Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
arret pilule
M
27 février 2013 12:21
salam aleykum

j ai arreté la pilule il y a peu. je l ai prise 4 mois seulement.
je voulais savoir si d autres femme etaient dans mon cas. C est a dire des femmes qui auraient pris la pilule sur une courte periode et qui l auraient arreté par la suite. Avez vous mis du temps afin de recuperer un cycle regulier?avez vous eu des effets positifs ou pas?

BarakaAllahu fikunna pr vos reponses..
M
1 mars 2013 10:37
salam

Je vais essayer de decrire quelques effets que jai reperé depuis mon arret de pilule.
Alors, deja douleurs au ventre avec mes regles qui sont arrivées tres vites. puis maux de cranes terribles, envie de vomir... baisse de morale, envie de pleurer ou de rire pour rien. Jai eu des bouffées de chaleurs aussi....pour le moment aucune douleur au niveau de la poitrine.

par contre, une question me taraude jai stoppé ma pilule avan la fin de ma plaquette, environ une semaine avant la fin de cette derniere. Pensez vous qu il soit probale que je tombe enceinte?
m
2 mars 2013 18:42
Slt moussochoco (jm bu coup ton pseudo !)

Bref je suis pas dans ta situations mais moi aussi quand j'ai arrêtée la pilule (après plus de 10 ans) j'ai eut plein d'effets indésirables dont une fois tellement mal au ventre que je finis aux urgences.

C'est normal les flux d'hormones ça fait tjs ça. Attend au moins 2 cycles avant de te poser des questions, comme dit ma gygy, chaque femme est différente et je suis pas voyante donc je peux pas vous dire quand ça reviendra a la normal !
3 mars 2013 00:06
salam

jlai arrété au bout de 5 mois et a l'arrache car elle m'a rendu bcp malade. donc au tiers de la plaquette j'ai tt arrété

j'ai perdu les 3kg quej 'avais pris

j'ai mis deux mois a reprendre mon cycle tres regulier (comme avant la pillule ) pdt ces deux mois jme suis tapé mes regles tts les deux semaines ,
sinon j'ai rien remarqué de particulier..
par contre je garde encore les grosses faims et qlq fois nausées que me donnait cette pilule...je crois que mon corps s'est habitué a ca T.T

sinon rien d'alarmant pr moi.
s
3 mars 2013 09:28
Citation
mariagejuillet a écrit:
Slt moussochoco (jm bu coup ton pseudo !)

Bref je suis pas dans ta situations mais moi aussi quand j'ai arrêtée la pilule (après plus de 10 ans) j'ai eut plein d'effets indésirables dont une fois tellement mal au ventre que je finis aux urgences.

C'est normal les flux d'hormones ça fait tjs ça. Attend au moins 2 cycles avant de te poser des questions, comme dit ma gygy, chaque femme est différente et je suis pas voyante donc je peux pas vous dire quand ça reviendra a la normal !
salam oui tu doi laisse pass kk cycle apre consult si i fau
M
4 mars 2013 12:40
Salam

Merci pour vos reponses...

Moi jai stoppé cette pilule parce qu elle ma donné d affreux boutons sur les joues. Puis j ai attrapé plusieurs infections urinaire, j etais sous adepal. J ai pris 3 kg aussi... Bref. Javoue ne lavoir pas prise serieusement. Je lai oublié plusieurs fois, et jai meme oublié de lavoir oublié... Donc parfois me retrouvé ac bcp trop de pilule sur ma plaquette en fin de cycle mdrr.
Bref mais comme jai a chaque fois eu mes regles je ny ai jms vraimen preté attention.
M
5 mars 2013 16:01
Salam

Toujours pour parler de mon probleme. Jaitoujours d affreuse migraines qui persistes depuis maintenant 5 jours, parfois j en ai meme des vertiges. ca commence a faire long, jespere que ca passera demain.
InshaAllah

C est maintnant que je me dis que jai vraiment ingurgité de la mierda avec Adepal.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook