Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
arret pilule
n
22 avril 2009 17:33
bonjour a tous
je compte arreté tres prochainement la pilule inchalah..maintenan ya des personne autour de moi ki mangoisse en me racontan tou plein de chose.comme des kon arrete la pilule et bien on tombe pas enceinte facilement a cause d la pilule..est ce ke ds ce forum ya til eu des femme ki on eu des probleme dun desir dun enfan ke ca na pas marché a cause dune pilulle..merci
O
22 avril 2009 18:05
neliaa, chaque femme à un corps et donc des cycles de reproduction different, certaine metteront un moi d'autre 6 ois et d'autre 1 an ou beaucoup plus, après avoir pris laa pillule il faut du temps pour que les cycles se remettent en place et c'est là justement que ca joue.

voilà bisou, moi je n'ai jamais pris de pillule, mais pour exemple entre 2 de mes tantes qui ont presque le meme age l'une à mis 1 an (elle a pris la pillule 10 an ) et une autre à mis 12 ans voià chacun son corps grinning smiley


allah jiblek un beau bébé nchallah
s
22 avril 2009 21:11
coucou neelia,

ne crois pas a tous se kon te raconte moi des ke jai arreter ma pillule je suis tomber enceinte le mois d'apres donc tous depend des femmes yen a ki l'on tout de suite d'autres mettrons plus de temp chaque corp est defferent
O
23 avril 2009 09:53
oui voilà samia chaque femme à son corps c'est ce que je disais, mais pour te rassurer neliaa, tu peux faire un bilan auprès de ton gygy, et de meme il prescrira quelqque vitamine, car je sais que certaines fille on eu des fitamine et acide folique je crois
s
23 avril 2009 10:33
salam nelia
rassures toi ma grande, tout ce que tu entends n'est pas vraiment applicable pour toutes
moi, avant mariage, j'avais des cycles hyper irreguliers ( ça m'est arrivé de ne pas avoir mes vilaines pendant plus que 3mois). J'ai pris la pillule pendant 8 mois et le mois ou j'ai arrété je suis tombée enceinte (le3gouba like inchallah).
Yekoune elkhir inchallah, t'inquiete pas.
n
23 avril 2009 11:01
yawning smileysalam les filles

comme te disent les filles chacune son corps et chaque cas est different

moi j'ai pris la pilule pdt 5 ans et qq et dés que j'ai arreté le mois d'apres j'etais enceinte

je te souhaite un bon courage bisou
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook