Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
arret maladie au bled
2 avril 2007 19:38
salam

Cette été le taf ne ma donné que 15 jours de congés et comme je part au bled, j'aimerai une fois labas inchallah prolonger mes vacances d'une semaine, en me mettant en arret maladie.Esc ce que quelqu'un sait comment ca se passe? Est ce qu'il faut envoyer l'arret de labas... ca je sais pas trop si c comme en france ou pas! merci a ceux qui pourront me répondre.
s
2 avril 2007 19:44
le mieux est de demander un congé sans soldes
2 avril 2007 19:46
je peu pas malheuresement car je travaille dans la fonction publique et les congés sans solde n'existe que dans le privé. Sans ca je l'aurais fait sans hesitation.
j
2 avril 2007 23:03
tes parents ou les parents de ta femme sont au bled?
CAR SI CEST LE CAS TU ES PRIORITAIRE pour les conges par rapport aux autres et tu peux meme prendre plus de 31 jours de conge consecutif
3 avril 2007 08:47
Citation
james68 a écrit:
tes parents ou les parents de ta femme sont au bled?
CAR SI CEST LE CAS TU ES PRIORITAIRE pour les conges par rapport aux autres et tu peux meme prendre plus de 31 jours de conge consecutif

Ca fait pas tres longtemps que j'occupe ce post, c'est pour ca qu'on me donne que 15 jours de congés. et c'est pourquoi aussi j'aimerai me mettre en congé maladie 1 semaine. mais je sais pas si au bled ca se passe comme ici ou pas pour les arret. Donc si quelqu'un a deja fait un arret maladie depuis le bled, j'aimerai savoir comment ca se passe.
B
3 avril 2007 09:07
Citation
didaa a écrit:
Citation
james68 a écrit:
tes parents ou les parents de ta femme sont au bled?
CAR SI CEST LE CAS TU ES PRIORITAIRE pour les conges par rapport aux autres et tu peux meme prendre plus de 31 jours de conge consecutif

Ca fait pas tres longtemps que j'occupe ce post, c'est pour ca qu'on me donne que 15 jours de congés. et c'est pourquoi aussi j'aimerai me mettre en congé maladie 1 semaine. mais je sais pas si au bled ca se passe comme ici ou pas pour les arret. Donc si quelqu'un a deja fait un arret maladie depuis le bled, j'aimerai savoir comment ca se passe.

mefies toi ! congé maladie pndant les vacances au bled c'est un truc connu ! Au retour prépare toi à une convocation devant le medecin conseil de ton administration. En fonction des analyses , comptes rendu d'hospitalisation , radio ... c'est à lui de juger si cet arret maladie n'est pas abusif !

tu tiens à ton boulot ? tu veux t'éviter des problèmes dans l'avanir ? Et bien c clair 15 j au bled c 'est suffisant , tu aura d'autres vacances , des rtt , ..... si tu as envie de te compliquer la vie , vas y mais tu aura une reputation derrière toi et quand tu aura vraiment besoin d'un congé maladie ça risque d'etre compliqué. tu aura toujours le toubib conseil sur le dos.
------------------------------------------------
B
3 avril 2007 09:40
c'est incroyable de demander dans un forum public, comment trahir et arnaquer ??thumbs down
f
3 avril 2007 10:30
bonjour,


je te conseil de pas jouer a ce jeu car 1semaine de vacances en plus peut etre un retour en galere (surtout si je comprends bien tu doit etre stagiaire encore). puisque tu es fonctionnaire sache que tu as le droit a un delais de route de 1jr en avion et 2jrs par bateaux cela si tu natif du maroc, algerie, tunisie ou corse c'est un droit que peut de fonctionnaires connaissent mais qui existe a toi d'allez verifie a ta drh 2 jrs de + c'est pas mal.
3 avril 2007 11:23
C'est malhonnête ton truc. Tu risques de perdre ton "taf" comme tu dis, et tu l'auras bien cherché...
"Avec un H majuscule"
3 avril 2007 12:23
ok je vous remercie pour voss suggestions!
o
3 avril 2007 15:01
Citation
didaa a écrit:
ok je vous remercie pour voss suggestions!
mon medecin ma dit une fois que le mal de dos etait la seul chose que les medecins ne peuvent verifier meme avec une radio alor kan je suis en maladi c'est mal de dos
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook