Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Arrêt de la masturbation
I
4 mai 2015 15:10
Bonjour tout le monde.

Je suis un adolescent de 14 ans.
Je me suis masturbé pour la première fois cette semaine (par curiosité) et je l'ai fait 4 nuits en une semaine et je crains que cela ne devienne une addiction.
J'ai besoin de votre aide poir pouvoir me débarrasser de ce munkar définitivement si possible ou temporairement.

Merci infiniment car a la fin de chaque acte je regrette.
4 mai 2015 21:01
salam, fait des douhas à allah, mais aussi lorsque tu ressens l'envie pense à autre chose ou bien soit en compagnie de ta famille, ne t'isole pas et ne regarde pas quelques chose qui te donnerais des envies, soit plus fort que le diable
4 mai 2015 21:58
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

Il n'est pas facile de résister à ses pulsions. Le mieux est de les atténuer en jeunant fréquemment, en s'occupant, en faisant du sport. Et en évitant tout ce qui augmente ses pulsions en baissant le regard. Le regard a un rôle très important pour nous dans ce domaine.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.
O
5 mai 2015 03:18
Citation
Inconnu 07 a écrit:
Bonjour tout le monde.

Je suis un adolescent de 14 ans.
Je me suis masturbé pour la première fois cette semaine (par curiosité) et je l'ai fait 4 nuits en une semaine et je crains que cela ne devienne une addiction.
J'ai besoin de votre aide poir pouvoir me débarrasser de ce munkar définitivement si possible ou temporairement.

Merci infiniment car a la fin de chaque acte je regrette.
Salam alaykoum le meilleur moyen d'éradiquer ce problème c'est de jeûner et si en jeûnant tu arrive toujours a avoir des pulsions et te masturber c'est que tu a un problème dans ta foi donc c'est a toi de te corriger et faire en sorte que sa n'arrive plus qu'allah te facilite amin wa l muslimin
5 mai 2015 10:57
Salam,

T'es dans la merde mec!

La plupart des mecs qui se masturbent, continue à le faire... même en étant marié et ayant des enfants!
 
Facebook