Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Arrestation de 2 hommes soupçonnés de vouloir tuer Barack Obama
u
27 octobre 2008 22:50
t
27 octobre 2008 22:58
et juste avant il a ete voir sa grand mere " blanche" et tte les semaines il jure au moins une fois qu'il n'est pas musulman etc etc etc...realité? ou montage Hollywoodien? m'en fout...il serait jamais arrivé a ce stade sans la benediction de tt les lobbys. lui ou mac cain??? ca serait naif de croire en l'un ou en l'autre.
u
27 octobre 2008 23:03
Citation
thinkpink a écrit:
et juste avant il a ete voir sa grand mere " blanche" et tte les semaines il jure au moins une fois qu'il n'est pas musulman etc etc etc...realité? ou montage Hollywoodien? m'en fout...il serait jamais arrivé a ce stade sans la benediction de tt les lobbys. lui ou mac cain??? ca serait naif de croire en l'un ou en l'autre.



mc cain (pas les frites) il essaie pas de le tuer.il vaut mieux un barack obama qu'un 2ème bush.je crois meme que l'on doit se cotiser pour lui payer des gardes du corps. et si barack obama nie ce qu'il veut, avec le temps s'il est élu, il acceptera de ne pas nier ses origines, mais là n'est pas l'urgence...
un black à la présidence c'est du jamais vu!
t
27 octobre 2008 23:11
et si c'etait monter de tte piece pour justement Booster son electorat??? crois moi quand je te dis que certains lobbys ont misé" sur les 2 poulains c'est pas des C...onneries...et cela ne changera rien.on fait un tit pari? smiling smiley
28 octobre 2008 08:17
C'est kifkif bourriko, celui qui croit que Obama va change quelque chose est tres naif.
Les raisons:
- Il va vouloir ce faire reelire une deuxieme fois et donc la premiere annee il va rien faire pour l'international ( il a besoin de tous les lobbys)
- Le deuxieme mandat, il va essayer de faire qulque chose mais comme les democrates voudrons faire reelire encore un des leurs..... ce sera un mouvement timide: de belles paroles pour donner de l'espoir aux naives que nous sommes
t
28 octobre 2008 09:40
Citation
Btof a écrit:
C'est kifkif bourriko, celui qui croit que Obama va change quelque chose est tres naif.
Les raisons:
- Il va vouloir ce faire reelire une deuxieme fois et donc la premiere annee il va rien faire pour l'international ( il a besoin de tous les lobbys)
- Le deuxieme mandat, il va essayer de faire qulque chose mais comme les democrates voudrons faire reelire encore un des leurs..... ce sera un mouvement timide: de belles paroles pour donner de l'espoir aux naives que nous sommes

salam

meskine Obama..s'il est élu il ne restera pas longtemps vivant avec tous les tarés fanatiques qu'il y a aux US.
son premier grand challenge sera de rester vivant deja!

salam
S
28 octobre 2008 10:43
En ce qui me concerne, que se soit obama ou mc cain, je m'en fiche royalement. Les américains prendront leur responsabilités vis à vis de la personne (et du coup de la politique) qu'ils auront élus.

En france, nous sommes extrémement mal placé pour donner des leçons étant donnée la personne que nous avons au pouvoir dans notres pays.

La france à énormément critiquer les us pour avoir élus un débile mentale comme W bush et nous le critiquons depuis trés longtemps et encore aujourd'hui mais quand il s'agit de faire la même chose en france, il n'y a plus personne. Parce qu'en attendant, nous avons un malade mentale au plus haut rang de l'etat.
l
28 octobre 2008 13:55
sauf qu'à la différence de bush, sarkosy est un homme de lettres et de culture.
cet été, sarkosy est allé à la comedie française voir une piece indedite, "juste la fin du monde".
à la sortie, sa critique a laissé tout le monde pantois:
"c'est pas normal de venir à la comedie française pour s'emmerder!"
« Toi, évidemment, t’es un mordu, tu as tout compris », lance-t-il à Tesson, son Mr culture.
« Ce n’est pas une connerie, c’est l’histoire d’un type qui a le sida et qui va mourir », lui répond Tesson."ptdr
B
28 octobre 2008 17:10
J’adore regarder les guignols de l’info. Après l’attaque sur la Syrie dans les guignols

PPDA

- Pourquoi avoir attaquer la Syrie à 10 jours des élections ?

Monsieur Stallone

- Pour faire gagner Mc Caine
Ben quoi 0-°
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook