Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
arret définitif de la pilule
g
12 août 2009 10:02
bonjour a tous le monde


commme l indique le titre , j ai arreté définitivement ma pilule debut aout juste avant les regles pour essai bb1 inchallah

j ai 2 questions svp

- comment recalculer pour avoir ses regles normales
- a partir de kan peut on commencer les essais en prenant en compte ke mon ovulation est en ce moment meme

mais comme je viens d arreter la pilule je me dis kil faut peut etre attendre l ovulation prochaine


merci pour vos réponses et témoignages..
O
12 août 2009 10:23
Pour les essais bébé tu peux commencer tout de suite( je suis tomber enceinte juste après la fin de ma derniere plaquette)
Pour les regles elles reviennent après l'arret de la pilule et ensuite ton cycle redevient normale
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
g
12 août 2009 10:28
merci omeyma de m avoir répondu

felicitation a vous pour la petite sawsene mashallah

j ai une petite kestion pendant commbien de temps as tu pris ta pilule auparavant ??
m
12 août 2009 10:30
Bonjour smiling smiley

Pour l'ovulation, si c'est en ce moment même (à deux trois jours près) ton homme et toi devez vous mettre au travail grinning smiley (garde bien les jambes en l'air après un rapport...).
Si tu t'aperçois dans une petite quinzaine de jours que tes règles sont revenues, eh bien tu renouvelles le travail 15 j après le début de tes régles.

Tes règles reviennent de toutes façons naturellement si tu n'as pas ovulé.
O
12 août 2009 10:32
Merci ghazelle
Alors j'ai pris la pilule+implant pdt 4 ans
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
g
12 août 2009 10:39
ok moi ca fait 11 mois je l ai pris un mois avant de me marier environ

merci musica pour ta reponse

par contre j ai un kestion un peu indiscrete

en fait kan mon mari et moi nous nous mettons au boulot bah juste aprs on se leve pour se doucher la kestion est la suivante ?? combien de temps faut il rester allongée ??
O
12 août 2009 10:46
Tu n'as pas besoin de rester allongé juste après car detoute façon les spermatozoides sont assez resistant pour continuer tout seule le travail
Dc fais comme d'habitude et tu verras que ca viendra plus vite que si tu change tes habitudes
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
g
12 août 2009 10:48
merci omeyma pour ton aide je stresse moins maintenant
g
12 août 2009 10:53
j ai encore une petite kestion svp

eske durant toute la periode d ovu ki dure environ 3 jours faut il avoir un rapports tous les soirs ???

ou simplemet le jour ou l ovulation est le plus élevée ???


eet puis apres j arret de vosu embeter
O
12 août 2009 10:57
Non non tu nous embette pas
Un seul rapport peut te permette de tomber enceinte durant cette période,si bien sure tu connais ta période d'ovulation
Car pour ma part j'ai voulu éviter de tomber enceinte juste après avoir fini la pilule et j'ai donc eu des rapports au début et à la fin du cycle mais pas pdt la période dite d'ovulation ca dire du 10 au 18 eme jour
Dc à mon avis fais toi plaisir sans calculer et tu verras vous en serez recompenserIn love
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
d
12 août 2009 11:17
Citation
OMEYMA a écrit:
Tu n'as pas besoin de rester allongé juste après car detoute façon les spermatozoides sont assez resistant pour continuer tout seule le travail
Dc fais comme d'habitude et tu verras que ca viendra plus vite que si tu change tes habitudes

salam ma belle félicitation pour ta fille Sawsènesmiling smiley

tu es une pondeuse assez rapidement comme moigrinning smiley
c est pas le cas de toutes les femmes, je dirais a la posteuse de s allonger au moins 15 min après un rapport et de de faire les tp le 13 14 et le 15 pour augmenté tes chances de tombé enceinte, l ovule a une duré de vie en moyenne de 24 h et le sperme jusqu a 72 h
g
12 août 2009 11:35
merci les filles je note je note


bon je vais carburer lol

petite kestion pour le futur a partir de kan avez vous ressenti un changement dans votre corps ou kels ont été vos symptomes du début ??
O
12 août 2009 11:38
Citation
belbrune a écrit:
Citation
OMEYMA a écrit:
Tu n'as pas besoin de rester allongé juste après car detoute façon les spermatozoides sont assez resistant pour continuer tout seule le travail
Dc fais comme d'habitude et tu verras que ca viendra plus vite que si tu change tes habitudes

salam ma belle félicitation pour ta fille Sawsènesmiling smiley

tu es une pondeuse assez rapidement comme moigrinning smiley
c est pas le cas de toutes les femmes, je dirais a la posteuse de s allonger au moins 15 min après un rapport et de de faire les tp le 13 14 et le 15 pour augmenté tes chances de tombé enceinte, l ovule a une duré de vie en moyenne de 24 h et le sperme jusqu a 72 h

Oui effectivement ici ça pond assez rapidosgrinning smiley et d'ailleurs faudrait que ça cessegrinning smiley,je suis maintenant combler In love et pas d'autes bébés en route de prévuevil
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
d
12 août 2009 11:59
Citation
OMEYMA a écrit:
Citation
belbrune a écrit:
Citation
OMEYMA a écrit:
Tu n'as pas besoin de rester allongé juste après car detoute façon les spermatozoides sont assez resistant pour continuer tout seule le travail
Dc fais comme d'habitude et tu verras que ca viendra plus vite que si tu change tes habitudes

salam ma belle félicitation pour ta fille Sawsènesmiling smiley

tu es une pondeuse assez rapidement comme moigrinning smiley
c est pas le cas de toutes les femmes, je dirais a la posteuse de s allonger au moins 15 min après un rapport et de de faire les tp le 13 14 et le 15 pour augmenté tes chances de tombé enceinte, l ovule a une duré de vie en moyenne de 24 h et le sperme jusqu a 72 h

Oui effectivement ici ça pond assez rapidosgrinning smiley et d'ailleurs faudrait que ça cessegrinning smiley,je suis maintenant combler In love et pas d'autes bébés en route de prévuevil


moi aussi j arrete je suis comblé j ai fini mon travail en deux de mariage 3 bébés je pense que c est bon là ptdr

tu l emmaillote ta filles ? moi ils detestent sa

pour la posteuse tout dépend des filles tu peux avoir des signe deux semaines après l ovulation
moi c était de gros nichons bien dure et le ventre qui tire
ma princesse de 26 mois,mes jujus de 1 an deux garçons qui me comblent de bonheur et mon mari que J AIME
m
12 août 2009 16:42
Citation
belbrune a écrit:
Citation
OMEYMA a écrit:
Citation
belbrune a écrit:
Citation
OMEYMA a écrit:
Tu n'as pas besoin de rester allongé juste après car detoute façon les spermatozoides sont assez resistant pour continuer tout seule le travail
Dc fais comme d'habitude et tu verras que ca viendra plus vite que si tu change tes habitudes

salam ma belle félicitation pour ta fille Sawsènesmiling smiley

tu es une pondeuse assez rapidement comme moigrinning smiley
c est pas le cas de toutes les femmes, je dirais a la posteuse de s allonger au moins 15 min après un rapport et de de faire les tp le 13 14 et le 15 pour augmenté tes chances de tombé enceinte, l ovule a une duré de vie en moyenne de 24 h et le sperme jusqu a 72 h

Oui effectivement ici ça pond assez rapidosgrinning smiley et d'ailleurs faudrait que ça cessegrinning smiley,je suis maintenant combler In love et pas d'autes bébés en route de prévuevil


moi aussi j arrete je suis comblé j ai fini mon travail en deux de mariage 3 bébés je pense que c est bon là ptdr

tu l emmaillote ta filles ? moi ils detestent sa

pour la posteuse tout dépend des filles tu peux avoir des signe deux semaines après l ovulation
moi c était de gros nichons bien dure et le ventre qui tire

salam moi aussi je suis comme vous je pond très vite grinning smileyje croyais que je n'était pas normal
je tombe enceinte plus rapidement que je le penseconfused smiley
même ma famille le jour ou ils ont su que j'étais enceinte il m'ont pas dit félicitation,il m'ont dit déjaconfused smiley
S
12 août 2009 16:46
Tbarkallah 3alikom et machallah pour vos enfants !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook