au courant!! et fais plutot une prise de sang moi j'y fait plus confiance!bonne chance!
c
12 juin 2009 14:36
Merci oujdawia pour ta réponse !
si j'ai pas mes règles d'ici lundi je procède à une prise de sang !!mais en l'absence des signes de grossesse je me dis que c'est juste une perturbation due à l'arrêt de pilule !
mon petit bébé est né le 13/05/2010!! je t'aime mon fils
12 juin 2009 15:07
salam cornifleur , je suis encore la pour te repondre ma soeur, alors comme t'as precisé que tu prenait jasmine comme pilule, moi apres ma geu j'ai pris jasmine pendant 2 mois et apres j'avais un cycle de 27j avec ovulation detecté dans un exam gyne, c'est le dernier jour des rrr elles étaient normales.
voila .
j'ai un fort doute que tu sois enceinte
mon prince de bientot 4 ans me comble de bonheur bb2 pour septembre 2014 inchaelah twakalto 3la allah
c
12 juin 2009 15:40
Merci yasmine 2009 pour ta réponse!
ce qui est sûr c'est que jasmine est moins dosées parmi les pilules!!
pour le doute que je sois enceinte !!j'avais un petit doute mais avec le test de grossesse!!qui s'est averé négatif , je ne pense plus!!
je voulais juste savoir si c'est normal un tel retard !!!
mon petit bébé est né le 13/05/2010!! je t'aime mon fils
n
12 juin 2009 15:42
salam cornifleur,
En fait quand j'ai arrêté la pilule maman m'avait dit que tu peux avoir un retard des règles le premier mois de rupture, cé une perturbation normale a cause du fait que le corps s'habituait à cette mauvaise habitude qui est la pilule . Mais en fin de compte, jai pa eu de retard, jusq'aujourd'hui : 9 mois d'arrêt , mes rrrr m'adoooorent crying(
Ne te dérange pas par' ça
Dis mois t'as aucun signe d'avènement des rrr?
Mariée 5 ANS Pilule 9 mois Essai bb + qu'1an 9 mois de ttt : prolifen, clomid, puregon... Négatif Bilan hormonal : bon Hystéroscopie : Bonne Hystérographie : bonne Conclusion : infertilité inexpliquée
c
12 juin 2009 16:00
Berberbere tu vas inchalah avoir ton bonheur ne pleure pas 3afak

aucun signe d'avénement des rrr!!walou!!sauf que je suis enervée et comme si qq chose kii bloque !!
mon petit bébé est né le 13/05/2010!! je t'aime mon fils
A
12 juin 2009 16:07
CORNIFLEUR, il arrive parfois que les test de grossesse ne détectent pas l'hormone...Alors qu'il y a bien grossesse.
Une de mes amies a essayé 3test différents, a 2jours d'intervalles entre chaque test, tous négatif...alors qu'elle était enceinte de 1mois et demi. Essaie la prise de sang, tu n'a rien à perdre.
Bon courageyawning smiley
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
n
12 juin 2009 16:08
Cornifleur et les pertes elles sont normales ?
Mariée 5 ANS Pilule 9 mois Essai bb + qu'1an 9 mois de ttt : prolifen, clomid, puregon... Négatif Bilan hormonal : bon Hystéroscopie : Bonne Hystérographie : bonne Conclusion : infertilité inexpliquée
c
12 juin 2009 16:17
Merci nickaise ppour ta réponse c'est ce que je compte faire inchalah !!même si je ne sens pas que je suis enceinte
berberbere!! j'avais des pertes blanches crémeuses (7achakoum) mais là j'ai des pertes normales!
mon petit bébé est né le 13/05/2010!! je t'aime mon fils
n
12 juin 2009 16:25
cornifleur Donc les pertes blanches étaient pdt l'ovulation
Je te souhaite de tout mon coeur un +
Si cé pas le cas, dirige toi vers ta gygy, elle est la meilleure placé à te dire cé koi ton prob
Et si possible commence un traitement de fertilité normal tant que tu a décidé d'avoir un bb
Si tu comence tôt tu aura un bon résultat tot in cha Allah
yawning smiley
Mariée 5 ANS Pilule 9 mois Essai bb + qu'1an 9 mois de ttt : prolifen, clomid, puregon... Négatif Bilan hormonal : bon Hystéroscopie : Bonne Hystérographie : bonne Conclusion : infertilité inexpliquée
s
11 mai 2010 01:58
Bonsoir les filles!!

Je viens de découvrir le forum en cherchant par hasard une réponses pour mes questions eye rolling smiley
Voilà, j'ai arrêté de prendre la pilule (Jasmine) à la fin de la plaquette le mois dernier (le 6 avril) que je prenais depuis bientôt 3 ans et j'ai eu mes règles le 10 avril comme prévu.
Du 20 au 22 avril, j'ai eu une hémorragie de privation (du sang foncé et pas très abondant).
J'aurai du avoir les règles suivantes le 8 mai mais 2 jours après, elles n'étaient pas encore là... On est tellement impatients d'avoir un bébé, mon mari et moi. j'ai fait un test de grossesse et il s'est révélé négatif et voilà que le lendemain (le 10 mai) j'ai eu de nouveau mes règles => jour 30 de mon cycle

Je pense que mes hormones sont en train de se remettre en place et que j'ai eu mes règles "normalement" cette fois, cad plus artificiels comme ils étaient avec la pilule... En plus, avant la pilule, mes règles étaient presque régulières
j'ai hâte !!! thumbs up

Donnez-moi de vos nouvelles!
vos messages datent de presque un an, j'espère que vous avez de bonnes nouvelles à me transmettre
Bye
n
11 mai 2010 16:36
Salut les filles,
Moi aussi c'est pareil, j'ai pris pour la première fois Jasmine 2 plaquettes consécutives et je l'ai arrêté le 17 Avril, j'ai eu mes rrr et j'ai repris la pilule le 25 Avril mais je n'ai pris qu'une seule pilule de cette plaquette ensuite je l'ai arrêté, je ne la supportais pas, et depuis je n'ai toujours pas eu mes règles je ne sais pas si je suis enceinte ou pas.
On voudrait encore attendre un peu mon mari et moi mais si le bébé est là il sera le super bienvenu.
Je ne sais pas quel gynécologue voir, je voudrais un très bon médecin et qui accouche soit a Riviera soit a l'Hermitage.
A
11 mai 2010 22:20
Salam

Juste pour vous dire, que CORNIFLEUR était belle et bien enceinte. Et elle accouche d'ici la fin de semaine inchallah si tout va bien. Elle est sur le poste des Futurs Mamans de Mai
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
b
13 mai 2010 14:50
SALAM



MA NICKAISE crying( j avais pas fait attention à la date Grrrr et je me suis dit mais ^qu est ce que c est que ça eye popping smiley elle va accoucher


d un moment à l autre alors prk elle parle de grossesse et du test j ai failli devenir Are you crazy c est à la fin que j ai constaté que c est

un ancien sujet Zen
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
A
13 mai 2010 15:26
Salam

ptdr ptdr Tite Fofolle va! yawning smiley yawning smiley yawning smiley
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
b
13 mai 2010 15:41
salam


ptdr Are you crazy tongue sticking out smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook