Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
arret maladie au bled
2 avril 2007 19:38
salam

Cette été le taf ne ma donné que 15 jours de congés et comme je part au bled, j'aimerai une fois labas inchallah prolonger mes vacances d'une semaine, en me mettant en arret maladie.Esc ce que quelqu'un sait comment ca se passe? Est ce qu'il faut envoyer l'arret de labas... ca je sais pas trop si c comme en france ou pas! merci a ceux qui pourront me répondre.
s
2 avril 2007 19:44
le mieux est de demander un congé sans soldes
2 avril 2007 19:46
je peu pas malheuresement car je travaille dans la fonction publique et les congés sans solde n'existe que dans le privé. Sans ca je l'aurais fait sans hesitation.
j
2 avril 2007 23:03
tes parents ou les parents de ta femme sont au bled?
CAR SI CEST LE CAS TU ES PRIORITAIRE pour les conges par rapport aux autres et tu peux meme prendre plus de 31 jours de conge consecutif
3 avril 2007 08:47
Citation
james68 a écrit:
tes parents ou les parents de ta femme sont au bled?
CAR SI CEST LE CAS TU ES PRIORITAIRE pour les conges par rapport aux autres et tu peux meme prendre plus de 31 jours de conge consecutif

Ca fait pas tres longtemps que j'occupe ce post, c'est pour ca qu'on me donne que 15 jours de congés. et c'est pourquoi aussi j'aimerai me mettre en congé maladie 1 semaine. mais je sais pas si au bled ca se passe comme ici ou pas pour les arret. Donc si quelqu'un a deja fait un arret maladie depuis le bled, j'aimerai savoir comment ca se passe.
B
3 avril 2007 09:07
Citation
didaa a écrit:
Citation
james68 a écrit:
tes parents ou les parents de ta femme sont au bled?
CAR SI CEST LE CAS TU ES PRIORITAIRE pour les conges par rapport aux autres et tu peux meme prendre plus de 31 jours de conge consecutif