|
Voyages & vacances
Arrêt maladie au Maroc
Auteur: LADY.001
Date: le 26 juin 2007 à 10h50
Salam o ralaykhom,
C'est encore moi, désolé de vous prendre la tête. Dans mes précedents post je vous ai signalez que j'allée au bled seule, j'ai trouvé une solution j'y vais en co voiturage avec le fils de mon oncle hamdoulilah. Le hic c'est que pour retour j'ai trouvé personne, sauf si je revient avec mes aprents qui eux reviennent une semaine aprés alors j'ai décidé de faire un arrêt directement la bàs au Maroc mais comment cela se passe t-il ici. -Suis je indemnisé -Qu'elle démarche doit-je effectuer. Sarah. Re: Arrêt maladie au Maroc
Auteur: LADY.001
Date: le 26 juin 2007 à 13h18
Toujours personne???????????
Sarah Re: Arrêt maladie au Maroc
Auteur: miss mina
Date: le 27 juin 2007 à 11h04
Salam,
Si tu dois faire un arrêt maladie au Maroc et que tu es de nationalité française tu fax à ton employeur l'arrêt ainsi qu'à ta sécurité sociale. Puis tu ramène tous les papiers originaux d'arrêt + les ordonnances médicament et la facture de la consultation dès ton retour à ta sécu. ATTENTION :
si tu es de nationalité marocaine; il faut faire valider tous tes papiers d'arrêt + ordonnance médicament + facture consultation par la sécurité sociale dont tu dépend au Maroc et tu sera vu par un médecin contrôle de la sécu marocaine et c'est eux qui envoie tes papiers à ta sécu en France. Demande une copie pour tous tes papiers et n'oublie pas de faxer à ton employeur et la sécu française les papiers avant de tous laisser à la sécurité sociale marocaine. C'est un protocole entre le Maroc et la France. Nous y avons été confronté cet hiver.(tm) J'éspère que j'ai été clair. Re: Arrêt maladie au Maroc
Auteur: rosedsable
Date: le 27 juin 2007 à 15h22
Citer: c tout à fait la demarhe à faire ![]() |