Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Arrêt Maladie Encore.....
e
1 janvier 2008 12:19
Salam à tous et à toutes, UNE BONNE ANNEE 2008 tout d'abord.

Voilà je suis en arrêt depuis plus de 3 semaines, pour cause dépression dû au taf et hier je vais à nouveau voir mon médecin pour faire un point et elle me refait un arrêt d'une semaine ce qui va faire un mois d'arrêt et lors j'aurais encore six jours de repos pour vacances en plus de cette arrêt

Je lui ai dit j'aimerais bien y retourner pour essayer elle ma strictement dit non vous n'êtes pas en capacité alors que Hamdoulilah je vais mieux mais pas guérir complétement.

Sinon je voulais savoir vous à ma place vous serez y retourner ou pas????????

Baraka'allah o fikoum.
m
1 janvier 2008 12:45
depression du au taff????? mais alors ça ne va pas se resoudre comme ça... tu crois pas

pkoi tu deprime au juste

moi je trouve qd meme que ton medecin a lair bien categorique, as tu un traitement antidepresseur?
e
1 janvier 2008 13:42
Oui j'ai un traitement mais je le prend pas car la pharmacienne m'a dit que si je prend ces comprimés je ne pourrait plus m'en passer et moi je veux pas prendre ce médicament pdt 3 mois je veux que sa parte tout seule.

Sinon oui c'est une dépression, angoisse, stress tout est relié à cause du taf des chefs et du déroulement du taf qui à changé depuis 1 an j'ai cumuler cumuler et en ce moment je lâche tout.
m
1 janvier 2008 21:39
tu devrais changer de pharmacienne......
a
2 janvier 2008 08:41
non de medecin plutot,il veut te rendre dépendante des medocsthumbs down
e
2 janvier 2008 11:51
Oui mais je les prends pas je veux pas avoir ce genre d'habitude, hamdoulilah aujourd'hui je vais beaucoup mieux j'ai décider de ne pas aller bosser et de me reposer encore une bonne petite semaine car je sait dés mon arrivée au taf je l'aurais regretter.
p
2 janvier 2008 13:29
salam

surtout ne prends pas ces m e r des ( je parle des antidepresseurs) , tu vas etre dependante et si ton boulot te pèse, change de boulot, et c tout , on a qu une vie, tu vas pas la gacher pour une histoire de boulot moody smiley

les medecins ils adorent te bourrer de medocs jusqu a ce que tu deviennes un legume, je les hais rien que pour ça evil
m
3 janvier 2008 00:33
waaaaaa Oh

les antidepresseurs ça peut rendre dependants mais pas forcement si on les prend comme il faut

par ailleurs je rappelle qd meme que le risque dans une depression cest le suicide parfois

si ton medecin a juger que tu devais avoir un traitement cest que pour lui ta depression etait grave

bref je dis chgt de pharmacienne car si on enumerait tous les effets indesirables de tous les produits les gens ne se soigneraient plus; les chimio font vomir, entrainent une perte cappilaire est ce pour autant quelles ne sont pas necessaire

idem pour pas mal de medicaments

lisez les notices et vous verrez!
m
3 janvier 2008 00:38
Citation
ambre79 a écrit:
non de medecin plutot,il veut te rendre dépendante des medocsthumbs down

vive la parano!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook