Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
arret a l'aéroport a cause des factures impayés de iam
s
2 août 2012 03:36
salam tout le monde je voudrais me renseigner sur un sujet
jai des factures impayés de marocoTelecom depuis 1999 bien sur jusqu a ce jour je peux plus avoir un numero fix mais le pire c est que on m as dis que ce problème peut me bloquer a l'aeroport
svp si vous avez une idée repondez moi
g
2 août 2012 06:29
oui malheureusement c'est vrai! !! c'est l'affaire a été jugé par un tribunal et ils vous ont notifié le jugement vous risquerez d’être arrêter c'est comme les amendes de voitures....oui
a
2 août 2012 14:26
exacte c'est arrivé à mon conjoin, il a du tout payer à la douane, on peux aussi reglé au consulat service juridique je croi qui envoi au maroc et qui règle tout après.
Attention : il y a des amendes en plus.... et l'humiliation.
c
6 octobre 2012 13:32
bonjour

j'ai des impayés meditel et je veux bien savoir est ce que je risque d’être arrêter a l’aéroport

repondez moi svp
a
6 octobre 2012 18:52
Bonjour,

ils arretent pour tous les impayé, il faut etre à jour de tout avant de partir.
des fois on a des surprises car les chèques sans provision passé en tribunal, les factures impayé abonnements, tout ressort à la frontère et ils tapent sur leur ordi et tout est affiché, puis un policié va chercher le voyageur et l'emmène au post police frontière. et l'amende ou alors l'impayé doit etre payé immédiatement ou alors on est transféré ou est l'amende (si on est a casa et que l'amende est à meknes, ils nous envoient à meknes)...

Les joies de la contrainte par le corp au maroc.
D
8 octobre 2013 15:58
bonjour
jai des impayes chez maroc tel ( mobile et fixe ) et je quitte le maroc pour m installer en france dans quelques jours ! rien n'est arrivé au tribunal car les impayés sont recents mais je sais po si je serai arrete a la douane car je fais le trajet maroc france en voiture et je nai po les moyens de payer de suite et en plus maroc tel refuse de me resilier mes contrats meme si je quitte le territoire
merci d'avance
M
11 juin 2015 19:04
Bonjour,
j'ai 2 ou 3 factures IAM impaye au Maroc depuis 1996, depuis j'ai quitte le pays avant de resilier le contrat d'abonnement, ma question est pour combien de temps la ligne reste operationnelle avant de couper le service? aussi, est ce que les impayes sont capitalises ou je dois paye uniquement le montant sur factures sans amendes ou majorations suplementaires?
p
15 décembre 2015 14:47
bnjr svp j aimerais avoir un renseignement . je suis abonnée chez iam sans engagement depuis 01/2015 , en mois d octobre j ai perdu mon telf et par la suite j ai pas payé la facture d octobre .. on ma coupé ma ligne en nvembre et je sais pas quoi faire si je paye pas j aurais des impayées ou bien puisque j ai un ff sans engagement ce n est meme pas le peine de payer ?
A
15 décembre 2015 17:49
Bonjour
Moi à votre place, je me déplace à une agence IAM ou j'appele le numéro vert Mobile et je pose la question, c'est quoi les conditions de résiliation, vous risquez que IAM continue à vous facturer les mois, tant que vous ne présentez par une demande de resiliation écrite et vous devriez garder une copie de cette demande cachetée par IAM.
Payes ces deux mois et résiliez
Cordialement

Citation
phgm36 a écrit:
bnjr svp j aimerais avoir un renseignement . je suis abonnée chez iam sans engagement depuis 01/2015 , en mois d octobre j ai perdu mon telf et par la suite j ai pas payé la facture d octobre .. on ma coupé ma ligne en nvembre et je sais pas quoi faire si je paye pas j aurais des impayées ou bien puisque j ai un ff sans engagement ce n est meme pas le peine de payer ?
p
15 décembre 2015 19:07
oui tu as raison merci bcp
a
9 janvier 2016 15:37
bonjour
je me permets de vous posez une question vu j'ai des douttes par rapport a 2 impayes , le premier je suiis en cours de regularisation c'était avec celetem j'ai payes la totalité il reste que les frais d'avocat c'est en cours il negociation et juste apres il vont nous donner la main levé , le second impayès c'était avec imaroc telecom daté depuis 2003 hors que j'ai pas eu de nouvelle jusqu'a aujourdhui heureusement , j'avais des doutes quand je voulais sortir du maroc mais hamdouallah j'ai pas eu de probleme
aujourdhui je veux rentrer voir ma famille au maroc et j'ai peur que si je souhaite sortir j'aurais un probleme avec l'un des 2 malgré celetem est encours de traitement et l'impayes de maroc telecom m'ont jamais reclamer ça .
je veux une reponse juriste s'il vous plait car j'ai deja reserver mes billet et j'ai mit sa dans les main de dieu
bonne journée et que la paix soit sur vous
salamoualaykoum
E
7 février 2016 10:06
Tous à fait normal, quand ont a pas les moyens ont ouvre pas d'abonnement.

Ont devrait faire ca par tous
g
12 juillet 2017 09:35
Bonjour,

SVP j'ai une question ,j'ai perdu mon travail en 2015 et depuis j 'ai eu du mal à payer mes traites (crédit automobile),la voiture a été saisie. Je compte voyager en france ,et ce que je je risque de me faire arrêter à l’aéroport?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook