Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
arret pillule en milieux de plaquette
z
29 juillet 2009 10:12
bonjour


je voulais vous demandez si il y'avais de grosse conséquence si j'arrete la pillule en debut de plaquette (c'est ce que j'ai fait ) j'ai peur que mon cycle soit perturbé et que ça met du temps a redevenir normal
A
29 juillet 2009 14:21
Salam

Ce cycle ci sera surement pertubé, le mieux est de finir la plaquette pour arrêter la pillule, mais ne t'inquiète pas, il n'y aura pas plus de conséquences graves...pas plus grave qu'une grossesse en tout cas, lol.

Il faut en générale, je crois 4 à 6semaines pour que ton corp se remette en route normalement, donc ne t'inquiète pas.
Par contre, tu auras surement de effets secondaires comme étourdissement, bouffé de chaleur, etc... c'est dû au changement brusque de la quantité d'hormone de ton corps.


Voili voilà.
inchallah un bébé pour bientôt. Salam
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
z
29 juillet 2009 14:59
Citation
nickaise a écrit:
Salam

Ce cycle ci sera surement pertubé, le mieux est de finir la plaquette pour arrêter la pillule, mais ne t'inquiète pas, il n'y aura pas plus de conséquences graves...pas plus grave qu'une grossesse en tout cas, lol.

Il faut en générale, je crois 4 à 6semaines pour que ton corp se remette en route normalement, donc ne t'inquiète pas.
Par contre, tu auras surement de effets secondaires comme étourdissement, bouffé de chaleur, etc... c'est dû au changement brusque de la quantité d'hormone de ton corps.

Voili voilà.
inchallah un bébé pour bientôt. Salam

merci nikaise

non rien de tout ses symptome sont apparue apr mes rrr qui ont repointer trois jours apres
A
29 juillet 2009 15:16
Oui c'est normal que tes règles soient revenues: la pillule empéche l'ovulation et la libération de l'ovule, d'où l'absence des règles sous pillule. Ton corps a vu qu'il y avait un changement, donc il a réagit. C'est bon!


bonne continuation à toi!
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
z
29 juillet 2009 15:43
je te remercie et c'est à dire que mon cycle est redevenu a la normal ou c'est trop tôt pour le dire ?
A
29 juillet 2009 17:42
Un peu trop tôt pour le dire...

En tout cas, ZEN, le stress pertube les cycles. Donc no stress
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
z
30 juillet 2009 16:28
lol oui je suis zen detendu lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook